Accident pour finir l'année !

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Dezou68
Messages : 85
Enregistré le : jeu. sept. 03, 2009 1:34 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mulhouse (68)

Re: Accident pour finir l'année !

Message par Dezou68 » jeu. févr. 25, 2010 9:37 pm

Merci V-tec26 ! J'esper que la suite c'est la fin :mrgreen:
Par contre j'avais pas suivi que t'as eu des soucis avec ta voiture ... :roll:

Sinon de mon coté j'ai eu des news :
Carrosserie et redressage terminer ! Elle est sortie de peinture la semaine derniere
Il leur manquait simplement la poulie de DA, les délai de livraison son un peu long .. après cela il remonte tout, un ptit Mars et :vroum: !!!!!!! J'ai hâte de la retrouver !!!!!!

Sinon pour la peinture complète, en gros le carrossier a pas le temps :shock: je lui ai demander 3x un devis il devait me rapeler le lendemain pour me dire mais rien ! Du coup il m'a expliquer qu'il a beaucoup de véhicule en attente a cause du mauvais temps de ces derniers jours ...J'ai donc arreter d'insister, mieux vaut qu'il ne fasse rien plutot qu'une grosse cochonerie vite baclé ...

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Re: Accident pour finir l'année !

Message par V-tec26 » sam. févr. 27, 2010 1:28 pm

Je n'ai pas fais de post a ce sujet car sa ne m'as pas sembler très utile et aussi car les photos du carton ont disparue avec l'appareil.... :x
Mais si je suis en mesure de fournir des infos pas de soucis :wink:
Demain commence la phase carrosserie et la peinture sera refaite en entier avec quelques nouvelles pièces (merci The Pige et Jerome JDM)
Je posterais des photos du resultat final et du choc si j'ai le temps de passer en refaire!
Atend quelques temps pour ta peinture cet été se sera bien plus calme je pense :wink:
ITR Black Power !!!

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: Accident pour finir l'année !

Message par DipDip » sam. févr. 27, 2010 2:10 pm

Dezou68 a écrit :.........beaucoup de véhicule en attente a cause du mauvais temps de ces derniers jours ...
Moi qui croyait que les accidents étaient du aux conducteurs qui ne savent pas s'adapter aux conditions climatiques, on m'aurait menti :oops: ce n'est donc pas la faute du conducteur mais du temps qui devrait s'adapter au conducteur :roll:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Re: Accident pour finir l'année !

Message par philgtt » sam. févr. 27, 2010 6:52 pm

DipDip a écrit :
Dezou68 a écrit :.........beaucoup de véhicule en attente a cause du mauvais temps de ces derniers jours ...
Moi qui croyait que les accidents étaient du aux conducteurs qui ne savent pas s'adapter aux conditions climatiques, on m'aurait menti :oops: ce n'est donc pas la faute du conducteur mais du temps qui devrait s'adapter au conducteur :roll:
didier : :fouet: :fouet:


n'importe nawak :lol:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
tomtom ITR
Messages : 1045
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 8:47 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Noeux les mines nord pas de calais (62)

Re: Accident pour finir l'année !

Message par tomtom ITR » sam. févr. 27, 2010 6:56 pm

DipDip a écrit :
Dezou68 a écrit :.........beaucoup de véhicule en attente a cause du mauvais temps de ces derniers jours ...
Moi qui croyait que les accidents étaient du aux conducteurs qui ne savent pas s'adapter aux conditions climatiques, on m'aurait menti :oops: ce n'est donc pas la faute du conducteur mais du temps qui devrait s'adapter au conducteur :roll:
Mais non Didier ce sont des conducteurs qui ont des probléme de vu :shock: et qui ne voyent pas les mauvaise condition climatique !!!! :mdr3: :mdr3:
Aprés y en a qui croivent que leur clio se transforme en Hummer au contacte de la neige :mdr1: :mdr1: :hum3:
Image

http://www.fc-racing.fr/
Organisation de sortie circuit et d'évenement Racing !!!

Avatar du membre
Racing-Type
Messages : 2525
Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 30

Re: Accident pour finir l'année !

Message par Racing-Type » sam. févr. 27, 2010 9:59 pm

:lol: :lol: :lol: :lol:
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

Dezou68
Messages : 85
Enregistré le : jeu. sept. 03, 2009 1:34 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mulhouse (68)

Re: Accident pour finir l'année !

Message par Dezou68 » jeu. mars 04, 2010 10:22 pm

Haha :mrgreen:

"Quand dipdip rôde, soit clair dans ce que tu dis" :P

A part ca ma tondeuse est de retour !!!! :o :o
Image
Image
Image

Ils ont fait du bon boulot esthétiquement !! On distingue difficilement que les pars choc les ailes et le capot ont été repeinds 8)
Pareil pour les longerons qui ont été redressé, ca a eté bien fait là aussi ..

Par contre j'ai le volant qui tourne tout seul vers la droite, surtout a grande vitesse, genre sur autoroute 110->130 km/h ... On observe le volant tourner tout seul :shock:
Mes pneu etant un peu usée, il se sont peut etre affaisée un peu durant tout la periode ou elle n'a pas roulé (environ 2mois) .. Je sais pas trop si qqn a une idée !!? Merci d'avance :)
J'en ai parler au garagiste il m'a dit que la géometrie ainsi que l'equilibrage des roues a été fait .. Ben pourquoi elle tourne tout seul alors ???????? :?
Il ma conseilé de roulé 300-400 km histoire de "remettre toutes les mécaniques en place" (je le cite^^) si le problème persiste, je doit retourner le voir il me reglera cela .. soit :roll:

Sinon pour l'anecdote : environ 10.000€ de réparation :shock: :shock: l'expert a completement craqué son slip, j'ai vraiment eu de la chance de tomber sur un mec comme lui ..

