Michael Jackson Décédé !!!

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Michael Jackson Décédé !!!

Message par RedPower » ven. juin 26, 2009 2:15 am

Au regret de poster cette infos, Michael Jackson est décédé cette nuit confirmé a 1h34 :cry:

Victime d'une Crise Cardiaque vers 12h26 (21h26 chez nous) a son domicile a Los Angeles, Michael Jackson a été pris en charge très rapidement par les secours grâce a son frère sur place. Mais après un massage cardiaque et après avoir été choqué a multiple reprise il a été transporté a l'institut medico legal de Los Angeles a 5km de chez lui sans jamais avoir repris conscience.

L'institut Medico Legal de Los Angeles a confirmé son décès a 14h26 heure Locale :(

Il allait fêter ses 51 ans au mois d'aout c'est une vraie Tragedie, j'suis degouté .... :cry:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Toms

Re: Michael Jackson Décédé !!!

Message par Toms » ven. juin 26, 2009 7:24 am

Je suis dégoûté là...
Le prince de la pop nous a quitté...
Michael Jackson est et restera, à mon avis, un des plus grand chanteur au monde...

sebvegas
Messages : 834
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 9:15 am

Re: Michael Jackson Décédé !!!

Message par sebvegas » ven. juin 26, 2009 8:31 am

Je viens d'apprendre la nouvelle en me levant ce matin ! Cà m'a fait un choque !!! la journée au boulot va pas être terrible.
D'autant plus que j'avais servi la famille Jackson à Vegas lorsque je travaillait là bas.
Qu'il repose en paix, il a bien mérité je crois.

Avatar du membre
Lem
Messages : 165
Enregistré le : jeu. oct. 25, 2007 10:30 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 51

Re: Michael Jackson Décédé !!!

Message par Lem » ven. juin 26, 2009 8:57 am

Mes parents écoutaient quand j'était tio,thriller,beat it,bad...
Un bon danseur aussi,dans ces clips,ça pete!

Ca fait bizar! R.I.P Michael
N°839

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Re: Michael Jackson Décédé !!!

Message par croost » ven. juin 26, 2009 9:11 am

. .
repose en paix
Image

Avatar du membre
branlo
Messages : 304
Enregistré le : ven. août 26, 2005 11:11 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Planet Euphor

Re: Michael Jackson Décédé !!!

Message par branlo » ven. juin 26, 2009 9:16 am

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
JDM Honda Integra Type R Spec 98

http://esprit-type-r.forumdefan.com/index.htm

kapshim
Messages : 79
Enregistré le : mar. mai 06, 2008 6:46 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Maroc

Re: Michael Jackson Décédé !!!

Message par kapshim » ven. juin 26, 2009 11:27 am

c'est en allant au boulot ce matin que j'ai appris la nouvelle a la radio.

j'etais choqué surtout qu'il se preparait pour une tournée en juillet.

repose en paix michael :(

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: Michael Jackson Décédé !!!

Message par Lucas » ven. juin 26, 2009 1:46 pm

Tom a écrit :Je suis dégoûté là...
Le prince de la pop nous a quitté...
Michael Jackson est et restera, à mon avis, un des plus grand chanteur au monde...
Pareil :(
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: Michael Jackson Décédé !!!

Message par DipDip » ven. juin 26, 2009 8:47 pm

Il a été remarquable durant la premiere moitié de sa vie,

mais personne ici ne parlent des morts du vol Rio/Paris AF747, trop de personnes en une seule fois et des inconnus ? ? ? ? ?

mais personne ici ne parlent des centaines de personnes emprisonnées en Iran, personne ici ne parlent des etudiants sauvagement abattu dans la rue et leurs universités, pourquoi ? ? ? ? ?
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
ritalITR
Messages : 672
Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 10:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : la ciotat (13)

Re: Michael Jackson Décédé !!!

Message par ritalITR » ven. juin 26, 2009 9:01 pm

DipDip a écrit :Il a été remarquable durant la premiere moitié de sa vie,

mais personne ici ne parlent des morts du vol Rio/Paris AF747, trop de personnes en une seule fois et des inconnus ? ? ? ? ?

mais personne ici ne parlent des centaines de personnes emprisonnées en Iran, personne ici ne parlent des etudiants sauvagement abattu dans la rue et leurs universités, pourquoi ? ? ? ? ?

je suis trop d'accord avec toi, lorsque j'entends qu'un acteur/chanteur disparait ca me soule de voir et entendre ca partout du coup aujourd'hhui j'ai pas allumé ma radio.
b18JUN: aac stage 2r JUN,poulies JUN, rectif culasse 4/10ème, pistons PCT, injecteurs rc 310cc, admi Edelbrock performer X, pap 68, rail et regul aem, airbox comptech, collecteur JUN, ligne HKS hi silent power,embrayage exedy stage 1+vm allégé...

