vu que j'en veux un prix délirant (je ne suis pas pressé pour la vendre) à votre avis combien peut ce vendre ma voiture
Septembre 2000. (origine France)
61300km (environ)
clim
je suis le 3e proprio (le premier un papy l'a gardé 1an et demi et le deuxième un restaurateur l'a gardé 3 ans et moi ça fait plus de 4ans)
camber kit avant et arrière (pour le réglage du carrossage)
carter d'huile mugen
disque DBA avant neuf avec ds2500 presque neuf.
4 durit avia (3 ans) et Castrol SRF (7 mois)
decata supersprint
boite à air carbone ITG
Tein Flex qui ont env. 10 000km.
pignon de 4&5 de Civic vti (un must en terme de plaisir qd on y a gouté)
toute la boite a été refaite avec des synchro neuve (sauf la 1 et 2) et roulement neuf suite à un problème sur mon baladeur de marche arrière (environ 1500€ de pièce..)
kit embrayage Honda (env. 10 000) équilibré
volant moteur équilibré et légèrement allégé (env. 1,4kg)
injecteur nettoyé aux ultrasons -> ça coute un œil (env. 10 000km)
bougie Honda (env. 13 000km)
batterie Honda neuve (3 semaines)
vidange toutes les années de la boite de vitesse avec la MTF
huile moteur en castrol RS 10W60 tous les 5000km
reglage des soupapes fait tous les 20 000km (dernier effectué il y a 4000km)
demi-cardan droit changé il y a 4000km.
distribution récente (10 000km)
clim rechargé (10 000km)
extérieur sans aucun reproche si ce n'est un seul et malheureux petit coup de portière sur la porte de droite.
siège/intérieur en très bon état.
189,3ch au banc. et elle marche plutôt bien

j'ai toutes les pièces d'origine (disque/plaquette, amorto, boite à air/résonateur, catalyseur)
le carnet est tamponné tous les 10 000km par Honda et à chaque vidange intermédiaire par un autre garagiste (moins cher....)
j'ai bien sur la clef rouge et les doubles de clefs.
perso qd je vois encore quelques integra ce vendre 15 000€, je pense que la mienne peut ce mettre en annonce (au vu des pièces dessus) à environ 17000€ très légèrement négociable ou bien en remettant de l'origine.
reste à savoir si quelqu'un y mettra 16500 ferme ou bien 15-16000 toute d'origine. (?)
edit1 : ajout des durit avia et du castrol SRF
edit2 : ajout volant moteur equilibré et allégé + embrayage equilibré + fautes d'orthographe