Inoxline, BFR ou marque ???

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
VANNO
Messages : 502
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 62 - Boulogne sur mer

Inoxline, BFR ou marque ???

Message par VANNO » dim. oct. 11, 2009 2:48 pm

Salut

Vous pensez que c'est mieux quoi si on a envie d'avoir les meilleurs performance et le plus de chevaux possible
avec collecteur + ligne + silencieux

1 ) D'acheté une marque dont on sais qu'elle donnera véritablement les chevaux annoncé
2 ) Le faire par un artisan comme Inoxline ou BFR

Parce que les échappements Inoxline ou BFR donne peut-être pas autant de chevaux et performance qu'une marque.

Merci
Integra Type R DC5 :
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: Inoxline, BFR ou marque ???

Message par Lucas » dim. oct. 11, 2009 7:18 pm

Perso je prendrais un de marque, pour la simple et bonne raison que il sera facilement revendable en cas de besoin et il a fait ces preuves.

Un brf ou autre, bon, déjà y'a aucun calcul je suppose, il te fou une ligne ne 60 un collecteur,ca va mieu marcher que l'origine mais bon, pas forcement mieux que un mugen , spoon, ou autre
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

Avatar du membre
VANNO
Messages : 502
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 62 - Boulogne sur mer

Re: Inoxline, BFR ou marque ???

Message par VANNO » lun. oct. 12, 2009 9:28 am

Lucas a écrit :Perso je prendrais un de marque, pour la simple et bonne raison que il sera facilement revendable en cas de besoin et il a fait ces preuves.

Un brf ou autre, bon, déjà y'a aucun calcul je suppose, il te fou une ligne ne 60 un collecteur,ca va mieu marcher que l'origine mais bon, pas forcement mieux que un mugen , spoon, ou autre
Exacte oui la vente par la suite c'est peut-être plus compliquer que de vendre une marque.

Je sais pas comment ils réalisent leur échappement...
Donc peut-être qu'il t'installe sans vraiment se préoccuper du gain
ou bien ils étudient réellement leurs collecteur, ligne, silencieux pour soutirer les meilleurs performance possible
Integra Type R DC5 :
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport

Répondre