En tout cas cette mésaventure m'aura servi : j'en tire 2 leçons
petit 1 : sort pas ta caisse le 31 décembre :lol:
petit 2 : paye ton cours de pilotage avant d'installer des bling bling spoon :idea: :idea:

Avatar du membre
tomtom ITR
Messages : 1045
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 8:47 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Noeux les mines nord pas de calais (62)

Re: Accident pour finir l'année !

Message par tomtom ITR » ven. mars 05, 2010 7:41 am

Contant pour toi qu'elle soit de retour !!! :mrgreen:
Image

http://www.fc-racing.fr/
Organisation de sortie circuit et d'évenement Racing !!!

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: Accident pour finir l'année !

Message par DipDip » ven. mars 05, 2010 12:12 pm

Image

Tu as roulé du pied gauche dans la merde, cela porte bonheur :D :D :D

Pour ton probleme :
Verifier que la pression des pneus est bonne et identique de chaque coté. si ce n'est pas le cas refaire les pression et le test.

Sinon, fait le test en inversant provisoirement les roues gauche et droite meme si le sens de roulement du pneu ne convient pas. Si la voiture part toujours du meme coté cela ne vient pas des pneus, si elle part de l'autre coté = pneu.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
clement s.
Messages : 659
Enregistré le : mer. juil. 22, 2009 11:41 am
Numéro d'ITR : 5715
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Accident pour finir l'année !

Message par clement s. » ven. mars 05, 2010 12:16 pm

Dezou68 a écrit : En tout cas cette mésaventure m'aura servi : j'en tire 2 leçons
petit 1 : sort pas ta caisse le 31 décembre :lol:
petit 2 : paye ton cours de pilotage avant d'installer des bling bling spoon :idea: :idea:
TU es un sage :jap1:
Content pour toi egalement.

Dezou68
Messages : 85
Enregistré le : jeu. sept. 03, 2009 1:34 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mulhouse (68)

Re: Accident pour finir l'année !

Message par Dezou68 » ven. mars 05, 2010 12:20 pm

DipDip a écrit :
Tu as roulé du pied gauche dans la merde, cela porte bonheur :D :D :D

Pour ton probleme :
Verifier que la pression des pneus est bonne et identique de chaque coté. si ce n'est pas le cas refaire les pression et le test.

Sinon, fait le test en inversant provisoirement les roues gauche et droite meme si le sens de roulement du pneu ne convient pas. Si la voiture part toujours du meme coté cela ne vient pas des pneus, si elle part de l'autre coté = pneu.
Mdr ! :P

En plein dedans Dipdip .. Me suis dit qu'un peu de superstition ne me fera pas de mal :lol:

Merci pour l'info je vais verifier cela tout de suite ;)

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: Accident pour finir l'année !

Message par Lucas » sam. mars 06, 2010 9:49 am

Bonne nouvelle qu'elle soit de retour :)

et oui, on est bien loin de maitriser nos tures, encore moins sur route ouverte.
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Re: Accident pour finir l'année !

Message par V-tec26 » sam. mars 06, 2010 1:19 pm

Ah de retour!
Finalement pas vendue ouf elle est très bien refaite c'est du beau boulot :D
Si tout vas bien le week-end prochain je recupere la mienne aussi....avec sa complete :wink:
ITR Black Power !!!

Dezou68
Messages : 85
Enregistré le : jeu. sept. 03, 2009 1:34 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mulhouse (68)

Re: Accident pour finir l'année !

Message par Dezou68 » sam. mars 06, 2010 3:40 pm

Merci dipdip ! J'ai remis les bonnes pressions et ca me semble bon .. j'etais pas sur l'autoroute pour tester, et les départementale n'etant pas super plane (bordure de route affaissée), j'avais toujours la voiture qui tournait a droite mais vraiment moin qu'avant !
V-tec26 a écrit :Ah de retour!
Finalement pas vendue ouf elle est très bien refaite c'est du beau boulot :D
Si tout vas bien le week-end prochain je recupere la mienne aussi....avec sa complete :wink:
Je suis content pour toi ! Ca fait vraiment plaisir qu'elle soit de retour, ca deviens vite une addiction cette voiture !
Lucas a écrit :Bonne nouvelle qu'elle soit de retour :)

et oui, on est bien loin de maitriser nos tures, encore moins sur route ouverte.
C'est clair, et puis les routes ouverte ne sont vraiment pas fait pour ca (nid de poule,obstacle,autre véhicule...animaux :mrgreen: ).
C'est frustrant de pas pouvoir appuyer avec l'ITR mais jvais essayer de me relacher sur circuit et pas ailleurs ...

D'ailleur chepa si je suis le seul a remarquer cela, mais y'a des controle de vitesse de partout depuis 2-3 semaines .. je fait 90km par jour et c'est pas surprenant que je les rencontre 2 a 3 fois dans la journée :evil:
(la grippe A elle a du couter cher :lol: )

Avatar du membre
neophil03
Messages : 569
Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 7:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Vichy (03)

Re: Accident pour finir l'année !

Message par neophil03 » dim. mars 07, 2010 12:51 am

ah ben voilà une bonne nouvelle!! Je suis content pour toi que tu l'ai enfin récupérée :D
Image
ITR n°1501

Répondre