Magazine km/h

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
NeNeSs
Messages : 699
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 8:55 pm

Re: Magazine km/h

Message par NeNeSs » mar. janv. 19, 2010 10:15 am

Il a peut-être seulement peur que la qualité diminue :?
Life begins at eight thousand rpms ;)

Avatar du membre
neophil03
Messages : 569
Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 7:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Vichy (03)

Re: Magazine km/h

Message par neophil03 » dim. mars 07, 2010 12:57 am

déjà le n°6 et toujours que du bonheur :wink: c'est devenu mon mag de référence :D
Image
ITR n°1501

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Re: Magazine km/h

Message par V-tec26 » dim. mars 07, 2010 1:03 am

Quoi de beau sur le N ° 6 Neophil??je vais l'acheter si les sujet me plaisent tiens!
ITR Black Power !!!

CrazyKing79
Messages : 132
Enregistré le : dim. déc. 14, 2008 1:23 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Niort

Re: Magazine km/h

Message par CrazyKing79 » dim. mars 07, 2010 8:09 am

Et avec un joli message de neophil03 dans le courrier des lecteurs (avec une photo de son itr et de l'AX GTI) :mrgreen:
C'est dit, c'est dit ... C'est décidé ... C'est DC2 ...

Avatar du membre
NeNeSs
Messages : 699
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 8:55 pm

Re: Magazine km/h

Message par NeNeSs » lun. mars 08, 2010 12:15 pm

CrazyKing79 a écrit :Et avec un joli message de neophil03 dans le courrier des lecteurs (avec une photo de son itr et de l'AX GTI) :mrgreen:
:idem: J'avais noté aussi :D
Life begins at eight thousand rpms ;)

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Re: Magazine km/h

Message par croost » lun. mars 08, 2010 12:26 pm

NeNeSs a écrit :Il a peut-être seulement peur que la qualité diminue :?
exactement !

puis c dur de penser tous les mois quand on est dans l attente j ai plus de facilitè a y penser !

pour le n°6 il ya un binz au niveau de la sunny gti ...

http://nissanforum.fr/forum/viewtopic.p ... ny+coup%E8
Image

Avatar du membre
NeNeSs
Messages : 699
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 8:55 pm

Re: Magazine km/h

Message par NeNeSs » lun. mars 08, 2010 12:44 pm

croost a écrit :...
pour le n°6 il ya un binz au niveau de la sunny gti ...

http://nissanforum.fr/forum/viewtopic.p ... ny+coup%E8

:shock: Si cela s'avère vrai, c'est une honte! ... Et risque de me dégouter de ce magazine!

A suivre ... Si vous trouvez des retours d'autres essais ou articles, n'hésiter pas à poster.

Un magazine animé par la passion, oui, mais si c'est pour se faire juste du fric facile sur le dos des passionnés que nous sommes avec des articles tronqués, NON!
Life begins at eight thousand rpms ;)

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: Magazine km/h

Message par Wrath » lun. mars 08, 2010 2:43 pm

Pour l'article consacré à l'ITR, cela s'est passé de la même façon, c'est à dire que je n'ai rencontré que le photographe et son assistante.

Je n 'ai jamais vu le rédacteur de l'article et cette personne devait me contacter pour avoir des infos sur la voiture mais je n'ai jamais reçu de mail de sa part.
Je ne sais pas si il en a essayé une autre ou pas.

Et pour finir, je n'ai jamais reçu le magazine qu'on m'avait promis en remerciement, j'ai du l'acheter... (c'est une honte... :lol: )
Integra Le Mans !

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Re: Magazine km/h

Message par croost » lun. mars 08, 2010 3:25 pm

mentir au lecteur en pretendant avoir essayer l auto c est moyen comme proceder !

passionner d automobile ou passionner du gain ?
j ai sentie l appat du gain du moment ou il sont passer mensuel ....
Image

Avatar du membre
NeNeSs
Messages : 699
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 8:55 pm

Re: Magazine km/h

Message par NeNeSs » lun. mars 08, 2010 5:14 pm

Wrath a écrit :Pour l'article consacré à l'ITR, cela s'est passé de la même façon, c'est à dire que je n'ai rencontré que le photographe et son assistante.

