Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
ya2nick
- Messages : 916
- Enregistré le : ven. janv. 19, 2007 10:18 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Aix en provence (13)
Message
par ya2nick » dim. juin 24, 2007 11:22 pm
Salut a tous
Je voulais savoir si quelqu'un a déja fait un petit comparatif avec une Mégane RS.
Hier en rentrant de la plage

je suis tombé sur une Mégane RS et on a commencé a enquillé sur l'autoroute et evidement desfois ca freinait et on reparté mais bon disons que le mec était un peu fou donc j'ai vite abandoné je suis pas du genre a faire des zig zag sur la route et a doubler sur la B.A.U.
Donc du coup je ne sais pas trop le truc qui est sur c'est que ca m'étonnerait que je l'aurait doublé. Ca marche bien ces truc la, je connais un peu j'en ai eu une pendant 2 ans mais bon je voulais avoir votre avis si quelqu'un avait déja essayé.
Voila j'attend vos réponses.
Je rappelle que je suis stock mis a part un filtre K&N.
Torsen+VTEC = Voiture de course

-
dadaNOS
- Messages : 1249
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 10:14 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : ESSONNE
Message
par dadaNOS » dim. juin 24, 2007 11:51 pm
c'est clair que stock en reprise sur l'autoroute c'est chaud surtout les dernieres RS
HONDA FOREVER....
-
wlad
- Messages : 577
- Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 8:34 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 78
Message
par wlad » lun. juin 25, 2007 12:36 am
j ai jamais testé en reprise ms j aimerai bien pour voir.. j ai juste vu la difference sur circuit en acceleration jusqua 180 ça se tient a qqch pres..
Modifié en dernier par
wlad le lun. juin 25, 2007 9:33 am, modifié 1 fois.
ITR POWAA
-
Art3F@cT
- Messages : 738
- Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 1:23 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Nevers Magny Cours
Message
par Art3F@cT » lun. juin 25, 2007 7:56 am
C'est sur que la dernière marche très fort et a un bon comportement avec un autobloquant (elle met 3s au tour sur Magny cours à l'ancienne RS). Il est clair que ce n'est pas du tout mon genre de caisse mais faut avouer que c'est une bonne caisse (je parle pour la derniére).
ITR #2299# Edition

-
le tcho
- Messages : 1615
- Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : medoc (33)
Message
par le tcho » lun. juin 25, 2007 10:52 am
j'avais testé contre une mégane rs mais les premiéres sorties en départ arrété et j'étais devant
puis aussi sur petites routes et pareil ... mais vu que je suis un taré il a pas du osé rouler aussi vite que moi

-
ya2nick
- Messages : 916
- Enregistré le : ven. janv. 19, 2007 10:18 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Aix en provence (13)
Message
par ya2nick » lun. juin 25, 2007 8:07 pm
Ok je parle des premières. Donc tu es devant d'accord ca doit pas se jouer de beaucoup?
Sinon pour les petites toutes chapeau car je pense que je passerai^plus vite en megane RS qu' en integra. Mais bon c'est peut etre dans la tete et c est peut etre aussi que l integra est plus difficile a conduire car la megane RS c'est trop simple trop assisté je trouve rien a voir avec une ITR
Torsen+VTEC = Voiture de course

-
Art3F@cT
- Messages : 738
- Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 1:23 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Nevers Magny Cours
Message
par Art3F@cT » lun. juin 25, 2007 8:30 pm
Alors la par contre, je suis pas du tout d'accord avec toi. Je pense qu'on atomise les meganes RS sur les petites routes de campagne, ca reste une voiture lourde et qui n a pas le chassis de notre ITR. A la limite qu elle arrive a suivre sur circuit grace a son moteur, je peux le concevoir mais sur route de campagne ........
je ne crois pas

ITR #2299# Edition

-
wlad
- Messages : 577
- Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 8:34 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 78
Message
par wlad » mar. juin 26, 2007 4:48 am
meme sur circuit.. perso j atomise les megane rs..
ITR POWAA
-
Art3F@cT
- Messages : 738
- Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 1:23 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Nevers Magny Cours
Message
par Art3F@cT » mar. juin 26, 2007 7:44 am
Je n en doute pas un instant

ITR powa

ITR #2299# Edition

-
djguigui
- Messages : 147
- Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 10:20 am
Message
par djguigui » mar. juin 26, 2007 9:51 am
wlad a écrit :j ai jamais testé en reprise ms j aimerai bien pour voir.. j ai juste vu la difference sur circuit en acceleration jusqua 180 ça se tient a qqch pres..
idem avec mon ex itr
tu te souviens pas yannick

???,
-
lude22vti
- Messages : 23
- Enregistré le : lun. avr. 10, 2006 8:26 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : bordeaux
Message
par lude22vti » mar. juin 26, 2007 9:54 am
djguigui a écrit :wlad a écrit :j ai jamais testé en reprise ms j aimerai bien pour voir.. j ai juste vu la difference sur circuit en acceleration jusqua 180 ça se tient a qqch pres..
idem avec mon ex itr
tu te souviens pas yannick

???,
ben meme moi avec ma lude de 150ch je suis devant sur circuit, tu te souviens djguigui à loheac ? et re à charade avec LD MRS (si tu passe par la

) bon la pas de beaucoup mais devant quand meme...
-
angelo860
- Messages : 927
- Enregistré le : dim. août 20, 2006 11:50 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Grabels (34)
Message
par angelo860 » mar. juin 26, 2007 10:24 am
Oula je dois avoir une ITR cancereuse alors snif, une mégane RS en reprise 130 jusqu'a 200 il m'a laché, j'étais derrière et il m'a laché de genre 5 bon mettre.J'étais complétement d'origine alors bon
Une F1 team 2 j'ai pu monter dedans en passager et ça vas bien comme caisse faut avouer.(même si perso un bon vtec reste plus plaisant

)
-
le tcho
- Messages : 1615
- Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : medoc (33)
Message
par le tcho » mar. juin 26, 2007 10:27 am
j'ai pas précisé quand j'ai fait le départ arrété j'étais plus d'origine
sur petites routes (c'est y'a pas longtemps) j'étais encore moins d'origine LOL
-
lude22vti
- Messages : 23
- Enregistré le : lun. avr. 10, 2006 8:26 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : bordeaux
Message
par lude22vti » mar. juin 26, 2007 10:35 am
angelo860 a écrit :Oula je dois avoir une ITR cancereuse alors snif, une mégane RS en reprise 130 jusqu'a 200 il m'a laché, j'étais derrière et il m'a laché de genre 5 bon mettre.J'étais complétement d'origine alors bon
Une F1 team 2 j'ai pu monter dedans en passager et ça vas bien comme caisse faut avouer.(même si perso un bon vtec reste plus plaisant

)
attention je suis devant sur un tour de circuit, mais en accel pure je suis à la ramasse hein....
-
angelo860
- Messages : 927
- Enregistré le : dim. août 20, 2006 11:50 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Grabels (34)
Message
par angelo860 » mar. juin 26, 2007 1:23 pm
Ok

, par contre il est vrai que sur petites route de montagne une ITR bien menée est fort redoutable.Et puis entre nous j'ai pas acheté ma caisse pour accélérer sur l'autoroute

donc ...