Performances de l'ITR
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Performances de l'ITR
Salut à tous, suite a une recherche faite sur le net, je trouve pas mal d'incohérence quand aux performances de l'integra (DC2). En conclusion, cela m'amène a vous demander quelles sont les performances moyennes que vous avez relevées sur vos ITR (0-100;0-200;80-120;80-180).
Je parle bien évidement d'ITR stock ou très peu modifiées...
Espérant trouver réponse ici...A vos clavier messieurs
Je parle bien évidement d'ITR stock ou très peu modifiées...
Espérant trouver réponse ici...A vos clavier messieurs
- DipDip
- -
- Numéro d'ITR : 0
Re: Performances de l'ITR
Mes resultats :
0-100 = -100
0-200 = -200
80-120 = -40
80-180 = -100
Je precise que je n'ai pas utilisé de calculatrice et qu'apres avoir fait plusieurs fois les tests je trouve toujours les memes resultats donc ils doivent etre relativement fiables.
0-100 = -100
0-200 = -200
80-120 = -40
80-180 = -100
Je precise que je n'ai pas utilisé de calculatrice et qu'apres avoir fait plusieurs fois les tests je trouve toujours les memes resultats donc ils doivent etre relativement fiables.

Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
-
- Numéro d'ITR : 17
DipDip a écrit :Mes resultats :
0-100 = -100
0-200 = -200
80-120 = -40
80-180 = -100

DipDip désolé mais

- clement s.
- Numéro d'ITR : 5715
Le compte est bon.
DipDip, les lettres ?
- Voyelle...

DipDip, les lettres ?
- Voyelle...

Mon Integra : http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... =19&t=7653
- ritalITR

b18JUN: aac stage 2r JUN,poulies JUN, rectif culasse 4/10ème, pistons PCT, injecteurs rc 310cc, admi Edelbrock performer X, pap 68, rail et regul aem, airbox comptech, collecteur JUN, ligne HKS hi silent power,embrayage exedy stage 1+vm allégé...
logique que tu trouve tjrs exactement les mêmes resultat !DipDip a écrit :Je precise que je n'ai pas utilisé de calculatrice et qu'apres avoir fait plusieurs fois les tests je trouve toujours les memes resultats donc ils doivent etre relativement fiables.
je suis sur que tu n'es pas stock et que tu as du te greffer un de tes ecu en douce

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
DipDip a écrit :Mes resultats :
0-100 = -100
0-200 = -200
80-120 = -40
80-180 = -100
En pleine forme en effet

-
- Numéro d'ITR : 2299
Sur nos ITR, je pense que seul c'est difficile de mesurer avec precision, chaque demarrage est different, et une demi seconde ca va vite a perdre au demarrage d'un coup a l'autre, ce qui est sur c'est que ca marche fort et que si tu veux comparer a d'autres véhicules, regarde sur youtube ya pas mal de runs entre ITR et autres...et tu auras ton idée sur les perfs des ITR !
Désole je ne peux pas te donner + d'infos...
Sinon, derniere technique, toujours sur youtube, ya des accelerations d'ITR, tu regardes avec le temps qui defile le 0-100, ca s'entend si elles sont modifiées ou non...
Désole je ne peux pas te donner + d'infos...
Sinon, derniere technique, toujours sur youtube, ya des accelerations d'ITR, tu regardes avec le temps qui defile le 0-100, ca s'entend si elles sont modifiées ou non...
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...
-
j'ai un RSM... j'ai jamais vraiment essayé... faut que je teste...
Je sais juste que j'ai pris 243 km/h en fond de 5.
Je sais juste que j'ai pris 243 km/h en fond de 5.

- branlo
Le magazine ECHAPPEMENT avait chronométré à l'époque l'Integra pour du 27,5s au 1000 m DA.

-
En fait c'est que je souhaitais comparé quand à zeperf!!!
Sur un 80 à 120, ils trouvent 3,8sec et pour un 80-18, ils trouvent 15,8sec....je trouvais que c'était vraiment peu.
Je souhaitais savoir si réellement cela reflètait la réalité.
Sur un 80 à 120, ils trouvent 3,8sec et pour un 80-18, ils trouvent 15,8sec....je trouvais que c'était vraiment peu.
Je souhaitais savoir si réellement cela reflètait la réalité.
Vente de produits professionnels de nettoyage autos et préparation esthétique :
www.auto-cleaners45.fr
www.auto-cleaners45.fr
-
[HS MODE]
Juste pour préciser quelques points avant qu'il n'y ait des débats houleux : Zeperfs ne "TROUVE" pas de chiffres : il ne fait que répertorier les différents essais presse et nous en livre le chiffre moyen, aucun chiffre n'est inventé : les sources sont précisées après inscription ...
Je suis actif sur le forum Zeperfs depuis plus de 2 ans, et les données ne sont entrées qu'après que Rio n'ait reçu les scans des essais, donc tout est vérifié. (cependant l'erreur étant humaine, il est possible de le contacter sur le Forum pour demander des éclaircissements)
Je préfère le dire pour éviter les débats qui peuvent exister sur beaucoup de forums (ceux qui crachent sur Zeperfs car ils sont mécontents des chiffres annoncés pour leur titine !)
[/HS MODE]
Désolé
Juste pour préciser quelques points avant qu'il n'y ait des débats houleux : Zeperfs ne "TROUVE" pas de chiffres : il ne fait que répertorier les différents essais presse et nous en livre le chiffre moyen, aucun chiffre n'est inventé : les sources sont précisées après inscription ...
Je suis actif sur le forum Zeperfs depuis plus de 2 ans, et les données ne sont entrées qu'après que Rio n'ait reçu les scans des essais, donc tout est vérifié. (cependant l'erreur étant humaine, il est possible de le contacter sur le Forum pour demander des éclaircissements)
Je préfère le dire pour éviter les débats qui peuvent exister sur beaucoup de forums (ceux qui crachent sur Zeperfs car ils sont mécontents des chiffres annoncés pour leur titine !)
[/HS MODE]
Désolé

C'est dit, c'est dit ... C'est décidé ... C'est DC2 ...