Campagne de rappel ????
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Albino
- Messages : 281
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 3:17 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Rennes - 35 - Bretagne
merci Dimitri pour ce lien !! Excellent
Au passage, je me permet de transporter le lien de Dimitri vers le post "entretien des sieges bacquets de l'ITR" !!!
Je pense qu'il sera utile là bas aussi ... ( pour ne pas encombrer ce post, suite de la disussion en ce qui concerne ce site là bas )
http://integra-type-r.no-ip.org/forum/v ... 4&start=15
Au passage, je me permet de transporter le lien de Dimitri vers le post "entretien des sieges bacquets de l'ITR" !!!
Je pense qu'il sera utile là bas aussi ... ( pour ne pas encombrer ce post, suite de la disussion en ce qui concerne ce site là bas )
http://integra-type-r.no-ip.org/forum/v ... 4&start=15
Si t'es pas sage ... tu sera privé de V-TEC !!

- Claude
- Modérateur
- Messages : 803
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:42 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Le Mans (72)
- Contact :
et le synchro de troisièmephilgtt a écrit :j'en ai jamais entendu parler![]()
dc qui va nous sortir une info prouvant le contraire, aller go le 1er arrivé lol




"Life begin at 6000 rpm"

www.next-ingenierie.fr

BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA

www.next-ingenierie.fr

BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA
- Wrath
- Administrateur
- Messages : 3775
- Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
- Numéro d'ITR : 2161
- Localisation : Le Mans
- Contact :
C'est vrai que le passage de 2 vers 3 etait pas terrible a la sortie sur le bugatti... Ca craquait quasiment tout le temps... Et c'est pas la faute a mes chaussures tres tres lourde...Claude a écrit :et le synchro de troisièmephilgtt a écrit :j'en ai jamais entendu parler![]()
dc qui va nous sortir une info prouvant le contraire, aller go le 1er arrivé lol![]()
![]()
![]()

Integra Le Mans !
- hercule
- Messages : 180
- Enregistré le : mer. août 31, 2005 10:34 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 60
aucune campagne n'a été réalisé sur les ITR importé en France, il faut dire que les problèmes de jeunesse ont ut le temps d'être résolu sur les autres pays,
donc on à été les derniers servie mais pas de problèmes sur nos voiture.
concernant les S2000 problème sur les premières versions de lubrification de la boites de vitesse, il y à ut une campagne de rappel
donc on à été les derniers servie mais pas de problèmes sur nos voiture.

concernant les S2000 problème sur les premières versions de lubrification de la boites de vitesse, il y à ut une campagne de rappel

First man, then machine
- Claude
- Modérateur
- Messages : 803
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:42 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Le Mans (72)
- Contact :
Honda Europe connait un souci concernant le synchro de 3hercule a écrit :aucune campagne n'a été réalisé sur les ITR importé en France, il faut dire que les problèmes de jeunesse ont ut le temps d'être résolu sur les autres pays,
donc on à été les derniers servie mais pas de problèmes sur nos voiture.![]()

il n'y a pas de souci de lubrification de BV mais de gicleur d'huile moteurhercule a écrit :concernant les S2000 problème sur les premières versions de lubrification de la boites de vitesse, il y à ut une campagne de rappel
et le sujet n'est pas la S ici

"Life begin at 6000 rpm"

www.next-ingenierie.fr

BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA

www.next-ingenierie.fr

BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA
sinon y a espace sellerie 3000,revendeur recaro,qui peut fournir la mousse et en géneral tous les bons selliers! a 40 bornes de chez moi y a un sellier qui te change la mousse pour 60€,au black,suffit de lui ammener le siegedimitri a écrit :Pour le siège conducteur, Honda vends le rembourrage en pièces détachées. Ca comprends le rembourrage droite et gauche plus l'assise ( réf. 81132st7z01 ). Ceci pour la modique somme de... 337.48€.
Mais j'ai réussi à commander le rembourrage gauche uniquement sur ce site anglais : www.capitalseating.co.uk
Racourci: http://capitalseating.co.uk/productdeta ... pid=76&rid
Avec les frais de port j'ai payé 29£14 soit environ 42.80€. C'est pas le même prix.
Ensuite j'ai trouvé un sellier auto à 5 mn de chez moi, 67€ de main d'oeuvre et j'ai un siège pour ainsi dire neuf.

