YEN A MAAARRRRREEEE!!!!!

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
colin
Messages : 831
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 8:20 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Sud Est
Contact :

Message par colin » mer. févr. 11, 2009 8:51 pm

Moi ce que j'adore par dessus tout c'est les mecs qui roulent au milieu ou à gauche alors qu'il n'y a personne à doubler, ou bien qui doublent à 1km/h de plus....Parfois comme ça il y a trois goyo cote à cote à 110km/h, du coup on est bloqué, ça j'adooooore.

ITR74
Messages : 356
Enregistré le : dim. avr. 13, 2008 10:08 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : veigy 74

Message par ITR74 » jeu. févr. 12, 2009 6:55 am

jo a écrit :DES GROS CONNARD QUI FONT PAS GAFFE AU PORTIERE !!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :x :x :x :x :x :x :x

Et au caddies de super marché...........c est pas mal non plus dans l genre............... ENFOIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » jeu. févr. 12, 2009 6:09 pm

aux connards qui coupe la trajectoire
surtout dans les rond point quand je suis en moto

mais bordel quand vont ils comprendre qu'une moto çà ne se conduit pas comme une voiture, étre obliger de freiner en courbe
c'est trés dangereux pour un motard

heuresement pour le moment j'ai pas eu d'accident :roll:

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » jeu. févr. 12, 2009 6:11 pm

Timothée a écrit :Et ces enfoir** de A qui se sentent obligés de faire un dépassement cavalier pour se la raconter entre potes : "Moi , hier soir, j'ai doublé une ITR !"

Vécu justement hier soir :roll:
Même pas eu le plaisir de le redoubler sur le boulevard, il a fait demi tour au premier terre-plein...
je pense qu'on a tous droit à çà
çà m'arrive encore parfois avec la s2000, je les laisse passer comme çà ils auront une belle histoire a raconter a leurs pottes :lol:

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Message par BiBi WET » jeu. févr. 12, 2009 6:34 pm

le tcho a écrit :aux connards qui coupe la trajectoire
surtout dans les rond point quand je suis en moto

mais bordel quand vont ils comprendre qu'une moto çà ne se conduit pas comme une voiture, étre obliger de freiner en courbe
c'est trés dangereux pour un motard

heuresement pour le moment j'ai pas eu d'accident :roll:
Le problème se pose aussi en voiture sur les ronds points à "deux voies" (ou plus): Tu es à gauche à l'entrée et le gars à côté de toi qui est à droite à l'entrée "trajecte" en passant sur la voie de gauche sans clignoter et sans même voir qu'il te coupe la route.

C'est pourtant simple de :
- clignoter AVANT de changer de voie.
- regarder s'il n'y a personne sur la voie que l'on veut emprunter

Moi je ne "trajecte" que lorsque je suis seul (donc pas de voiture à ma gauche" et aucune derrière). Et même si je suis seul je clignote avant de "couper" la ligne (au cas où il y aurait quelqu'un que je n'aurais pas vu comme une moto par exemple).
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

Toms

Message par Toms » jeu. févr. 12, 2009 6:48 pm

Les déficients cérébraux qui se garent "au bruit": quand ça touche, soit ils arrivent à se garer, soit ils poussent la voiture histoire de se faire de la place...
Les automobilistes qui t'insultent quand ils sont en tort: une spécialité marseillaise...

Vivement que je déménage en Haute-Savoie moi...

ITR74
Messages : 356
Enregistré le : dim. avr. 13, 2008 10:08 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : veigy 74

Message par ITR74 » ven. févr. 13, 2009 7:02 am

tom/life-itr220 a écrit :Les déficients cérébraux qui se garent "au bruit": quand ça touche, soit ils arrivent à se garer, soit ils poussent la voiture histoire de se faire de la place...
Les automobilistes qui t'insultent quand ils sont en tort: une spécialité marseillaise...

Vivement que je déménage en Haute-Savoie moi...
Tu veux venir habiter en Haute-Savoie?

Bon choix!!!!

Toms

Message par Toms » ven. févr. 13, 2009 7:48 am

ITR74 a écrit :Tu veux venir habiter en Haute-Savoie?
Oui, dans la zone de Thonon, Publier et Evian...

Avatar du membre
davdebreizh
Messages : 155
Enregistré le : lun. août 21, 2006 4:40 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : morbihan (56)

Message par davdebreizh » ven. févr. 27, 2009 3:46 pm

le tcho a écrit :
Timothée a écrit :Et ces enfoir** de A qui se sentent obligés de faire un dépassement cavalier pour se la raconter entre potes : "Moi , hier soir, j'ai doublé une ITR !"

Vécu justement hier soir :roll:
Même pas eu le plaisir de le redoubler sur le boulevard, il a fait demi tour au premier terre-plein...
je pense qu'on a tous droit à çà
çà m'arrive encore parfois avec la s2000, je les laisse passer comme çà ils auront une belle histoire a raconter a leurs pottes :lol:
cela m'ai arrivé hier : une clio wiliams me dépassant à fond de cale
lol, je n'y réagit plus, juste un petit sourire

Avatar du membre
davdebreizh
Messages : 155
Enregistré le : lun. août 21, 2006 4:40 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : morbihan (56)

Message par davdebreizh » ven. févr. 27, 2009 3:48 pm

jo a écrit :DES GROS CONNARD QUI FONT PAS GAFFE AU PORTIERE !!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :x :x :x :x :x :x :x
+10 !

4 coups de portière sur mon itr, 2 par coté :(
et Dieu sait si je me gare aux endroits les moins encombrés des parking, enfin bon ...

Répondre