VANNO a écrit :
C'est se que je me disais aussi lol
Je demandais au cas ou car un mec taliban CTR a dit que les ITR été des merdes qui reste derrière les VTI avec simple ligne Buddy Club 4

Il ne doit pas utiliser beaucoup son cerveau ton pote...

C'est toujours la même histoire : on ne fait pas de généralité avec un exemple. Oui, ça peut arriver qu'une ITR soit derrière une VTI avec ligne. Il suffit que l'ITR soit fatiguée et la VTI en forme "normale". Rien d'exceptionnel sauf pour le jaloux (en CTR) ou bien le "frustré" de service qui ne peut pas se payer une DC2 et qui va crier sur tous les toits que la DC2 ça ne sert à rien, autant rouler en B16A....
Pour te dire franchement la vérité :
- une CTR Stock vs ITR stock : c'est très chaud pour la CTR....
- ITR stock vs VTI stock : ITR et facile (normal)
- ITR stock vs VTI + ligne : kiff kiff au départ puis ITR (en 4)
Pour résumer rapidos :
- CTR : meilleur chassis que la DC2 car plus moderne, plus facile
- niveau sensation : DC2 et sans appel
- niveau polyvalence : EP3 et sans appel
Pour briser les tabboos : si tu comptes attaquer sur route ouverte, oublie la DC2 sauf si tu as une bonne expérience des sportives "à l'ancienne". Quand je dis sportive "à l'ancienne", ça veut dire : "à la moindre faute, t'es mort". La CTR est vraiment plus facile et abordable en conduite pour les néophytes que la DC2 qui s'adresse aux purs et durs chevronnés. Poses-toi la question : pourquoi y-a-t-il autant d'épaves et de pièces de DC2 à vendre par rapport à l'EP3, alors que l'EP3 s'est mieux vendue que la DC2 ?