control technique

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
VANNO
Messages : 502
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 62 - Boulogne sur mer

control technique

Message par VANNO » mar. juil. 01, 2008 5:38 pm

Salut.
J'aimerais savoir comment sa se passe le control technique avec des voitures modifié ?
Parce que si ta une ITR avec super prépa sa doi pas passer au control.
Merci

Avatar du membre
Orochimaru
Messages : 1052
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 8:36 am
Numéro d'ITR : 0

Message par Orochimaru » mar. juil. 01, 2008 5:57 pm

Moi j'suis passé décatalysé en m'arrangant avec Honda. Tout est question de relationnel toute manière comme toujours....

Mais des pièces de sport ne sont pas forcément inadapté à la sécurité de l'auto. Il est pas censé savoir que ta des pistons forgés ou qu'un B18 est a la place d'un B16. Ils en savent rien pour la plupart.....Sinon personne pourrait rouler avec des caisses tuning modifiées.

Avatar du membre
VANNO
Messages : 502
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 62 - Boulogne sur mer

Message par VANNO » mar. juil. 01, 2008 6:51 pm

Ok merci
Moi mon pote a une Fiat bravo GT avec une ligne decata, il passe pas le control.
Enfin bon il a gardai sa ligne d'origine comme sa tranquil.
Au passage, je voudrais dire que sa fait un beau une Fiat bravo GT

Répondre