Jean Sarkozy bientot président de l'épad !?

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Jean Sarkozy bientot président de l'épad !?

Message par Lucas » jeu. oct. 15, 2009 8:14 am

Salut a tous,

Vous avez sans doute entendu (en moins de 5sec top chrono dans les journaux), Jean Sarkozy est postulant pour prendre la direction de l'épad,qui est donc le quartier de la Défense, plus gros centre d'affaire d'europe soit dit en passant.

A 23ans, encore a l'école, BAC+1 (comptez un peu le retard du jeune homme) on se doute qu'il a évidement toutes les compétences pour ce poste.

Cela m'indigne et me révolte, jusqu'où laissera t-on faire ce que veux notre -bon- président ?!
Aujourd’hui, la France, accusée de népotisme, est la risée du monde entier. Angleterre, Inde et même Chine n’hésitent pas à en rire.

"Désormais, ce qui compte en France pour réussir, ce n'est plus d'être bien né, c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études, de sa valeur."

C’est cette phrase que prononçait Nicolas Sarkozy le 13/10/2009 alors que son fils était déjà désigné pour présider l'EPAD.

Je vous invite donc à vous inscrire sur ce groupe (pas vraiment dans mes habitudes) afin que un maximum de gens soit bien au courant et ne laisse pas passer ca comme une formalité.

http://www.facebook.com/group.php?gid=306286825353
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Re: Jean Sarkozy bientot président de l'épad !?

Message par croost » jeu. oct. 15, 2009 5:08 pm

dans un premier lieu je vais faire une recherche sur le mot nepotisme !...
Image

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: Jean Sarkozy bientot président de l'épad !?

Message par Lucas » jeu. oct. 15, 2009 6:35 pm

n'ai pas honte j'ai fais pareil :lol:
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

Avatar du membre
Gauthier31
Messages : 781
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 2:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : toulouse(31)

Re: Jean Sarkozy bientot président de l'épad !?

Message par Gauthier31 » ven. oct. 16, 2009 8:01 pm

ça préocupe beaucoup de monde apparament cette histoire..
Integra un jour integra toujours.

Avatar du membre
VANNO
Messages : 502
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 62 - Boulogne sur mer

Re: Jean Sarkozy bientot président de l'épad !?

Message par VANNO » lun. oct. 19, 2009 2:42 pm

C'est vraiment dégueulasse de voir sa mais c'est pareil partout car des gens bosse a fond pour arriver a leur but et des mecs sans aucune qualification ni capacité du poste débarque et prennent la place des gens qui on les capacités du poste parce qu'ils connaissent les bonnes personnes donc piston...

Imaginons une personne de 23ans avec BAC +1 sans les capacités qui postule pour la direction de l'épad...
Et bien les gens lui rigole au nez forcément et se fait éjecté bien gentiment.

Et il ose dire sa :
"Désormais, ce qui compte en France pour réussir, ce n'est plus d'être bien né, c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études, de sa valeur."

Alors disons le clairement... il pistonne sont fils bien né, qui n'a pas travaillé dur et n'a fait nul preuve par ses études à retardement, de sa formidable valeur.

Voyons... Jean est tellement excellent que se n'est pas utile qu'il prouve sa valeur...c'est le fils de Nicolas oooohh
Integra Type R DC5 :
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport

Toms

Re: Jean Sarkozy bientot président de l'épad !?

Message par Toms » lun. oct. 19, 2009 3:52 pm

VANNO a écrit :C'est vraiment dégueulasse de voir sa mais c'est pareil partout car des gens bosse a fond pour arriver a leur but et des mecs sans aucune qualification ni capacité du poste débarque et prennent la place des gens qui on les capacités du poste parce qu'ils connaissent les bonnes personnes donc piston...

Imaginons une personne de 23ans avec BAC +1 sans les capacités qui postule pour la direction de l'épad...
Et bien les gens lui rigole au nez forcément et se fait éjecté bien gentiment.

Et il ose dire sa :
"Désormais, ce qui compte en France pour réussir, ce n'est plus d'être bien né, c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études, de sa valeur."

