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philgtt
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par philgtt » mer. janv. 25, 2006 4:20 pm
Onegai a écrit :dycast a écrit :
jdm=conduite a droite
désolé j'ai pas compris le rapport avec les précèdente question

tu veux acheter et conduire une voiture en conduite à droite (qui a été modifier pour satisfaire les normes europénnes) ?
Mais pourquoi ce pays de m...e qu'on apelle la france a eu besoins de toucher cette voiture ou d'autre pour l'accepter sur le territoire

il en est de meme pour tous les pays d'europe et d'amerique... la France n'est pas differente

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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Ryuji
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par Ryuji » mer. janv. 25, 2006 4:55 pm
philgtt a écrit :
Onegai a écrit :dycast a écrit :
jdm=conduite a droite
désolé j'ai pas compris le rapport avec les précèdente question

tu veux acheter et conduire une voiture en conduite à droite (qui a été modifier pour satisfaire les normes europénnes) ?
J'ose même pas imaginer si t'es tout seul dans la voiture à un péage... obligé
de descendre pour prendre le ticket et même pour payer ensuite...
philgtt a écrit :
Mais pourquoi ce pays de m...e qu'on apelle la france a eu besoins de toucher cette voiture ou d'autre pour l'accepter sur le territoire

il en est de meme pour tous les pays d'europe et d'amerique... la France n'est pas differente

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dycast
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par dycast » mer. janv. 25, 2006 5:15 pm
et au mc drive,tu fait comment pour prendre ton "chicken aviere" et ton"mc dobbel grass"

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par RedPower » mer. janv. 25, 2006 6:37 pm
mdr ayait je viens de piger impossible d'importer a cause de la conduite
Mais pourquoi la france a modifier la face avant ?
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
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par dycast » mer. janv. 25, 2006 6:58 pm
Onegai a écrit :mdr ayait je viens de piger impossible d'importer a cause de la conduite
tu peut l'importer,ce qu'on veut te dire,c'est que tu vas te faire chier,dans la vie de tous les jours avec une conduite a droite
allez,je te remets ça vu que tu aime

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par philgtt » mer. janv. 25, 2006 7:10 pm
Onegai a écrit :mdr ayait je viens de piger impossible d'importer a cause de la conduite
faux, tu peux rouler legalement en france avec des plaques française avec une voiture en conduite à droite
Mais pourquoi la france a modifier la face avant ?
ce n'est pas la France en particulier, mais c'est les normes européennes et americaines
Je ne sais pas par contre qu'elles points n'allaient pas
dycast a écrit :tu peut l'importer,ce qu'on veut te dire,c'est que tu vas te faire chier,dans la vie de tous les jours avec une conduite a droite
allez,je te remets ça vu que tu aime

rouler c'est vrai, mais le plus dur sera de l'immatriculé

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par RedPower » mer. janv. 25, 2006 7:46 pm
ah mais c'était pas méchant l'histoire de l'importation lol je suis totalement d'accord c'est vrai ma phrase pouvait être mal prit mais non elle confirmait vaut dire
Donc le seul moyens est de faire la modification soit même avec un Kit américains mais si sa touche au chassis et que sa passait pas avant pourquoi sa passerais maintenant c'est sa qui m'inquiète faire la modif et ne pas pouvoir la passer a la drire

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par philgtt » mer. janv. 25, 2006 9:20 pm
c'est "légalement" que tu es obligé d'aller à la drire... au meme titre que ceux qui change le moteur

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par RedPower » mer. janv. 25, 2006 9:53 pm
bah oué c'est la le problême j'aimerais savoir vraiment ce qu'il faut changer et a quelle prix.
Mais avant tout savoir si sa passera ou non a la drire car si la face avant jdm n'est pas passer a la commercialisation c'est bien qu'il y a un soucis donc si je la remet face jdm je vais me retrouver dans la situation de Honda lors de la commercialisation et la drire diras non ne correspond pas aus lois en vigeur et pour ma pomme a remettre dans l'état actuel

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par shogun power » jeu. janv. 26, 2006 8:21 am
Bon je ne sais pas si ces rumeurs sont fon dés mais moi j'ai toujours entendu qu eles japonais et les européens avaient une itr différente car il n'avait pas la même culture et que les designers ont préféré faire une version spécifiquement japonaise et une version européenne diféfrente qui serait plus suceptible de plaire aux européens. Honnètement ils n'ont pas eu tord en ce qui me concerne puisque je préfère la face avant de la version européenne.
ITR DC2 n°4715
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par RedPower » jeu. janv. 26, 2006 10:08 am
Ce serait bien possible et sa m'arrangerais comme sa je pourrais faire la modif
Pour ma part je trouve que les feux long on un style vraiment particulier qui font que j'adore trop

Japon j'ai souvent penser vivre la bas mais les amis comme les parents restes découragents a tous points qu'elle vie

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par thunderbillo » jeu. janv. 26, 2006 11:07 am
Vivre au Japon à cause d'une voiture...
Perso le Japon ça ne me dit vraiment pas, faut vraiment ne pas avoir de vie, de famille et d'amis en France et etre désespéré pr aller vivre la bas

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par RedPower » jeu. janv. 26, 2006 12:21 pm
lol vivre au Japon c'était pout la culture en général, la mentalité, les paysages autant urbain que nature et tout le reste
Rien a voir avec les voitures et autres mdr

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par Infest068 » jeu. janv. 26, 2006 12:30 pm
Mais concernant les pieces, disque de frein, embrayage,collecteur...Sont il compatible entre les différents modéle d'integra (GSR,ls,type r)?
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par mijy_ » jeu. janv. 26, 2006 12:58 pm
Infest068 a écrit :Mais concernant les pieces, disque de frein, embrayage,collecteur...Sont il compatible entre les différents modéle d'integra (GSR,ls,type r)?
sur le gsr c'est un B18 donc certaine pièce seront compatible