DipDip a écrit :Un essieu arrière sur la DC2ITR_Power a écrit :......sous chassis essieu arrière au niveau de la barre AR.



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DipDip a écrit :Un essieu arrière sur la DC2ITR_Power a écrit :......sous chassis essieu arrière au niveau de la barre AR.
Mais il a existé la Golf G60DipDip a écrit :Je n'ai jamais écrit que WV avait commercialisé des Golf MK2 avec un G40, mais simplement : "Il existe bien des Golf MK2 équipé d'un G40", ce qui veut dire que des personnes ont installés un G40 sur des moteurs de Golf sans pour cela que ce soit d'origine au même titre que des DC2 sont monté avec des pistons PCX par exemple, etc ....planetis a écrit :WV n'a jamais commercialisé (en france) une golf G40DipDip a écrit :Il existe bien des Golf MK2 équipé d'un G40.
ou alors j'attends ton lien didier
Racing-Type a écrit :cette c'est moi qui vais répondre pour didier (et le défendreplanetis a écrit :WV n'a jamais commercialisé (en france) une golf G40DipDip a écrit :Il existe bien des Golf MK2 équipé d'un G40.
ou alors j'attends ton lien didier)
faux!! certe pas de golf G40 mais G60 oui, et c'était de sacrée GTI redoutable
http://www.guide-des-gti.fr/guide/volks ... ti-g60.php
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=73
Je ne vois pas en koi tu le defends....tu redis la meme chose que moi..lol
et il y a eu la rally G60 en 4RMhttp://www.guide-des-gti.fr/guide/volks ... 60-mk2.php
http://golfstory.free.fr/php_infostechn ... rallye.php
Non, la qualité des fluides ne peut être déterminé que par une analyse chimique ce qui n'est pas à notre porté tant niveau tant au niveau moyen d'analyse et interprétation des résultats.Florian_38 a écrit :Pourquoi celà ? Pour voir la qualité des liquides ?
La jante est en contact avec le solFlorian_38 a écrit :Plus les jantes sont grosses, plus c'est lourd, plus y'a du contact au sol ..