- The doctor
- Messages : 819
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:14 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bassin d'Arcachon
Contactez direct Recaro ou l'importateur Eurofac, une mousse latérale ne coute pas cher 

Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
- shogun power
- Messages : 1578
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Ile de la Reunion
Eurofac? Celui qui a un exellent atellier de mise au point d'ALS(atellier de liaison au sol)?The doctor a écrit :Contactez direct Recaro ou l'importateur Eurofac, une mousse latérale ne coute pas cher
D'accord pour la commande de la mousse mais enseuite coment el mettre a l'intérieur soit même? Je pense qu'il vaut mieux ne rien ommander du tout, aller chez son sellier et le faire refaire avec une mousse renforcé plus rigide et payer un petit peu plus pour être tranquille d'esprit ensuite et ne pas tenter une "chirurgie de sa voiture".
- hercule
- Messages : 180
- Enregistré le : mer. août 31, 2005 10:34 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 60
Pour l'ITR il m'on pas donné cette info (peut etre pas assez de cas) mais pour la S2000 il y ut des problemes de BV sur les premieres livrés avec modification, j'attend retour d'info pour te confirmé quel modif à été apporté.Claude a écrit :Honda Europe connait un souci concernant le synchro de 3hercule a écrit :aucune campagne n'a été réalisé sur les ITR importé en France, il faut dire que les problèmes de jeunesse ont ut le temps d'être résolu sur les autres pays,
donc on à été les derniers servie mais pas de problèmes sur nos voiture.![]()
![]()
il n'y a pas de souci de lubrification de BV mais de gicleur d'huile moteurhercule a écrit :concernant les S2000 problème sur les premières versions de lubrification de la boites de vitesse, il y à ut une campagne de rappel
et le sujet n'est pas la S ici
d'ailleur te concernant j'ai un document de ma formation sur Roadster S2000 de chez Honda
voilà un petit aperçu
si le document t'intérèsse je t'en ferais une copie, il n'y à qu'une centaine de pages

[img][img]http://img460.imageshack.us/img460/4366 ... 4bc.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img455.imageshack.us/img455/2378 ... 4ih.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img451.imageshack.us/img451/7915/19du.th.jpg[/img][/img][img][img]http://img451.imageshack.us/img451/4033/28vh.th.jpg[/img][/img][img][img]http://img451.imageshack.us/img451/245/38eg.th.jpg[/img][/img]
First man, then machine
-
- Messages : 156
- Enregistré le : jeu. nov. 10, 2005 10:37 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : France
- Contact :
...épidémie...
Sans être succeptible je ne pense pas que l'on peut parler d'épidémie.shogun power a écrit :A ma connaissance aucun rappel n'a concerné la integra type r. Parfaite? Si vous le dites je ne peux pas en disconvenir. La S2000 a eu un rappel conecrnant el sgicleurs d'huile mais sinon les rappels sont pu fréquents chez honda quand même. Par contre pour la ctr ils aureint du faire un rappel pour la direction qui tirent a droite compte tenu de l'ampleur de l'épidémie.
Faut-pas exagérer. Il y a eu des cas... mais pas tant que cela.
Le seul soucis que mon ancienne CTR a eu est un mauvais tarage de suspension du train arrière qui m'a attaqué évidemment mes pneus un cran sur deux...
Un pneu cogné contre un trotoir peu tirer le véhicule d'un côté.
Un soucis d'équilibrage;
Un choc un peu trop fort.....
Je pense qu el'on peut mettre aussi en cause certains conducteurs qui ne font pas forcément attention...comme certain qui arrive à vous casser une boite de vitesse au bout de 6000km puis rebelotte après changement sous garantie du bloc.....
Par contre si il y en a qu'ils veulen tfaire un geste je voudrai racheter pour mon épouse mon ancienne CTR car la proprio actuelle est en attente d'un petit....



Rackham @ http://www.wambo.com
OFFRE EMPLOI pour un Technicien en Electronique et Informatique Maritime (St-Malo Bretagne)
http://www.willysand.new.fr
http://www.emeraudekite.com
OFFRE EMPLOI pour un Technicien en Electronique et Informatique Maritime (St-Malo Bretagne)
http://www.willysand.new.fr
http://www.emeraudekite.com
- Froggy
- Messages : 249
- Enregistré le : lun. nov. 24, 2008 5:48 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : VS/CH
Re: Campagne de rappel ????
L'embrayage de l'integra est une sacré misère aussi, j'en connais pleins qui n'ont pas fait les 100'000
Comme quoi y a pas que le S2000 :-p
Comme quoi y a pas que le S2000 :-p
- 1998 Honda Integra Type R DC2 White
- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ
Kevtec a écrit:
- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ
Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM
-
- Messages : 1920
- Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : East side
Re: Campagne de rappel ????
y'a le ressort du disque d'embrayage qui a des faiblesses....