Avatar du membre
Snip
Messages : 260
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 8:32 am

Re: Michael Jackson Décédé !!!

Message par Snip » sam. juin 27, 2009 1:45 am

DipDip a écrit :Il a été remarquable durant la premiere moitié de sa vie,

mais personne ici ne parlent des morts du vol Rio/Paris AF747, trop de personnes en une seule fois et des inconnus ? ? ? ? ?

mais personne ici ne parlent des centaines de personnes emprisonnées en Iran, personne ici ne parlent des etudiants sauvagement abattu dans la rue et leurs universités, pourquoi ? ? ? ? ?
J'ai réagi de la même manière sur un autre forum, dans le sens ou j'était choqué des réactions vis a vis de sa mort, qui me paraissait bien démesurer et infime comparer a ce qui se passe partout dans le monde, et pourtant les médias n'en font pas un tabac !

Ce n'est pas aussi vendeur ....vive l'audimat, et le filtrage de l'information

Toms

Re: Michael Jackson Décédé !!!

Message par Toms » sam. juin 27, 2009 9:15 am

Je suis désolé mais je ne pense pas que partir dans un débat géopolitique centré sur l'Iran et son gouvernement musulman aurait grand intérêt sur le forum...
Il y a tellement de choses à dire sur ces sujets, on peut dévier sur tellement de sujets annexes comme la finance islamique et ses introductions en Europe.
Ce n'est pas parce que certaines personnes sont touchées par la mort de ce grand artiste (moi inclus), qu'ils ne se sentent pas concernées par d'autres sujets d'actualités autrement plus sanglants...


Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: Michael Jackson Décédé !!!

Message par Lucas » sam. juin 27, 2009 10:00 am

Tom a écrit :Je suis désolé mais je ne pense pas que partir dans un débat géopolitique centré sur l'Iran et son gouvernement musulman aurait grand intérêt sur le forum...
Il y a tellement de choses à dire sur ces sujets, on peut dévier sur tellement de sujets annexes comme la finance islamique et ses introductions en Europe.
Ce n'est pas parce que certaines personnes sont touchées par la mort de ce grand artiste (moi inclus), qu'ils ne se sentent pas concernées par d'autres sujets d'actualités autrement plus sanglants...
tout a fait d'accord, l'un n'empêche pas l'autre
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

Avatar du membre
Snip
Messages : 260
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 8:32 am

Re: Michael Jackson Décédé !!!

Message par Snip » sam. juin 27, 2009 1:09 pm

Tom a écrit :Je suis désolé mais je ne pense pas que partir dans un débat géopolitique centré sur l'Iran et son gouvernement musulman aurait grand intérêt sur le forum...
Il y a tellement de choses à dire sur ces sujets, on peut dévier sur tellement de sujets annexes comme la finance islamique et ses introductions en Europe.
Ce n'est pas parce que certaines personnes sont touchées par la mort de ce grand artiste (moi inclus), qu'ils ne se sentent pas concernées par d'autres sujets d'actualités autrement plus sanglants...

Personnellement ca ne me touche pas, pas le moindre du monde, et bien que ca en touche certains, nous n'avons jamais dit que ces derniers s'intéresser pas au reste de l'actualité. La question n'est pas la .... donc il faut éviter de faire dévier le sujet avec des exemples sensibles.....

La question est ... qu'il y'a tout un tappage médiatique pour un décès par crise cardiaque, bien que ce soit un grand artiste, ca ne reste qu'un étre humain comme tout les autres, qui a bien vécu...sa vie, mais les médias n'en font pas autant pour des civils , et des enfants qui perdent la vie tout les jours pour des raisons aussi absurde soit elle, sans avoir demander rien a qui que ce soit ....

Est ce que tu entends parler des gens qui sont sur des fils d'attente, en attente d'un organe, et qui en meurt faute de dispo....des exemples bein plus touchant éxiste, et parler bien évidément de la mort, et non de l'introduction des finances .... c'est un autre débat.

Ps : Extreme islamique et islamique, a ne pas confondre ....

@+

Répondre