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quelqu'un d'ici a déjà parler d'un compresseur ?
Posté : mer. oct. 29, 2008 1:50 pm
par Arnaud_alliias_NoNo
salut a tous j'aimerais savoir si quelqu'un ici a déjà parler d'un compresseur ou si quelqu'un en a un sur son ITR merci beaucoup
NoNo.
Posté : mer. oct. 29, 2008 7:10 pm
par remouz51
moi j'en et eu un sur mon itr maintenant je suis en turbo et il y a aussi une autre itr en k

Posté : mer. oct. 29, 2008 7:13 pm
par Arnaud_alliias_NoNo
ok et quelle sont les modif a faire ? stp
et le prix pour tout (Jackson Racing) stp
merci
NoNo.
Posté : mer. oct. 29, 2008 7:33 pm
par remouz51
Arnaud_alliias_NoNo a écrit :ok et quelle sont les modif a faire ? stp
et le prix pour tout (Jackson Racing) stp
merci
NoNo.
moi j'ai racheter mon kit d'occasion 1000 euro les 2 ieme je les eu avec l achat de ma 2ieme itr et je les revendu 1500 euro avec le stage 2 complets
modif aucune il se monte tout seul car bien etudier
il fo changer la poulie alternateur par une double (fourni dan s le kit)
la pipe d'admission a demonter et a remplacer par la jackson
le kit et bien prevu pour itr pas modif il se monte nikel
il y a meme une notice de montage

Posté : mer. oct. 29, 2008 7:46 pm
par Arnaud_alliias_NoNo
ok donc juste a acheter c'est tout ...
NoNo.
Posté : mer. oct. 29, 2008 7:48 pm
par VANNO
Et point de vue perf sa donne quoi avec se kit ????
Posté : mer. oct. 29, 2008 8:08 pm
par ianik
Attention a la gestion car l artifice fourni avec le kit est tout juste satisfaisant.
Posté : mer. oct. 29, 2008 8:50 pm
par Arnaud_alliias_NoNo
ianik a écrit :Attention a la gestion car l artifice fourni avec le kit est tout juste satisfaisant.
donc faut bien quelque chose ???
NoNo.
Posté : mer. oct. 29, 2008 9:17 pm
par Toms
Arnaud_alliias_NoNo a écrit :ianik a écrit :Attention a la gestion car l artifice fourni avec le kit est tout juste satisfaisant.
donc faut bien quelque chose ???
NoNo.
Une gestion sur mesure...
Posté : mer. oct. 29, 2008 11:29 pm
par Arnaud_alliias_NoNo
c'est à dire ?
NoNo.
Posté : mer. oct. 29, 2008 11:43 pm
par ianik
Arnaud_alliias_NoNo a écrit :c'est à dire ?
NoNo.
Une gestion sur mesure avec au minimum un ECU chippé en OBD1, un Hondata ou le boitier programmable que propose Dip Dip.
Posté : jeu. oct. 30, 2008 8:08 am
par Lucas
ianik a écrit :
Une gestion sur mesure avec au minimum un ECU chippé en OBD1, un Hondata ou le boitier programmable que propose Dip Dip.
Le problème c'est que il n'est pas encore officiellement dispo il me semble

Posté : jeu. oct. 30, 2008 8:35 am
par DipDip
[HS]Cela arrive car j'ai eu des problemes de disponibilité de l'adaptateur PLCC entre l'ECU et ma carte car c'est un modele d'adaptadeur tres special.[HS]
Posté : jeu. oct. 30, 2008 1:52 pm
par Arnaud_alliias_NoNo
j'ai entendu dans les articles qui faudrais mettre Hondata S300 + P28-30 , quelque chose comme sa

mais je suis perdu dans tout se qui disent

pouvez-vous aidez pour sa ? si j'achete un Jackson Racing et un systéme Hondata c'est bon ?
je vous fait part de se que je voudrais faire :
-Collecteur + ligne complète MUGEN
-Admission MUGEN Carbone
-ECU Hondata
-Compresseur JR
...
voila , je c'est pas si c'est bien
NoNo.
Posté : jeu. oct. 30, 2008 3:16 pm
par ianik
Pas besoin de boite a air hors de prix si tu pars en compresseur..
Un simple CAI fera le meme boulot.