Page 1 sur 1
Dynolicious
Posté : jeu. mai 28, 2009 6:47 pm
par kapshim
Curieux de nature j'ai telecharger le Dynolicious sur mon i phone une explication rapide de la chose:
Dynolicious utilise le capteur de position intégré dans votre iPhone pour mesurer les performances de votre véhicule. Pas de fils extérieurs ou d’équipement est nécessaire, il suffit de glisser l’iPhone dans un berceau ou cupholder et prenez la route!
Types de mesures effectuées :
- Accélération 0 à 100 km/h,
- Latérale G,
- Cheval-vapeur
Dynolicious maintient un historique des essais vous permettant de comparer les modifications effectuées sur votre véhicule
rien ne vaut un dyno traditionnel j'en conviens mais cette application est assez amusante et tres peut onereuse.
pas encore essaiyé sur l'ITR mais avec mon daily une 207hdi de 70ch chipé a 90 ch (selon O2) je sort 89ch

(avec clim en marche) avec +/- 5ch de deperdition ca le fait bien quand meme. essai sur une 207 hdi d'un copain stock ca donne 73 ch.
Vivement demain soir pour l'essai avec l'ITR.
Re: Dynolicious
Posté : jeu. mai 28, 2009 8:23 pm
par BiBi WET
kapshim a écrit :Curieux de nature j'ai telecharger le Dynolicious sur mon i phone une explication rapide de la chose:
Dynolicious utilise le capteur de position intégré dans votre iPhone pour mesurer les performances de votre véhicule. Pas de fils extérieurs ou d’équipement est nécessaire, il suffit de glisser l’iPhone dans un berceau ou cupholder et prenez la route!
Types de mesures effectuées :
- Accélération 0 à 100 km/h,
- Latérale G,
- Cheval-vapeur
Dynolicious maintient un historique des essais vous permettant de comparer les modifications effectuées sur votre véhicule
rien ne vaut un dyno traditionnel j'en conviens mais cette application est assez amusante et tres peut onereuse.
pas encore essaiyé sur l'ITR mais avec mon daily une 207hdi de 70ch chipé a 90 ch (selon O2) je sort 89ch

(avec clim en marche) avec +/- 5ch de deperdition ca le fait bien quand meme. essai sur une 207 hdi d'un copain stock ca donne 73 ch.
Vivement demain soir pour l'essai avec l'ITR.
Ben moi la mienne a sorti 90cv au premier test, 75 au second, et 450 au 3e !
PB de vibrations selon moi (et donc de config et de support).
Re: Dynolicious
Posté : jeu. mai 28, 2009 8:27 pm
par born2burn
BiBi WET a écrit :
Ben moi la mienne a sorti 90cv au premier test, 75 au second, et 450 au 3e !
PB de vibrations selon moi (et donc de config et de support).
Si on fait la moyenne, donc (450 + 90 + 75)/3 ça donne 205. Tu as fait une petite prépa à ta belle ?

Re: Dynolicious
Posté : jeu. mai 28, 2009 8:49 pm
par BiBi WET
born2burn a écrit :BiBi WET a écrit :
Ben moi la mienne a sorti 90cv au premier test, 75 au second, et 450 au 3e !
PB de vibrations selon moi (et donc de config et de support).
Si on fait la moyenne, donc (450 + 90 + 75)/3 ça donne 205. Tu as fait une petite prépa à ta belle ?


Re: Dynolicious
Posté : jeu. mai 28, 2009 9:39 pm
par shogun power
kapshim a écrit :Curieux de nature j'ai telecharger le Dynolicious sur mon i phone une explication rapide de la chose:
Dynolicious utilise le capteur de position intégré dans votre iPhone pour mesurer les performances de votre véhicule. Pas de fils extérieurs ou d’équipement est nécessaire, il suffit de glisser l’iPhone dans un berceau ou cupholder et prenez la route!
Types de mesures effectuées :
- Accélération 0 à 100 km/h,
- Latérale G,
- Cheval-vapeur
Dynolicious maintient un historique des essais vous permettant de comparer les modifications effectuées sur votre véhicule
rien ne vaut un dyno traditionnel j'en conviens mais cette application est assez amusante et tres peut onereuse.
pas encore essaiyé sur l'ITR mais avec mon daily une 207hdi de 70ch chipé a 90 ch (selon O2) je sort 89ch

(avec clim en marche) avec +/- 5ch de deperdition ca le fait bien quand meme. essai sur une 207 hdi d'un copain stock ca donne 73 ch.
Vivement demain soir pour l'essai avec l'ITR.
J'ai déja fait un post depuis le 14 mai:
http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... php?t=7288
Pour ma part j'essayerai ce week end

Posté : ven. mai 29, 2009 3:24 pm
par kapshim
desoler shogun j'avais pas vu
bibi wet a dit:
Ben moi la mienne a sorti 90cv au premier test, 75 au second, et 450 au 3e !
PB de vibrations selon moi (et donc de config et de support).
bibi wet il faut rajouter un nouveau parametre a ton adage "un Le Diesel ça pue, ça fume, ça fait du bruit et
ca vibre !
demain essai avec l'integra

Posté : ven. mai 29, 2009 3:53 pm
par BiBi WET
kapshim a écrit :
bibi wet il faut rajouter un nouveau parametre a ton adage "un Le Diesel ça pue, ça fume, ça fait du bruit et
ca vibre !
demain essai avec l'integra

Je ne l'ai pas précisé car mon ITR vibre encore plus (tu t'en doutais) !