Je n 'ai jamais vu le rédacteur de l'article et cette personne devait me contacter pour avoir des infos sur la voiture mais je n'ai jamais reçu de mail de sa part.
Je ne sais pas si il en a essayé une autre ou pas.

Et pour finir, je n'ai jamais reçu le magazine qu'on m'avait promis en remerciement, j'ai du l'acheter... (c'est une honte... :lol: )
Donc si je te comprend bien, Il n'y aurait pas eu d'essai ITR non plus !!! :roll:

Je crie au SCANDALE!!
croost a écrit :...
j ai sentie l appat du gain du moment ou il sont passer mensuel ....
... Moi, c'est le dernier numéro qui me met la puce à l'oreille.
Dans celui-ci, ils font référence à leur nouvelle publication sur les voitures à tendance "oldies" à tout bout de champs, y compris en répondant au courrier des lecteurs . (Le nom de cette publication m'échappe, la pub est passée à côté dans mon cas :mrgreen: ) :roll:
Modifié en dernier par NeNeSs le lun. mars 08, 2010 6:06 pm, modifié 2 fois.
Life begins at eight thousand rpms ;)

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Re: Magazine km/h

Message par croost » lun. mars 08, 2010 5:44 pm

NeNeSs

excuse moi je comprend pas très bien se que tu veut dire ?
Image

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: Magazine km/h

Message par Wrath » lun. mars 08, 2010 6:03 pm

NeNeSs a écrit :Donc si je te comprend bien, Il n'y aurais pas eu d'essai ITR non plus !!! :roll:

Je crie au SCANDALE!!
Pas d'essai de mon ITR par le rédacteur. J'ai juste emmener le photographe lorsqu'il a fait les photos intérieurs.
Integra Le Mans !

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Re: Magazine km/h

Message par V-tec26 » lun. mars 08, 2010 6:24 pm

NeNeSs a écrit :
Wrath a écrit :Pour l'article consacré à l'ITR, cela s'est passé de la même façon, c'est à dire que je n'ai rencontré que le photographe et son assistante.

Je n 'ai jamais vu le rédacteur de l'article et cette personne devait me contacter pour avoir des infos sur la voiture mais je n'ai jamais reçu de mail de sa part.
Je ne sais pas si il en a essayé une autre ou pas.

Et pour finir, je n'ai jamais reçu le magazine qu'on m'avait promis en remerciement, j'ai du l'acheter... (c'est une honte... :lol: )
Donc si je te comprend bien, Il n'y aurait pas eu d'essai ITR non plus !!! :roll:

Je crie au SCANDALE!!
croost a écrit :...
j ai sentie l appat du gain du moment ou il sont passer mensuel ....
... Moi, c'est le dernier numéro qui me met la puce à l'oreille.
Dans celui-ci, ils font référence à leur nouvelle publication sur les voitures à tendance "oldies" à tout bout de champs, y compris en répondant au courrier des lecteurs . (Le nom de cette publication m'échappe, la pub est passée à côté dans mon cas :mrgreen: ) :roll:

Je te suis Neness tu veux parler d'auto-retro?en effet ils s'y referent souvent... :?
ITR Black Power !!!

cygo24
Messages : 372
Enregistré le : lun. juin 15, 2009 2:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Entre le H du capot et celui du coffre

Re: Magazine km/h

Message par cygo24 » mar. mars 09, 2010 10:13 am

Pour ma part l'article de la sunny n'a rien de choquant, OK il a pas testé la caisse, mais au moins il reste objectif, contrairement au proprio.
Avis perso pas taper lol.

