Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
-
Contact :
Message
par DipDip » mar. oct. 10, 2006 8:05 pm
automobile-sportive a écrit :PS: c'est bien 8650 il semblerait pour le rupteur
Autant pour moi

DipDip aurait mieux fait de ne rien dire à ce sujet

car apres verification (dans le programme et sur les acquisitions) c'est bien 8650 tr/mn

-
colin
- Messages : 831
- Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 8:20 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Sud Est
-
Contact :
Message
par colin » mar. oct. 10, 2006 8:14 pm
Pour ce qui est du tuning, il est en général quand même bien différent
de celui pratiqué sur les auto européennes. Il est plus accès "performance" je dirai , avec plus de respect pour les spécifications d'origine. Et avec des pièces de grandes qualités provenant très souvent du japon. Bien sur c'est une règle général ,ce n'est malheureusement pas toujours le cas.
Un grand merci à automobile-sportive pour ce bel article.

Modifié en dernier par
colin le mar. oct. 10, 2006 11:46 pm, modifié 1 fois.
-
itr62
- Messages : 515
- Enregistré le : dim. oct. 09, 2005 12:05 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : pas loin de Lens (62)
Message
par itr62 » mar. oct. 10, 2006 11:12 pm
superbe article

the life begin at 9000 RPM ...
-
west motion
- Messages : 1920
- Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : East side
Message
par west motion » mer. oct. 11, 2006 9:22 am
Orochimaru a écrit :il n'est pas du tout inconfortable de faire 500kms.
+1
J'ai fait 600 km pour aller chercher la mienne et j'ai trouvé le retour tres confortable. Il faut pas rouler en Mercedes classe S avant c'est sur....
Mais les sièges ne font pas du tout mal au dos je trouve.
tres bon article.
C'est celle de Rackham non, la n°939?
Sinon, je confirme, j'ai été en mission a Lyon: 1250 km dans la journée, et pas mal au dos...

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K
-
VANNO
- Messages : 502
- Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 62 - Boulogne sur mer
Message
par VANNO » mer. oct. 11, 2006 9:56 am
Super article
je voudrais dire une chose sur les barre anti-rapprochement, corriger moi si je me trompe mais je pense qu'il y a deux barre a l'arrière.
Integra Type R DC5 :
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport
-
Orochimaru
- Messages : 1052
- Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 8:36 am
- Numéro d'ITR : 0
Message
par Orochimaru » mer. oct. 11, 2006 3:06 pm
C'est celle de Rackham non, la n°939?
non, c'est la 5585, je l'ai acheté à Troyes
je voudrais dire une chose sur les barre anti-rapprochement, corriger moi si je me trompe mais je pense qu'il y a deux barre a l'arrière
Une seule d'origine dans le coffre, et une sous le capot.
-
Tuscani
- Messages : 1093
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Lyon
-
Contact :
Message
par Tuscani » mer. oct. 11, 2006 3:10 pm
VANNO a écrit :Super article
je voudrais dire une chose sur les barre anti-rapprochement, corriger moi si je me trompe mais je pense qu'il y a deux barre a l'arrière.
... une supérieure et une inférieure effectivement.
Joli dossier en tout cas.

-
MANUGT
- Messages : 247
- Enregistré le : ven. juil. 28, 2006 11:36 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : VITRE / LAVAL (53)
Message
par MANUGT » mer. oct. 11, 2006 4:14 pm
Tuscani a écrit :... une supérieure et une inférieure effectivement.
Et en accessoire (option), la barre au niveau des têtes d'amortisseurs qui ampute énormément le coffre
Bel article bien structuré et plutôt complet... ce site est une vraie base de données pour le passionnée de voitures sportives, toutes mes félicitations

=> Integra Type R (n°5430)
=> Megane 3 TCE (n° Mr tout le monde)
-
DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
-
Contact :
Message
par DipDip » mer. oct. 11, 2006 8:28 pm
Sympa les photos
(hormis l'image de fond, avis tres perso, je n'aurais pas mis ce style)
-
seb
- Messages : 510
- Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 6:08 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Thionville (57)
Message
par seb » mer. oct. 11, 2006 8:31 pm
Tu devrais peu etre cacher la plaque ou mettre un faut numéro

The Power Of Dreams
-
Benji...tr
- Modérateur
- Messages : 2391
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm
Message
par Benji...tr » mer. oct. 11, 2006 9:15 pm
MANUGT a écrit :Et en accessoire (option), la barre au niveau des têtes d'amortisseurs qui ampute énormément le coffre
Enormément, il ne faut pas exagérer quand même

C'est vrai qu'elle gêne quand tu veux mettre plein de choses, mais de là à dire qu'elle ampute énormément. Elle n'est pas en plein milieu du coffre non plus.
@+
EDIT : une photo perso :

-
west motion
- Messages : 1920
- Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : East side
Message
par west motion » jeu. oct. 12, 2006 9:04 am
un p'tit circuit aurait été sympa en fond, même genre circuit de karting...
membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K
-
VANNO
- Messages : 502
- Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 62 - Boulogne sur mer
Message
par VANNO » jeu. oct. 12, 2006 9:48 am
C'est vrai que le fond c'est pas génial, je trouve que sa va pas avec le caractère ITR, se fond est plus pour des voitures DUB style.
Integra Type R DC5 :
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport