l 'itr face aux autres !

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

mallo172
Messages : 109
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 3:57 pm

Message par mallo172 » mar. oct. 17, 2006 3:49 pm

Antoine a écrit :l integra de mon pote etait strictement d origine mise a part un conduit d air apportant un peu plus d air frais toujours avce boite et filtre a air d origine c est tellement bine concu d origine...


un pote qui ouvre acceleration vitesse de point kif kif avec la subaru STI 265CV de mon pote et on s est tire la bourre je ne sais combine de fois

etait degoute de l integra au debut il croyait qu elle etait equipee d un turbo...

en montagne M3 E36 au revoir surtout sur route serres...

essai contre des M3 E46 l integra est pas trop loin...

sur circuit integra gr.n contre M3 E36 gr.n ou Gr.a si il y a pas bcp de ligne droite la M3 lutte pour faire une meilleur temps...

c est pour l instant la seule auto berline traction et meme autres etant hyper efficace sur circuit en etant strictement d origine...
Pas pour t'ennuyer, mais tu prends une clio rs ragnotti stock aussi et crois moi que c'est la ragnotti qui sera devant ton ITR aussi bien en ligne droite que sur circuit.
Et pas besoin de sortir les chiffres de zeperfs.

dadaNOS
Messages : 1249
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 10:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : ESSONNE

Message par dadaNOS » mar. oct. 17, 2006 4:42 pm

alala sacré mallo en tout cas moi avec ma 1ere ITR j'ai testé plusieurs fois contre des RAG, j'ai toujours été devant en étant d'origine et il y a plusieurs personnes qui peuvent confirmé notamment sur lesrunsdusoir enfin bon c vrai que toi tu n'as "q'une ligne qui ne fais rien gagner" mdr
HONDA FOREVER....

Avatar du membre
Ryuji
Messages : 670
Enregistré le : mar. août 30, 2005 9:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bergerac

Message par Ryuji » mar. oct. 17, 2006 5:11 pm

On a retrouvé Mallooooo :lol: :mdr4: :fruit1: :animaux3: le seul homme
qui fume tout ce qui roule avec une Clio stock.

mallo172
Messages : 109
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 3:57 pm

Message par mallo172 » mar. oct. 17, 2006 5:37 pm

En tous les cas, j'attends toujours les possesseurs d'ITR ici en Belgique, ils peuvent venir qd ils veulent tester.
Je n'ai que la ligne et passée au banc à 172.5ch, donc la puissance d'origine annoncée par Renault, sachant que la ligne ne fait gagner qu'1 seul petit cheval sur clio rs.
Donc, aux possesseurs d'ITR en Belgique stock 190ch ou avec admi ou ligne, je suis open.

Avatar du membre
Orochimaru
Messages : 1052
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 8:36 am
Numéro d'ITR : 0

Message par Orochimaru » mar. oct. 17, 2006 5:49 pm

Oulà !! défi !!!! le ton est lancé :shock: :shock: :shock:

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » mar. oct. 17, 2006 5:53 pm

Ryuji a écrit :On a retrouvé Mallooooo :lol: :mdr4: :fruit1: :animaux3: le seul homme
qui fume tout ce qui roule avec une Clio stock.
SUPER, cela fait tellement longtemps que j'en entend parler sans le lire (c'est vrai que je n'ai pas bien cherché).
:boire2:: :coucou3:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

dadaNOS
Messages : 1249
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 10:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : ESSONNE

Message par dadaNOS » mar. oct. 17, 2006 5:55 pm

Orochimaru a écrit :Oulà !! défi !!!! le ton est lancé :shock: :shock: :shock:
en meme temps on connait la chanson avec lui :lol:
HONDA FOREVER....

