En lisant les PA sur le boncoin :
"~158.000 km au compteur
bas moteur changé à 128.000km donc
il a un peu moins de 30.000km"
"moteur à 178000kms :
refection complete moteur ( coussinet + segement + joint culasse ;queu de soupape adm ect.. )
reglage culbuteur 5000 km"
Que cela donne t il en réalité? J'avoue qu'une ouverture de moteur à 150000kms voir moins me file une grosse pétoche...
Cela dépend de l'utilisation (intensive ou non) et du suivi de l'auto (vidanges etc...?)
Ensuite, imaginons qu'il me prenne la folie douce d'aller en Angleterre ou Italie quels sont les pièces à éviter et les seules versions homologués pour la france?
Cette auto ci par exemple avec les feux avant complet est elle homologuable?
http://cgi.ebay.co.uk/FRESH-IMPORT-HOND ... 286.c0.m14
Ou bien faut il impérativement une comme celle ci :
http://cgi.ebay.co.uk/HONDA-INTEGRA-TYP ... 286.c0.m14
Update : Je viens de lire http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... =14&t=7460 J'en ai beaucoup appris... (Cela donne envie...)
Et enfin (

Merci d'avance pour vos réponses...