Une ITR de moins...
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
et par curiosité...
il y a quoi qui a tapé au final ? (arrière, coté, avant..)
que ce qui a été abilé dans le choc ?
tu as des photos de l'état de la voiture ?
il y a quoi qui a tapé au final ? (arrière, coté, avant..)
que ce qui a été abilé dans le choc ?
tu as des photos de l'état de la voiture ?
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- neophil03
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merci d'avance mais j'espère quand même sincèrement que tu pourras la sauver, ca fait toujours mal au coeur de voir une ITR partirVarde a écrit :Je referai un point dès que j'aurai eu le resultat de l'expertise chez Honda.
Pour le moment la vente de l'epave reste du domaine du conditionnel, la reponse sera pour dans 2 semaines environ, mais je prend note des interessés.
ITR n°1501
L'avant uniquement.philgtt a écrit :et par curiosité...
il y a quoi qui a tapé au final ? (arrière, coté, avant..)
que ce qui a été abilé dans le choc ?
tu as des photos de l'état de la voiture ?
Le capot a été abimé ds le choc, le pare choc avant, et les ailes, sont légèrement touchés genre juste à leur extremité.
Aucune trace sur le pare brise ni les vitres, ce qui laisse presumer que la caisse n'a pas bougé.
Le moteur tournait toujours après le choc, sans voyant d'anomalie. Aucune fuite d'huile.
Les elements ayant bougé sont les radiateur , clim, vase d'expansion refroidissement, vase liquide lave glace. Bien entendu les optiques avant sont morts.
En fait, ca ferait une parfaite base pour une conversion JDM(si chassis OK) vu que la traverse avant doit être bonne à decouper.
- benj323
- Messages : 152
- Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 8:28 am
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neophil03 a écrit :si jamais ca se fait, ce que je n'espère pas pour toi, je suis extrêmement intéressé par certaines pièces notemment le volant s'il est en bon état
croost a écrit :
moi la banquette ariere si très bonne etat ( aucune decoloration aucun trou)
bonne chance pour la suite
LOL ! les rapaces !colin a écrit :Je serai intéressai par des pièces de carrosseries notamment sur la partie arrière. Mais honnêtement j'espère que tu pourra réparer la tienne, courage.
enfin, moi je parle mais... J'en connais un autre !
D'ailleur je me demandais pour tes injecteurs+rampe+régulateur de pression ?...
Ben koi.....
Les véritables poneys sont ceux des atmo.
Confectionneur poseur, stickers et vinyles.
Réalisations sur demande sans problème.
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Je me suis peut etre mal exprimé, mais quand je parle de traverse, c'est celle du haut, là où vient se fermer le capot.philgtt a écrit :si la traverse à bouger effectivement ça fera un bon marbre à faire
La traverse inferieure, celle qui est sous la grille d'aeration, elle ne semble pas avoir été choquée.