ledenon "coup de gueule"

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

ledenon "coup de gueule"

Message par croost » dim. janv. 17, 2010 8:53 pm

:evil:
le calendrier 2010 est en ligne
les mauvaise nouvelle avec !

Image
Image

donc pour resumè
encore une session d essai libre de moins dans l annèe ( 7 contre 10 il y a quelques annèe de ça )
aucune journèe avec que des sessions auto ( journèe mixte = 20 min auto -> 40 min moto session x2)
25 € la session pour les non lisenciè +5€ pour le passager (20€ en 2008 22 € en 2009 )
plus de tarif reduit pour les lisenciè , mais la cinquieme session offerte au bout de quatre acheter ( 15€ la session en 2009 pour les lisenciè )
plus de journèe auto pour les lisenciè desormais c est en mème temp que le telethon hors l inscription pour tournèe au telethon est gratuite pour tous
il y aura toujours des heures de queu pour prendre les session car il refusent toujours les reservation a l avance (contrairement au pole mecanique d alès )
sans parler du vol de min lors des session lors ce qu il y a une sortie de piste

a l heure ou nous proprietaire de sportives sommes montrè du doigt comme des delinquant et que les circuit sont notre seul salut , exutoire et terrain de jeu
je trouve ca inadmissible qu un circuit profite de sa notoriètè pour sans cesse vouloir plus et au detriment de l usager !

1 seul bureau pour les motards et automobilistes avec un accès par un escalier de 90cm de larges ou il faut faire la queue et laisser passer se qui redescendent c est une honte si au moins l argent contribuer a ameliorè l organisation ...
ce qui n est pas necessaire car il ne manque pas de bureau ni de personnel ...

si cela m eatit possible je ferais tournè une petition , mais je sais d avance que c est peine perdu !
Image

ya2nick
Messages : 916
Enregistré le : ven. janv. 19, 2007 10:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Aix en provence (13)

Re: ledenon "coup de gueule"

Message par ya2nick » dim. janv. 17, 2010 10:08 pm

Croost je te nomme chargé d'ouvir un nouveau circuit dans le 13. :D
Torsen+VTEC = Voiture de course :-)

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: ledenon "coup de gueule"

Message par Lucas » lun. janv. 18, 2010 8:37 am

lamentable :evil:
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: ledenon "coup de gueule"

Message par DipDip » lun. janv. 18, 2010 9:09 am

Helas, depuis quelques années le fric l'emporte sur tout pour les gérantes du circuit de Ledenon (comme dans bien d'autres secteurs ou domaines d'ailleurs). :oops:

La derniere fois ou j'avais prevu de rouler au Ledenon avec le club Objectif Circuit j'ai boycotté cette sortie à cause d'un raquette par l'intermediaire de la cafeteria mais j'ai étais le seul à avoir le courage de le faire. :x :(
Comme il y a toujours du monde qui est pret à tourner malgres les divers tarifs qui deviennent excessif ils continuent dans cette voie donc nous sommes en parti responsable de cette derive par passisme sachant que comme le souligne Croost ces surplus de benefice ne sont pas investis dans l'infrastructure du ciruit mais tombent directement dans les poches des gerantes.

Malgres que ce soit le circuit ou j'ai debuté et que j'adore cette piste, je n'y ai plus roulé depuis 3 ans. :cry:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: ledenon "coup de gueule"

Message par Wrath » lun. janv. 18, 2010 10:22 am

Pareil de notre coté.
En revanche, je ne sais pas si c'est l'ACO qui prend de plus en plus chère ou si c'est club qui organise se font plaisir mais que je vois les tarif qui augmentent tous les ans pour les deux pistes qu'on a au Mans... Du coup pour le moment, pas de dates de prévu à domicile (je vais pas mettre 300 € pour une journée sur le bugatti ou 220 € sur la piste de la Maison Blanche).
Mais comme le dit DipDip, tant qu'il y aura des gens prêt à payer des sommes astronomiques les tarifs n'iront pas à la baisse...
Integra Le Mans !

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: ledenon "coup de gueule"

Message par Lucas » lun. janv. 18, 2010 10:44 am

Et bien je vous donne raison MAIS....ils faut purement et simplement ne pas prendre de réservations futures sur ce circuit, ou ceux qui pratique une politique identique.

Des petits circuit seront peut-être + prêt à nous accueillir, et qd 2-3 ans de suite les gros comme ledonon verront leur réservations chuter, la on aura le pouvoir de contrôler les prix.
DipDip a écrit : La derniere fois ou j'avais prevu de rouler au Ledenon avec le club Objectif Circuit j'ai boycotté cette sortie à cause d'un raquette par l'intermediaire de la cafeteria mais j'ai étais le seul à avoir le courage de le faire. :x :(
Tien ce me fait penser a mon boulot actuellement ca ! j'te félicite ! même seul faut aller au bout de ses convictions
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Re: ledenon "coup de gueule"

Message par croost » lun. janv. 18, 2010 4:01 pm

je suis d accord avec toi lucas mais ....

oui... mais, laissons de cotès l aspect financier car l organisation m agace autant !

cela fait plus de 5 ans que je roule au ledenon j ai convertie bon nombre d ami a la piste (donc ledenon ) prechet les qualitè de cette piste sur bon nombres de forum et compagnie , n est ce pas nous utilisateur des "premier jour" qui on contribuè a cette notoriètè ?
ce qui m agace donc c est que les gens comme moi qui etons la depuis le "debut" qui boycoterons la piste laisserons place a ceux de la seconde vague ...

ceux qui ne se rendrons mème pas compte du degradement puis ce qu il n etait pas la au "debut" (debut pour moi ).
je connait deja pas mal de monde dans la region qui boycote ledenon et malgrès tous les files d attente vont gonflante .
Image

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: ledenon "coup de gueule"

Message par DipDip » lun. janv. 18, 2010 4:32 pm

croost a écrit :cela fait plus de 5 ans que je roule au ledenon j ai convertie bon nombre d ami a la piste (donc ledenon ) prechet les qualitè de cette piste sur bon nombres de forum et compagnie , n est ce pas nous utilisateur des "premier jour" qui on contribuè a cette notoriètè ?
Idem (à part le fait que cela fait plus de 10 ans pour moi)
croost a écrit :ce qui m agace donc c est que les gens comme moi qui etons la depuis le "debut" qui boycoterons la piste laisserons place a ceux de la seconde vague ...
ceux qui ne se rendrons mème pas compte du degradement puis ce qu il n etait pas la au "debut" (debut pour moi ).
je connait deja pas mal de monde dans la region qui boycote ledenon et malgrès tous les files d attente vont gonflante .
C'est pour cela qu'il ne faut pas hesiter à faire passer le message de l'evolution de la gestion globale de ce circuit en fonction du vecu du à notre ancienneté.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: ledenon "coup de gueule"

Message par Lucas » lun. janv. 18, 2010 4:55 pm

ouep, si tu as contribué a leur faire une bonne pub, pourquoi maintenant tu te priverais de leur en faire de la mauvaise ?

Comme tu dis quelques part c'est grâce aux anciens qu'ils eu ont les beaux jours, donc ca sera grâce aux anciens qu'ils verront leur circuit se vider, y'a pas de raison !

On ne récolte que ce que l'ont sème
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

Avatar du membre
BOB49
Messages : 377
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 3:43 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 49 Maine et Loire

Re: ledenon "coup de gueule"

Message par BOB49 » lun. janv. 18, 2010 5:18 pm

Lucas a écrit :Et bien je vous donne raison MAIS....ils faut purement et simplement ne pas prendre de réservations futures sur ce circuit, ou ceux qui pratique une politique identique.

Des petits circuit seront peut-être + prêt à nous accueillir, et qd 2-3 ans de suite les gros comme ledonon verront leur réservations chuter, la on aura le pouvoir de contrôler les prix.
DipDip a écrit : La derniere fois ou j'avais prevu de rouler au Ledenon avec le club Objectif Circuit j'ai boycotté cette sortie à cause d'un raquette par l'intermediaire de la cafeteria mais j'ai étais le seul à avoir le courage de le faire. :x :(
Tien ce me fait penser a mon boulot actuellement ca ! j'te félicite ! même seul faut aller au bout de ses convictions
N'ayant pour le moment jamais fais de circuit, ça me plairait énormement d'essayer un jour. Je sais qu'il y en a un pas très loin de chez moi, à coté de nantes. Fays de bretagne pour être plus précis. Est-ce que des personnes du forum connaisse ce circuit ?
Peut être qu'un petit circuit comme celui-ci serait plus accessible ?
Voici le lien :
http://auto44.castors.ch/photos/ap_c_fb.asp
Ancienne voiture :
Peugeot 309 gti 16s
Honda integra type r
Voiture actuel :
Lexus is 220d pack sport

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Re: ledenon "coup de gueule"

Message par croost » lun. janv. 18, 2010 5:41 pm

DipDip a écrit :
croost a écrit :cela fait plus de 5 ans que je roule au ledenon j ai convertie bon nombre d ami a la piste (donc ledenon ) prechet les qualitè de cette piste sur bon nombres de forum et compagnie , n est ce pas nous utilisateur des "premier jour" qui on contribuè a cette notoriètè ?
Idem (à part le fait que cela fait plus de 10 ans pour moi)
croost a écrit :ce qui m agace donc c est que les gens comme moi qui etons la depuis le "debut" qui boycoterons la piste laisserons place a ceux de la seconde vague ...
ceux qui ne se rendrons mème pas compte du degradement puis ce qu il n etait pas la au "debut" (debut pour moi ).
je connait deja pas mal de monde dans la region qui boycote ledenon et malgrès tous les files d attente vont gonflante .
C'est pour cela qu'il ne faut pas hesiter à faire passer le message de l'evolution de la gestion globale de ce circuit en fonction du vecu du à notre ancienneté.
je suis pour toi cette seconde vague :mrgreen:
Image

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: ledenon "coup de gueule"

Message par DipDip » lun. janv. 18, 2010 6:16 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Alors disons troisieme :P
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Re: ledenon "coup de gueule"

Message par croost » lun. mars 08, 2010 8:40 pm

http://aspteam.fr/forum/phpBB2/viewtopi ... =4309#4309

page 2

une anecdote desagreable au ledenon

dans quel monde vivons nous ???
Image

Avatar du membre
Kikiwinpi
Messages : 1394
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 11:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valenciennes

Re: ledenon "coup de gueule"

Message par Kikiwinpi » lun. mars 08, 2010 8:45 pm

le truc de fou c'est quoi sa? personne na eu le temp de bouger ou de réagir? le truc de fou quand même!!! l'organisation à bien une photocopie des cg ou des permis de conduire, des chéques... bref il doit y avoir moyen de remonter jusqu'a eux quand même!!!! Le truc de fou! :roll:
Image

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Re: ledenon "coup de gueule"

Message par Benji...tr » lun. mars 08, 2010 8:58 pm

:shock: :shock: :shock: Choquant ! :shock: :shock: :shock:

Et l'histoire des fausses plaques :shock:

Répondre