Circuit Jean Pierre Beltoise à trappes

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
BOB49
Messages : 377
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 3:43 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 49 Maine et Loire

Circuit Jean Pierre Beltoise à trappes

Message par BOB49 » mer. févr. 11, 2009 3:51 pm

Bonjour à tous,

Le papa noël m'a apporté un beau cadeau cette année. :D :D :D

1 tour en reconnaissance en maserati, 2 tours au volant d'une porsche carrera, 2 tours au volant d'une ferrari f430 boite f1, 2 tour au volant d'une porsche gt3 rs sur le circuit jean pierre beltoise à trappes.

Es-ce que quelqu'un d'ici à déja fait ce genre de stage à cette endroit ???
Car étant donné que j'ai le choix entre différents stages (coffret smart box), celui ci me semblait pas mal.

J'attend vos avis.

Avatar du membre
snoop
Messages : 341
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 12:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 54

Message par snoop » mer. févr. 11, 2009 4:16 pm

salut,

visiblement on a recu le meme cadeau pour noel!!! :lol:

hélas, je ne peux t'en dire plus, je n'ai pas encore réservé... mais j'avoue que le stage en lotus exige m'intéresse bcp. :wink:
Image

Avatar du membre
BOB49
Messages : 377
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 3:43 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 49 Maine et Loire

Message par BOB49 » mer. févr. 11, 2009 4:37 pm

C'est vrai qu'une petite exige ça doit être sympa à essayer.
Moi je voulais essayer quelque chose d'un peu plus rare. enfin quelque chose ou à mon avis ça sera la seul fois que je pourrais monter dedans.

Je regarderais sur le parking, avec un peu de chance, on tombera en même temps. :wink:

bano
Messages : 115
Enregistré le : dim. janv. 04, 2009 10:13 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 59 lille

Message par bano » mer. févr. 11, 2009 9:48 pm

j'ai payé un stage labas à mon pere, il a preferé prendre la journée en Viper. Après plusieurs avis d'autres partcipants, ils disaient que la ferrari avec la boite f1 ca fesait playstation
Mon darron etait vachement content meme si il n'a pas pu depassé le 3000 tr avec le V10(3000tr en 3ème ca fais 160km/h)sur ce petit circuit c'est déjà pas mal, bonne sensation un peu de glisse dans les courbes ect...
Mais franchement, vous allez vous éclatez.Bande de veinards

Avatar du membre
branlo
Messages : 304
Enregistré le : ven. août 26, 2005 11:11 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Planet Euphor

Message par branlo » jeu. févr. 12, 2009 9:27 am

Bah, c'est juste pour poser ton derrière dans la caisse et rouler pépère, quoi. Interdiction de tirer dans le moteur ! Il y a un moniteur assis à côté de toi qui veille au grain. Il te dit quand passer les rapports. Si tu tires trop haut le rapport, tu te fais engueuler.

Bon amusement....

:?
JDM Honda Integra Type R Spec 98

http://esprit-type-r.forumdefan.com/index.htm

Avatar du membre
max
Messages : 835
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 8:35 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : alsace 67

Message par max » jeu. févr. 12, 2009 10:01 am

branlo a écrit :Bah, c'est juste pour poser ton derrière dans la caisse et rouler pépère, quoi. Interdiction de tirer dans le moteur ! Il y a un moniteur assis à côté de toi qui veille au grain. Il te dit quand passer les rapports. Si tu tires trop haut le rapport, tu te fais engueuler.

Bon amusement....

:?
j ai deja entendu ca :?
Image

Avatar du membre
BOB49
Messages : 377
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 3:43 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 49 Maine et Loire

Message par BOB49 » jeu. févr. 12, 2009 10:25 am

branlo a écrit :Bah, c'est juste pour poser ton derrière dans la caisse et rouler pépère, quoi. Interdiction de tirer dans le moteur ! Il y a un moniteur assis à côté de toi qui veille au grain. Il te dit quand passer les rapports. Si tu tires trop haut le rapport, tu te fais engueuler.

Bon amusement....

:?
ça sa me fait ch..r !!!

Enfin bon, en même je les comprend. Une auto comme ça, tu fais pas n'importe quoi avec et les moniteurs ne connaissent pas le conducteur.

Mais bon comme tu dis, ça permet de poser son derrière dans un ferrari ou autre...Je n'aurais surement pas l'occasion d'y remonter.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Message par Lucas » jeu. févr. 12, 2009 6:37 pm

tu vas quand meme bien en profiter !

Certe tu va pas pouvoir faire le cacou avec, mais qui ici a déja roulé sur circuit ou meme sur route avec de tel voitures ?? presque personnes alors bon...

Moi je pense que tu va bcp apprécier ton cado, faut just pas partir sur une idée de "je fais faire le bourrin lui mettre sa race a la caisse, la faire hurler, drifter etc"

Éclate toi !

Avatar du membre
cetv
Messages : 62
Enregistré le : mar. déc. 09, 2008 7:59 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Pays de l'Est

Message par cetv » jeu. févr. 12, 2009 7:10 pm

snoop a écrit :hélas, je ne peux t'en dire plus, je n'ai pas encore réservé... mais j'avoue que le stage en lotus exige m'intéresse bcp. :wink:
C'est le truc de la smartbox conduite sportive ?
Je pense y aller en mars faire des tours de manège en exige.
J'espère as être déçu, parce que j'ai déja fait un autre stage en murcielago et f430 et j'en garde un très mauvais souvenir :?

Avatar du membre
cyril
Messages : 180
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 11:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : essonne

Message par cyril » jeu. févr. 12, 2009 9:19 pm

Je suis également d’accord avec ça :
Bah, c'est juste pour poser ton derrière dans la caisse et rouler pépère, quoi. Interdiction de tirer dans le moteur ! Il y a un moniteur assis à côté de toi qui veille au grain. Il te dit quand passer les rapports. Si tu tires trop haut le rapport, tu te fais engueuler.

Bon amusement....
Car avec le coffret smatbox "sensation" qui m’a été offert l’année dernière, j’ai fais un stage Porsche 997 GT3/ ferrari F430 à Trappes.
Les 2 premiers tours en ferrari étaient nuls à chier, c’est le gars qui montait les rapports à 3000 tours à l’aide de la commande au volant :evil: .
En revanche, les 3 autres tours en Porsche étaient plus sympas, le moniteur n’était pas le même :lol: .
Je ne garde pas un souvenir mémorable de ce stage, après avoir fais la queue, les sessions de roulage s’enchainent rapidement et l’ambiance est plutôt au rendement :nul1: .

Si je m’y étais pris moins tard, j’aurai opté pour les FUNYO de bolid’s sur le circuit de Loire atlantique :vroum: ou un stage formule renault à montlhéy.

Avatar du membre
branlo
Messages : 304
Enregistré le : ven. août 26, 2005 11:11 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Planet Euphor

Message par branlo » ven. févr. 13, 2009 9:10 am

Bon, de toute façon, faut pas se leurrer : il n'y a qu'à regarder le prix du "stage". C'est juste le prix d'un baptème de piste, rien de plus. Pour pouvoir tirer comme un boeuf sur une F430, faudrait payer une assurance qui vaudrait plus que le prix de la voiture neuve... Bref, il faut rester réaliste. :wink:
A la limite, ce serait même plus instructif de faire les quelques tours en passager avec un pilote expérimenté qui serait à la limite. On apprendrait beaucoup et sensations garanties.... 8)
JDM Honda Integra Type R Spec 98

http://esprit-type-r.forumdefan.com/index.htm

Répondre