BONJOUR A TOUS
étant un amis de david,benji et de claude également,david m'a parlé de ce post que j'ai lu attentivement.........
je roule plusieurs fois par semaine avec david (et son itr noire) nous nous tirons régulierement des petites bourres meme si l'itr reste un "must" dans sa catégorie y faut pas rever contre une M3,je possede une M3 e36 3.2l de 321 cv strictement d'origine qui totalise 113000 kms et qui est en parfait état(l'ancien et premier proprio en a toujours pris soin) tout comme l'itr de david qui aussi en parfait état...enfin bref y a pas photo entre les 2.
les reprises et les accélérations de la M3 sont sans comparaisons avec l'itr,meme en étant dans la meilleur plage d'utilisation du v-tec l'itr ne peut suivre la bmw,meme en cote si la M3 démarre en 2 et que l'itr essaye de suivre le résultat est sans appels ( nous l'avons fait plus d'une fois) ainsi que d'autres petites folies

mais sans exces pour ça il y a des circuits.
pourtant l'itr de david marche fort (plus de 200 cv) au banc et quand je possédais encore mon MR2 (184 cv au banc) là par contre l'itr avait le dessus et encore pas sur certaines reprises,donc il faut comparer ce qui est comparable

maitenant a choisir entre les 2 c'est clair que ormis les comparatifs des magazines seul un essais pourra vraiment permettre de choisir...mais c'est 2 écoles différentes.. content d'avoir lu dans ce post certains commentaires de personnes qui ont les pieds sur terre quand aux autres faut arréter de rever