Pas pour t'ennuyer, mais tu prends une clio rs ragnotti stock aussi et crois moi que c'est la ragnotti qui sera devant ton ITR aussi bien en ligne droite que sur circuit.Antoine a écrit :l integra de mon pote etait strictement d origine mise a part un conduit d air apportant un peu plus d air frais toujours avce boite et filtre a air d origine c est tellement bine concu d origine...
un pote qui ouvre acceleration vitesse de point kif kif avec la subaru STI 265CV de mon pote et on s est tire la bourre je ne sais combine de fois
etait degoute de l integra au debut il croyait qu elle etait equipee d un turbo...
en montagne M3 E36 au revoir surtout sur route serres...
essai contre des M3 E46 l integra est pas trop loin...
sur circuit integra gr.n contre M3 E36 gr.n ou Gr.a si il y a pas bcp de ligne droite la M3 lutte pour faire une meilleur temps...
c est pour l instant la seule auto berline traction et meme autres etant hyper efficace sur circuit en etant strictement d origine...
Et pas besoin de sortir les chiffres de zeperfs.