Antoine
Messages : 18
Enregistré le : lun. oct. 16, 2006 9:39 pm
Numéro d'ITR : 0

Message par Antoine » mar. oct. 17, 2006 7:17 pm

hello


j ai un pote qui roule depuis 10 ans qui vient de vendre sa clio team...

mais c est bien une clio RS mais une integra niveau perf et efficacite rine a voir....


desole rine qu avec l autobloquant et le moteur tu depose vite une clio rs

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » mar. oct. 17, 2006 7:22 pm

Une Clio RS se débrouille vraiment bien sur circuit, attention. Je ne dis pas plus ou moins qu'une ITR (il faut voir à pilote égal), mais il faut le dire ;-)

Avatar du membre
slam
Messages : 25
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 4:15 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 91

Message par slam » mar. oct. 17, 2006 8:00 pm

Mallo172,
d'un côté on s'en fout que la clio rs ragnotti bouffe l'itr de deux ou trois dixièmes sur un 1000 et qu'elle lui mette un capot sur reprise de 5 (rien ne dit que c'est pas le contraire d'ailleurs :lol: ).

La clio rs rag est une très bonne voiture et marche fort sur circuit (j'ai envie de dire tant mieux pour toi :roll: :lol: ), mais comprend que peu ici ferait l'échange même si il était prouvé que la clio marche mieux.

L'integra: c'est un moteur qui prend des tours de folie, un chassis très étudié,un super comportement , un torsen, de jolies recaro rouges ou encore
une vraie gueule exclusive que ne possède pas la clio (difficile à distinguer de la dci exclusive du voisin pour le chaland lambda :lol: ).

Bref tout ca pour dire que si tu bouffe des integra, bah c'est cool... :lol:


:wink:

matt190
Messages : 140
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 3:07 pm

Message par matt190 » mar. oct. 17, 2006 8:41 pm

slam a écrit :.

Bref tout ca pour dire que si tu bouffe des integra, bah c'est cool... :lol:


:wink:
oui tant mieux pour toi mallo mais on en a rien a foutre :boulet1:

Avatar du membre
Racing-Type
Messages : 2525
Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 30

Message par Racing-Type » mar. oct. 17, 2006 9:04 pm

les gars (mallo172) il post tout les 6 mois et c'est toujours pour dire les meme conneries :roll:


Image :mdr4:
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

Avatar du membre
Ryuji
Messages : 670
Enregistré le : mar. août 30, 2005 9:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bergerac

Message par Ryuji » mar. oct. 17, 2006 11:36 pm

Racing-Type a écrit :les gars (mallo172) il post tout les 6 mois et c'est toujours pour dire les meme conneries :roll:


Image :mdr4:
C'est pour ça qu'on l'aime bien quand même... il nous fait bien rire :wink: :lol:

Avatar du membre
JojoN2O
Messages : 975
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 8:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : A Bourges
Contact :

Message par JojoN2O » mer. oct. 18, 2006 11:56 am

Plusieurs fois j'ai testé avec un pote et son EK4 (à chaque fois reprise de 3) la 1ere fois on était que tous les 2 il n'était pas à plus 6-8m derrière

La2e avec une Subaru GT stock j'étais devant la Sub et l'EK4 était derrière assez loin (j'avait la ligne complète)

La 3e avec un Clio RS,l'EK4 à mon cul le Clio au cul de l'EK4 à 2-3m (ligne origine pour moi)

La 4e avec un 206RC j'étais loin devant, l'EK4 était à 10m et le 206 environ 150m derrière...

Je ne mets pas ça pour dire que l'ITR c'est un monstre (loin de là même) ou que les européenne n'avance pas avec leur 2L 16s, mais pour montrer qu'un EK4 peut marcher aussi bien qu'un ITR quasiment, et je suis sur que si j'avais le delsol je pouvais accroché en 3e l'ITR...
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km

Avatar du membre
jules
Messages : 644
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 11:22 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : alsace

Message par jules » mer. oct. 18, 2006 1:11 pm

Ah les talibans !!!!!!! :D

vous avez raison !!!! en tout cas moi j'ai jamais testé contre une ITR, mais bon sincerement l'EVO marche beaucoup mieu !!!!

Et surtout, une voiture turbo est tellement plus facile a gonfler qu'une atmo.......

De toute facon, tu peux bouffer tout le monde, suffit de faire un cheque :wink:
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS2
Membre du club Objectif-Ciruit

Verrouillé