Ya des fadas du Vtec en 2 roues???

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Ya des fadas du Vtec en 2 roues???

Message par guigui89 » jeu. déc. 10, 2009 12:23 am

D'ici debut janvier, je compte attaquer le permis moto, car j'en ai marre de ma tite NSR 125 pour aller se balader avec des gros cubes, donc je compte prendre un HONDA 800 VFR Vtec, mais je voulais savoir si certains parmi vous ont une VFR, et ce qu'ils en pensent ! ( Je ne compte pas faire de circuit avec, donc ce n'est pas forcement les perfs que je recherche, juste savoir le confort, l'utilisation agréable ou non, des retours d'experience quoi !!!)

Merci !
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

sebvegas
Messages : 834
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 9:15 am

Re: Ya des fadas du Vtec en 2 roues???

Message par sebvegas » jeu. déc. 10, 2009 9:09 pm

Ah la nsr, j'en ai eu 2 !
pour le vfr, c'est une excellente machine, mon mécano en a une, et moi j'ai ai eu une pendant 3 jours (location) je me suis régalé !!! fonce !!!

guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Re: Ya des fadas du Vtec en 2 roues???

Message par guigui89 » ven. déc. 11, 2009 3:40 am

Ok ca marche :) pis ca reste une honda vtec apres tout !!!! lol !

manque plus que de passer le permis moto avant quand meme :) et ca sera la quatrieme Honda de la famille, dont 3 vtec !!! ( civic, integra, VFR, et NSR non vtec) ^^
Merci d'avoir donné ton avis en tout cas !
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Re: Ya des fadas du Vtec en 2 roues???

Message par guigui89 » ven. déc. 11, 2009 3:48 am

Je pense meme que si la couleur du VFR me plait pas, jle ferai peindre en blanc championship, et vfr sera ecrit en rouge :)
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

sebvegas
Messages : 834
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 9:15 am

Re: Ya des fadas du Vtec en 2 roues???

Message par sebvegas » ven. déc. 11, 2009 8:52 am

Si tu fais l'entretien toi même de la nsr, garde là, c'est vraiment de chouettes motos 125. Perso, avec le premier, j'ai jamais eu de soucis, le 2ème, j'ai cassé le moteur lol

Répondre