
Et je suis d'accord pour dire que vu la tournure que ce post prend, il ne sert a rien...
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Alors là je ne vois pas ou tu tourne car je fais régulièrement des runs et (à part dans les rêves de certain kéké) je n'ai jamais vu ça dans ce sensITR vs clio rag victoire clio rag
CTR vs clio rag victoire clio rag
VTI eg6 ou ek4 vs 106s16 victoire 106s16
CRX VTEC ee9 vs 106s16 victoire 106s16
civic EG5 ESI vs clio 16v victoire clio 16v (ou 106s16)
Je suis écroulé de rire à lire des énormités pareils......JojoN2O a écrit :Alors là je ne vois pas ou tu tourne car je fais régulièrement des runs et (à part dans les rêves de certain kéké) je n'ai jamais vu ça dans ce sensITR vs clio rag victoire clio rag
CTR vs clio rag victoire clio rag
VTI eg6 ou ek4 vs 106s16 victoire 106s16
CRX VTEC ee9 vs 106s16 victoire 106s16
civic EG5 ESI vs clio 16v victoire clio 16v (ou 106s16)
CTR > Clio = CTR par grosse branlé
EG6 / EK4 > 106 = Civic à l'aise même pas besoin de déclencher le VTEC![]()
EE9 > 106 = possible et encore ça métonne grave
ESI > Clio 16 = victoire clio possible par contre 106 non...
Par contre si tu veux parler Clio RS voici ce que j'ai vu avec les Clio par chez moi :
ITR > Clio = ITR grosse avance
CTR > Clio = CTR méchante avance
Subaru GT > Clio = euh comment dire! une fois le turbo à 0.8 la clio reste sur place
EG6 > Clio = EG6
EK4 > Clio = forte avance EK4
Delsol VTI > Clio = Delsol
Mi16 > Clio = MI16
Clio > Civic 1.4 is ou 206 GTI ou 320I = petite avance Clio
GT turbo > Clio = GT turbo à peine mais devant
206 RC > Clio = Clio
Par contre quand tu dis MRS > S2000 la MRS devant excuse moi mais
Je ne dis pas que Honda c'est ce qu'il y a de mieux loin de là mais JAMAIS Renault ne sera devant une Jap sur route
Puis ne me parle pas Formule 1 puisqu'en formule 1 plus ils sont bon moins il le sont sur route, regarde Ferrari ils ont de super moteur alors qu'en routier les moteurs sont fragile, etc...
mallo172 a écrit :Je suis écroulé de rire à lire des énormités pareils......JojoN2O a écrit :Alors là je ne vois pas ou tu tourne car je fais régulièrement des runs et (à part dans les rêves de certain kéké) je n'ai jamais vu ça dans ce sensITR vs clio rag victoire clio rag
CTR vs clio rag victoire clio rag
VTI eg6 ou ek4 vs 106s16 victoire 106s16
CRX VTEC ee9 vs 106s16 victoire 106s16
civic EG5 ESI vs clio 16v victoire clio 16v (ou 106s16)
CTR > Clio = CTR par grosse branlé
EG6 / EK4 > 106 = Civic à l'aise même pas besoin de déclencher le VTEC![]()
EE9 > 106 = possible et encore ça métonne grave
ESI > Clio 16 = victoire clio possible par contre 106 non...
Par contre si tu veux parler Clio RS voici ce que j'ai vu avec les Clio par chez moi :
ITR > Clio = ITR grosse avance
CTR > Clio = CTR méchante avance
Subaru GT > Clio = euh comment dire! une fois le turbo à 0.8 la clio reste sur place
EG6 > Clio = EG6
EK4 > Clio = forte avance EK4
Delsol VTI > Clio = Delsol
Mi16 > Clio = MI16
Clio > Civic 1.4 is ou 206 GTI ou 320I = petite avance Clio
GT turbo > Clio = GT turbo à peine mais devant
206 RC > Clio = Clio
Par contre quand tu dis MRS > S2000 la MRS devant excuse moi mais
Je ne dis pas que Honda c'est ce qu'il y a de mieux loin de là mais JAMAIS Renault ne sera devant une Jap sur route
Puis ne me parle pas Formule 1 puisqu'en formule 1 plus ils sont bon moins il le sont sur route, regarde Ferrari ils ont de super moteur alors qu'en routier les moteurs sont fragile, etc...
Vous me faites vraiment bien marrer les mecs...
Et moi je dis JAMAIS honda ne sera devant Renault sur la route (sauf la nsx).
Enfin, s'est amusant de vous lire, ce que j'ai trouver le mieux s'est qd meme delsol vti devant clio rs.....vraiment du n'importe quoi ici.
Enfin, je le répète que ceux qui veulent tester viennent sur Liège, et on verra bien qui sera devant.