...le con..sylvain a écrit :On a retrouvé Mallo dites donc![]()
![]()
![]()
l 'itr face aux autres !
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Vtec_Type-R
- Messages : 31
- Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 10:10 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : ARLES 13
jai depasser une f50 un rigolo il pencer me la faire mes bon le mec a pas compris le pire c est 400 m plus jai crever avec ma roue de secoure je me suis arreter en moin 3.8 sec pour la remplacer ducoup quand je me suis relancer il etait a penne a un demi capo la mec fesai vraiment le beau pi me suis dit que je devait reste courtoi et corecte alors quand j'ai vus que j'etait
a penne a 260 klm jai enlever mon frein a main et passer la 2eme le mec
ma tel 3 jour plus tard en me disant quil vender sa f50 a cose de moi je lui dit qui fallait faire attention avec les polo fancy 5cv de 1988 il ma racrocher au nez a ni rien comprendre
le pire dans cette histoire c'est que jai pas pu teste sa f50 contre mon integra
mes pas grave je verait sa avec le mec qui rachetra sa f50
ps moraliter c'est pas parsque tu est coller cul et au taker dune Aston Martin Vanquish que lui roulent tranquil ta vus dans sont retro
a penne a 260 klm jai enlever mon frein a main et passer la 2eme le mec
ma tel 3 jour plus tard en me disant quil vender sa f50 a cose de moi je lui dit qui fallait faire attention avec les polo fancy 5cv de 1988 il ma racrocher au nez a ni rien comprendre
le pire dans cette histoire c'est que jai pas pu teste sa f50 contre mon integra
mes pas grave je verait sa avec le mec qui rachetra sa f50
ps moraliter c'est pas parsque tu est coller cul et au taker dune Aston Martin Vanquish que lui roulent tranquil ta vus dans sont retro
ATTENTION IMAGE SUBLIMINAL


hier soir, contre une supra MKIV (en l'occurence celle de mon pote), avec 1.2bar de pression, une downpipe, on estime ça puissance à 450cv et la caisse est vidée (1580kg au mieux), il fait 14s au 0-200km/h :
départ en 2 à 60km/h pour arrivé à 200, je suis 25m derrière, à ma grande surprise.
A l'appuyé je lui prends 10m jusqu'a au changement de rapport, ensuite il me double quand je passe ma 4ème et ensuite l'écart continu à se creuser, inutile d'aller au delà car c'est dangereux et puis on connait le résultat.
départ en 2 à 60km/h pour arrivé à 200, je suis 25m derrière, à ma grande surprise.
A l'appuyé je lui prends 10m jusqu'a au changement de rapport, ensuite il me double quand je passe ma 4ème et ensuite l'écart continu à se creuser, inutile d'aller au delà car c'est dangereux et puis on connait le résultat.
- thunderbillo
- Messages : 975
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 8:12 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Saint André le Gaz (38)
- Contact :
- thunderbillo
- Messages : 975
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 8:12 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Saint André le Gaz (38)
- Contact :
l integra de mon pote etait strictement d origine mise a part un conduit d air apportant un peu plus d air frais toujours avce boite et filtre a air d origine c est tellement bine concu d origine...
un pote qui ouvre acceleration vitesse de point kif kif avec la subaru STI 265CV de mon pote et on s est tire la bourre je ne sais combine de fois
etait degoute de l integra au debut il croyait qu elle etait equipee d un turbo...
en montagne M3 E36 au revoir surtout sur route serres...
essai contre des M3 E46 l integra est pas trop loin...
sur circuit integra gr.n contre M3 E36 gr.n ou Gr.a si il y a pas bcp de ligne droite la M3 lutte pour faire une meilleur temps...
c est pour l instant la seule auto berline traction et meme autres etant hyper efficace sur circuit en etant strictement d origine...
un pote qui ouvre acceleration vitesse de point kif kif avec la subaru STI 265CV de mon pote et on s est tire la bourre je ne sais combine de fois
etait degoute de l integra au debut il croyait qu elle etait equipee d un turbo...
en montagne M3 E36 au revoir surtout sur route serres...
essai contre des M3 E46 l integra est pas trop loin...
sur circuit integra gr.n contre M3 E36 gr.n ou Gr.a si il y a pas bcp de ligne droite la M3 lutte pour faire une meilleur temps...
c est pour l instant la seule auto berline traction et meme autres etant hyper efficace sur circuit en etant strictement d origine...






