Page 1 sur 1

Calibra 4×4 2L turbo

Posté : mer. oct. 01, 2008 11:36 am
par VANNO
C'est pour savoir une calibra 4×4 2L turbo,
sa donne quoi comparé a une ITR
sur piste, en accélération etc...

Posté : mer. oct. 01, 2008 12:46 pm
par Kikiwinpi
Sa mange de l'itr au petit déj cette bête la!!!!

Posté : mer. oct. 01, 2008 2:10 pm
par panta83
jusqu'a ce que sa boite de transfert lache ....

Il faut toujours avoir la même usure aux quatres pneus ... Les tourner ... Autrement bam ... Et quand ça casse tu vas au tas :)

Posté : mer. oct. 01, 2008 2:40 pm
par VANNO
Sa mange de l'ITR même sur circuit ?

Pourquoi faud avoir la même usure a chaque pneus ?

Posté : jeu. oct. 02, 2008 5:06 pm
par branlo
post vraiment intéressant et pertinent ! Qui mange qui, où, comment....etc
:lol:

Posté : jeu. oct. 02, 2008 6:10 pm
par Toms
branlo a écrit :post vraiment intéressant et pertinent ! Qui mange qui, où, comment....etc
:lol:
:lol: :lol: :lol:

Posté : ven. oct. 03, 2008 10:12 pm
par NeNeSs
Bon appétit! :lol:

Posté : sam. oct. 04, 2008 11:45 am
par VANNO
Oui ba quoi j'ai le droit de savoir

Posté : sam. oct. 04, 2008 11:50 am
par ITR74
Ca va bouffer du VTEC a midi :lol: :lol: :lol: :lol:

Bien cuit sinon c est degueu............... :lol: