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Petit "coup de gueule"

Posté : dim. mai 09, 2010 12:54 pm
par Lucas
Suite a ma recherche de joint entre décata et intermédiaire http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... =27&t=9205

j'avais fais un mail (le 22/04) en bon et du forme a LR perf et a DCR motorsport, donc 2 de nos boutiques FR qui par ailleurs sont sur le forum si je ne m'abuse.

Et bien a ce jour, aucune réponse des vendeurs et je trouve ca lamentable. Dire simplement "désolé on a pas ca" ca prend 15sec.

Evidement certains vont dire t'aurais du téléphoner, oui peut-être mais qd on bosse de 7h30 a 17h30 pas tjs évident, pi si ils ont un email c'est bien pour s'en servir.

Après on s'étonne que tlm commande a l'autre bout du monde. :fouet:

Re: Petit "coup de gueule"

Posté : dim. mai 09, 2010 2:25 pm
par Stuart111
Je suis d'accord avec toi. C'est dommage ce genre d'attitude, à supposer qu'ils aient bien reçu ton message. Malheureusement assez courant, surtout en France, quand il s'agit d'une pièce de faible valeur. On ne prend pas la peine d'y répondre si on ne l'a pas, en ignorant qu'un client satisfait pourra commander à nouveau et recommander la boutique à d'autres...

Re: Petit "coup de gueule"

Posté : dim. mai 09, 2010 4:51 pm
par Arnaud_HRC
+1 Je bosse dans le commerce et je le constate souvent dans les potes, les collègues etc..

Mais même si c'est 5 euros, si tu as 100personnes sur le mois, ça fait 500euros de CA...

Personne n'est à négliger..

Re: Petit "coup de gueule"

Posté : dim. mai 09, 2010 5:05 pm
par ya2nick
On en a a déja parler que ces personnes ne repondent pas au mail c est pas nouveau il suffit juste de passer par d'autres personnes.