Alors disons le clairement... il pistonne sont fils bien né, qui n'a pas travaillé dur et n'a fait nul preuve par ses études à retardement, de sa formidable valeur.

Voyons... Jean est tellement excellent que se n'est pas utile qu'il prouve sa valeur...c'est le fils de Nicolas oooohh
AMEN

skymar
Messages : 138
Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 5:40 pm

Re: Jean Sarkozy bientot président de l'épad !?

Message par skymar » mar. oct. 20, 2009 3:13 pm

sans vouloir faire de la politique, je crois qu'on est mal barré en france, sarkozy est entrain de nous faire un copier coller des systèmes pourries américain et anglais. On à là un exemple de faite ce que je dis et de pas ce que je fait............. bref lamentable et honteux.

Avatar du membre
Racing-Type
Messages : 2525
Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 30

Re: Jean Sarkozy bientot président de l'épad !?

Message par Racing-Type » mar. oct. 20, 2009 3:27 pm

j'arriverai jamais à comprendre pourquoi ce mec à était élus president vu que dans tout ce que je lis et entend personne ne peux le saquer.....

est-ce par pure misoginisme :?: machisme :?: ou bien les élections étaient elles truquées :?:... enfin c'est un autre débat

c'etait juste pour donner mon point de vu peut etre pas construtif pour certains mais j'ai ressenti un besoin de le dire...
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

CrazyKing79
Messages : 132
Enregistré le : dim. déc. 14, 2008 1:23 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Niort

Re: Jean Sarkozy bientot président de l'épad !?

Message par CrazyKing79 » ven. oct. 23, 2009 6:17 pm

:idem: Racing Type ... personne ne peut le saquer mais (il paraît que) 53% des votants l'ont élu ... quelque chose cloche :?
C'est dit, c'est dit ... C'est décidé ... C'est DC2 ...

Avatar du membre
Gauthier31
Messages : 781
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 2:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : toulouse(31)

Re: Jean Sarkozy bientot président de l'épad !?

Message par Gauthier31 » ven. oct. 23, 2009 8:03 pm

Toujours que votre pote Jean a dit non.
Integra un jour integra toujours.

Avatar du membre
VANNO
Messages : 502
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 62 - Boulogne sur mer

Re: Jean Sarkozy bientot président de l'épad !?

Message par VANNO » sam. oct. 24, 2009 9:35 am

Oui parec qu'il a ete au courant ou vue lui même se qui se passe sur internet alors il sa debiner
Integra Type R DC5 :
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport

Toms

Re: Jean Sarkozy bientot président de l'épad !?

Message par Toms » sam. oct. 24, 2009 11:41 am

Ouais enfin il va quand même être administrateur... :shock: :shock:
Faut arrêter de se fouttre de la gueule des gens...ce pecno a un BAC en poche et il va être administrateur de l'EPAD...
Moi avec mon Bac +5, ils m'auraient ris au nez si j'avais postulé...

Avatar du membre
VANNO
Messages : 502
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 62 - Boulogne sur mer

Re: Jean Sarkozy bientot président de l'épad !?

Message par VANNO » sam. oct. 24, 2009 1:03 pm

Certainement qu'ils riront de toi car tu n'est personne pour les politiciens juste un petit rigolo.
C'est aberrant quand même qu'il va devenir administrateur
mais bon d'après se que je vois en France si tu est célèbre ainsi que idolâtrer de la population tu peu faire de la politique malgré ton inexpérience politique mais pas que sa tu peu véritablement tout faire.

Moi sa me dégoute parce que quand un mec veux travaillé on lui demande toujours des années d'expérience.
Par exemple je venais de sortir du lycée donc pour travaillé un peu je voulais m'inscrire en intérim,j'arrive dans la boite d'intérim :
On me dit " vous avez de l'expérience professionnel ? "
Je répond " non j'ai pas d'expérience "
Alors c'est pas possible de m'inscrire moué c'est n'importe quoi se bordel
comment je peu avoir de l'expérience si on peu pas travaillé sans expérience
A moins d'être célèbre évidement où j'avais la tête...
Integra Type R DC5 :
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport

Répondre