l'integra type r est t'elle un objet de convoitise ??
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Rom VTS
- Numéro d'ITR : 0
ça en refroidit quelques'uns quand même... et puis elle est moins repéré que lorsqu'elle dort dehors.tom/life-itr220 a écrit :Ne crois pas qu'un garage te mettra à l'abri des voleurs...specta a écrit :trouve un endroit ou la garer à l'abri et tu devrais pas avoir de souci
Si ils veulent te voler ta caisse, garage ou pas, ils y arriveront...
Mais c'est sure que c'est pas efficace à 100%

"mmmmmmmmmmmBAAAAAAAAAAAAHHHHHH"
HONDA Integra Type R DC2 n° 907
HONDA Civic 1,4L 16s GL EX EC9
BMW 323i E46
CITROEN Saxo VTR
HONDA Integra Type R DC2 n° 907
HONDA Civic 1,4L 16s GL EX EC9
BMW 323i E46
CITROEN Saxo VTR
- ianik
- Numéro d'ITR : 0
Je t explique comment contrer l antidemarrage en 30 secondes, mais par MP et je te prie de pas le mettre sur le forum pour des raisons évidentes.ritalITR a écrit :jo a écrit :c est surement que 2 boulet se soit occupé de ta voiture ....ritalITR a écrit : va falloir que tu m'explique comment alors on a deja essayé de me la voler 2 fois sur marseille et c'est l'anti-demarage qui m'a sauvé dans les 2 cas...
..un anti demarage d un vehicule de plus de 10 ans de conception
explique moi en mp j'aimerai bien savoir pur la prochaine fois que l'on me pete la bobine qui entoure mon neiman.
rien ne sera efficce à 100% de toute façon, si un mec veut vraimen te voler ta voiture il le fera.tom/life-itr220 a écrit :Ne crois pas qu'un garage te mettra à l'abri des voleurs...specta a écrit :trouve un endroit ou la garer à l'abri et tu devrais pas avoir de souci
Si ils veulent te voler ta caisse, garage ou pas, ils y arriveront...
Avoir un garage permet de pas la laisser dans la rue, à la vue et à la portée du moindre mec qui passe, c'est déjà très intéressant.
Je veux bien debattre de ce sujet en MP également.ianik a écrit :Je t explique comment contrer l antidemarrage en 30 secondes, mais par MP et je te prie de pas le mettre surritalITR a écrit :jo a écrit : c est surement que 2 boulet se soit occupé de ta voiture ....
..un anti demarage d un vehicule de plus de 10 ans de conception
explique moi en mp j'aimerai bien savoir pur la prochaine fois que l'on me pete la bobine qui entoure mon neiman.
le forum pour des raisons évidentes.
Et j'espere que tu vas pas me sortir un truc du genre "je me ramene avec un autre ECU