mallo172 a écrit :Voilà, y a pas photo quoi, donc qu'on arrête de comparer le b16a1/a2 avec une vr6, même un b18c6 190ch dans l'ITR ou le k20 dans la CTR ep3 sont limite face aux vr6.
J'ai testé une fois mon ITR avec une Golf 3 VR6... Ba comme tu dis, y a pas photo (mais dans l'autre sens...). Surtout quand le proprio me sort après ce test : "Ouai mais je fais plus de bruit que toi..."
Et pour votre info, j'ai aussi une Golf 4 r32 241ch full stock et ça n'a rien avoir avec une ITR ou CTR ep3....déjà ma Golf 3 vr6 2.8 fait côte à côte avec une CTR ep3 et ma Golf 4 r32 est +-17/18m devant ma Golf 3 vr6...donc imaginez ce que je colle aux tondeuses là....
Voilà donc pour répondre au sujet, ITR vs golf 4 R32....atomisage de la tondeuse, rien à voir, une très bonne Golf 4 r32 est loinnnnnnnnn devant.
MANUGT a écrit :Bon ok t'as raison ! Mais quand j'y pense, t'as toujours eu des voitures exceptionnelles toi, il n'y a que le bonhomme qui reste égal à lui-même ...
Bien sûr que j'ai raison et vidéos à l'appui contre des voitures en grande forme passées au banc et tous pour bien montrer qu'elles ont la grande forme car la crx ee8 de la vidéo (qui m'appartenait aussi) qui sort 165.5ch et 155nm de couple.
mallo172 a écrit :Voilà sachant qu'une ep3 marche comme une ITR....bye bye honda
Si je suis ton raisonnement, ta vidéo démontre bien une chose. Honda fabrique des blocs 4 cylindres 1.8L aussi performants que des blocs V6 2.8 VW.
Oui sauf que le bloc 2.8 VW est sorti en 1991 contre 1998 en Europe pour le b18c6....en 1991 y avait quoi chez honda de performant??? Ah oui une crx vtec ee8 et puis une civic vti eg6...lol, meme en rapport d'écart je les tue avec ma Golf 3 vr6.
Donc, tu prends la meilleure GTI de chez VW en 1991 soit la golf 3 vr6 2.8 et la meilleure GTI de chez honda soit l'eg6 160ch et VW est loin loin loin devant encore.
Ah bon, je ne savais pas qu'une ITR avait été commercialisée en France en 1995 moi....c'est en 1998 sa commercialisation pas avant, on est en Europe ici pas au japon.
Laisse tomber Wrath. Ce charlot prétendait tout 'bouffer' avec les Renault, maintenant il n'y arrive plus et comme il a la queue basse il essai avec VW. Laisse se pitre poursuivre tout seul sa masturbation et son de mouches.
Tous ces messages sont bon pour les
A par avec certaines marques sur d'autres, il ne sait pas faire grandchose à part ressortir toujours les même salades
Rien a faire des années de commercialisations... C'est écrit dedans, c'est qu'une histoire de commerce et non de développement.
Moi je parle d'un point de vu technique et donc ne prends en compte que les années de dev pour comparer ce que chaques constructeurs étaient capable de faire "à la même époque".
DipDip, je sais bien, rien ne le fera changer(et ce n'est pas mon objectif non plus). C'est juste que lendemain de fêtes et un peu dans le gaz, je n'ai pas grand de mieux a faire que de m'amuser à répondre à cet énergumène.
Oulà gros gros scoop ici, il semblerait qu'une Golf disposant de 45% de couple en plus, 30% de puissance et 40 % de cylindrée n'accélère plus vite qu'une ITR sur une ligne droite???? mais, mais comment se fait-ce? Il faut d'urgence prévenir la presse là
Quand je m'emmerde chez moi et que je fais des run imaginaires sur l'autoroute de mes rêves (mais bien fait les runs hein, je fais même le petit "tu m'entends là? 3.2.1 gaz" et tout et tout) je peux même te dire qu'une ITR face à une.... une... une Mercedes classe C CDI 350 disons, ben ça se traine la nouille, la Mercedes étant à facile 29 m 30 soit 12 capot un pneu et 2 boulons de roues devant.... c'est bien la preuve scientifique que L'Allemagne fait de meilleures sportives que le Japon et ça on ne peux rien y faire
Wrath a écrit :DipDip, C'est juste que lendemain de fêtes et un peu dans le gaz, je n'ai pas grand de mieux a faire que de m'amuser à répondre à cet énergumène.
Je comprends mieux Tout s'explique avec le mal aux cheveux.