tarif assurance
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
bonjour, je suis nouveaux sur le forum.je poste ici car je compte m'acheter une integra mais pour le moment il y a qu'une seule assurance qui me veut.il disent que le probleme vient de l'age(21ans) et ça fait 3ans que je conduit et ce, sans aucun sinistre.si vous pourriez me donner des nom de compagnies qui pourrait assurer ce genre de véhicule je vous en serait trés reconnaissant...
merci
merci
bah lit les message de ce topic ca te donnera une idéedjam a écrit :bonjour, je suis nouveaux sur le forum.je poste ici car je compte m'acheter une integra mais pour le moment il y a qu'une seule assurance qui me veut.il disent que le probleme vient de l'age(21ans) et ça fait 3ans que je conduit et ce, sans aucun sinistre.si vous pourriez me donner des nom de compagnies qui pourrait assurer ce genre de véhicule je vous en serait trés reconnaissant...
merci
avant l'age de 30 ans et sans bonus conséquent pas de miracles car l'ITR fait partie de la catégorie 16 F (a risques pour les assureurs)
le mieux est de se déplacer et d'en essayer plusieurs
moi je commencerai a ta place par le conseiller en assurance de tes parents, s'il assure leur maison ou leurs voitures il fera peut ètre un geste commercial
moi je commencerai a ta place par le conseiller en assurance de tes parents, s'il assure leur maison ou leurs voitures il fera peut ètre un geste commercial
- Nosman
- Numéro d'ITR : 0
+1 j'ai assure ma tuture qui est une sportive a l'âge de 19ans et le tout a mon nom et aucun problème depuisb18c6@89 a écrit :avant l'age de 30 ans et sans bonus conséquent pas de miracles car l'ITR fait partie de la catégorie 16 F (a risques pour les assureurs)

- MANUGT
C'est clair, ça joue énormément quand t'as tous tes contrats d'assurances et mutuelles au même endroit.
Pour ma part, je paie 631€/an avec 48% de bonus en tout risque et franchise de 380€ + recours et défense juridique... enfin tout.
Avec la Civic MB6, pour les mêmes garanties c'est 794€
donc je l'ai passé en tiers depuis que j'ai la ITR
Je pense qu'une voiture comme la ITR doit être assuré en tout risque car elle n'a peut-être pas une grosse côte ARGUS (vu son âge) mais les valeurs de revente sont très élevés. En cas de pépin, l'expert en prend compte de cette surcôte phénoménale

Pour ma part, je paie 631€/an avec 48% de bonus en tout risque et franchise de 380€ + recours et défense juridique... enfin tout.
Avec la Civic MB6, pour les mêmes garanties c'est 794€

Je pense qu'une voiture comme la ITR doit être assuré en tout risque car elle n'a peut-être pas une grosse côte ARGUS (vu son âge) mais les valeurs de revente sont très élevés. En cas de pépin, l'expert en prend compte de cette surcôte phénoménale

=> Integra Type R (n°5430)
=> Megane 3 TCE (n° Mr tout le monde)
=> Megane 3 TCE (n° Mr tout le monde)
- Orochimaru
J'ai 22 ans moi aussi , 3ans depermis, pas d'accidents,etc....
Axa ont bien voulu de moi, en tiers + pour 800 euuros par ans. A partir de l'année prochaine je pourrais me mettre tout risque pour un peu plus .
Mais bon le seul truc qui me rembourse pas, c'est si je me plante tout seul donc je me suis dit,allé on va pas voir le tableau noir direct, allons y. J'suis en campagne, elle dort dans un garage, j'ai cette assurance en tete quand il pleut et que je suis tenté de jouer un peu donc...pourquoi pas.
Axa ont bien voulu de moi, en tiers + pour 800 euuros par ans. A partir de l'année prochaine je pourrais me mettre tout risque pour un peu plus .
Mais bon le seul truc qui me rembourse pas, c'est si je me plante tout seul donc je me suis dit,allé on va pas voir le tableau noir direct, allons y. J'suis en campagne, elle dort dans un garage, j'ai cette assurance en tete quand il pleut et que je suis tenté de jouer un peu donc...pourquoi pas.

- djubei
Alors voila, voulant une ITR en septembre j'ai quand meme appelé mon assurance au préalable à titre d'info ...
Je suis à la MACIF, 24ans, jamais eu d'accident, auto + moto chez eux, et ils me proposent :
=> Tout risque Excellence + franchise a 220€ pour 1695 €
=> Idem mais franchise à 440€ pour 1373 €
Par rapport à vos tarifs ça me semble quand même chèr ... vous en pensez quoi ?
Je suis à la MACIF, 24ans, jamais eu d'accident, auto + moto chez eux, et ils me proposent :
=> Tout risque Excellence + franchise a 220€ pour 1695 €
=> Idem mais franchise à 440€ pour 1373 €
Par rapport à vos tarifs ça me semble quand même chèr ... vous en pensez quoi ?