Avatar du membre
Racing-Type
Messages : 2525
Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 30

Re: Magazine km/h

Message par Racing-Type » mar. mars 09, 2010 11:02 am

Puré, il y a déjà un sujet bien stérile de 8 pages sur japancar (heureusement il vient enfin d'etre fermé) qui n'apportera abslument rien, alors je vois pas l'intéret à part polemiquer dans le vide de faire tourner le sujet sur tout les forums :roll:

d'ailleur voici la réponse du redacteur en chef du magazin Km/h avec lequel je suis complétement d'accord :arrow:
Bonjour,Je viens de lire votre mail, désolé donc pour la réponse tardive : j'ai bien pris note de vos critiques et j'en ferais part au pigiste qui devrait vous répondre.J'ai pu me renseigner auprès d'autres confrères ayant essayé l'auto à l'époque (notamment des journalistes d'Echappement) et ceux-ci me confirment cependant que les performances n'étaient pas à la hauteur de celles d'une 205 ou 309 GTI, en configuration d'origine. Cependant, il est évidemment possible qu'un modèle préparé marche beaucoup mieux.
Notre but n'était bien sûr pas d'enterrer la Sunny GTi (sinon à quoi bon en faire un article), mais plutôt d'en proposer l'alternative à ceux qui ne la connaîtraient pas. Il est dommage que vous vous sentiez déçus (vous et vos amis) par la teneur de l'article qui semble pourtant être objective et surtout mal comprise : GTI intermédiaire ne veut pas dire qu'elle n'est pas performante mais qu'elle est un intermédiaire entre une GTI "classique" (berline de série type 309) et un coupé (type Datsun Z) à l'époque. C'est en cela qu'elle nous semble d'ailleurs intéressante.
Nous sommes donc désolé de votre mauvaise compréhension, ce qui est souvent le cas quand on est très passionné d'un modèle en particulier. Sachez également que nous sommes à notre tour déçus d'être à notre tour incompris sur internet. Sans doute ne sommes-nous pas à la hauteur des espoirs des lecteurs toujours plus nombreux qui nous lisent.
CordialementT.Amant, KMHLe 5 mars 2010 18:49
Cela ne peux pas etre objectif puisque c'est un passionné amoureux à 100% de ça voiture qui donne ça façon de voir les choses. Ce serai un lecteur lambda je comprendrai mais là :roll: comme dit par certain sur japcar le gars il a la chance d'avoir sa voiture qui à suffisament retenu l'attention d'un magazine pour en faire paraitre un article et il est pas contant en plus il chippotte pour des broutilles que personne d'autre ne connait a part le pure passionné du dit modèle

Heureusement que Wrath à pas fait la meme chose quand ils ont fait un article sur la sienne

:roll:

édit: une autre reponse du redacteur en chef à force d'insistance du passionné en question
Bonsoir,Je fais suite au mail que je vous ai envoyé dans l'après-midi. J'ai pu joindre mon pigiste qui m'a avoué avoir rédigé l'article à distance : je ne travaillerais plus avec lui, c'était son premier article pour moi ce sera aussi le dernier.
Pour autant, je défends son point de vue qui est comparable au mien : la Sunny GTI n'est pas la meilleure des GTI. Mais c'est une voiture très sympathique.Donc mes excuses au nom de mon pigiste pour le travail mal fait sur ce reportage. En revanche, j'ai pu lire des choses sur le forum de Japan Cars qui me laisse pantois de bêtise. C'est à vacciner un amateur d'automobiles de se pencher sur les voitures japonaises ! Grâce à ce que j'ai pu lire, je pense bientôt revendre mon CRX pour passer à autre chose, car je ne souhaite plus être assimilé à ce que je viens de lire.
Désolé d'avoir déterré la Sunny GTI. Elle méritait mieux que la bouillie que je viens de lire sur les forums. Et je persiste en affirmant que l'article en faisait ressortir les qualités avec le décalage du temps. Dommage que certains ne le comprennent pas.
Vous venez de m'apprendre une nouvelle leçon sur la mentalité des pseudos passionnés d'automobiles, et je vous en remercie : au bout de vingt ans de métier ça rafraîchit !Avec mes regrets pour cette incompréhension générale et mutuelle. J'hésitais à vous faire suivre les mails d'enthousiasme de certains lecteurs qui ont découvert cette voiture avec intérêt par le biais de cet article, j'ai finalement décidé de les mettre à la corbeille, préférant tirer un trait sur cette histoire.
Passons à autre chose.Avec mes respectueuses salutationsT.Amant, KM/H
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

Répondre