"La fin des Type R"
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- kaosguesh
- Messages : 346
- Enregistré le : sam. janv. 14, 2006 1:02 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 95
"La fin des Type R"
En feuilleutant un peu sur le net a la recherche d'info concernant le salon de l'auto 2010 je suis tombé sur ca:
http://www.caradisiac.com/En-direct-du- ... -61837.htm
vraiment triste le futur automobile.....
http://www.caradisiac.com/En-direct-du- ... -61837.htm
vraiment triste le futur automobile.....
la maitrise n est rien sans"R"!
-------------------------------------------------------
ITR DC2-3489. MUGEN airbox-MUGEN 4/2/1 Header- - BUDDY CLUB SPEC IV Catback- VISION Test Pipe- ECU OBD1 chippé- RC6 Front Brake- Durite AVIA AV/AR-
-------------------------------------------------------
ITR DC2-3489. MUGEN airbox-MUGEN 4/2/1 Header- - BUDDY CLUB SPEC IV Catback- VISION Test Pipe- ECU OBD1 chippé- RC6 Front Brake- Durite AVIA AV/AR-
- branlo
- Messages : 304
- Enregistré le : ven. août 26, 2005 11:11 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Planet Euphor
Re: "La fin des Type R"
Pas du tout. Une page se tourne tout simplement. Place au futur...
Re: "La fin des Type R"
Moué ! Mais pour étre remplacé par quoi ? L'electrique ou des nouveaux moteur Type R moins polluants ?
Pour l'instant on a aucun des deux.
Pour l'instant on a aucun des deux.
- rouxte
- Modérateur
- Messages : 1546
- Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
- Numéro d'ITR : 3702
- Localisation : Grenoble
Re: "La fin des Type R"
Pour le moment il faut bien avouer que Honda ne fait plus rien d'intéressant d'un point de vue sportif.
https://www.youtube.com/user/rouxte
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
-
- Messages : 980
- Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
- Numéro d'ITR : 2299
- Localisation : Auxerre (89)
Re: "La fin des Type R"
as tu vu sur videos de quoi est capable le chasis du crz ? pas assez de cv, je suis d'accord, mais les chassis eux, continuent de suivre !
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...
- rouxte
- Modérateur
- Messages : 1546
- Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
- Numéro d'ITR : 3702
- Localisation : Grenoble
Re: "La fin des Type R"
Non je n'ai pas vu les vidéos mais j'ai lu qu'il était bien.guigui89 a écrit :as tu vu sur videos de quoi est capable le chasis du crz ? pas assez de cv, je suis d'accord, mais les chassis eux, continuent de suivre !
Je parle soit du moteur, soit tout simplement de l'ensemble, comme l'integra qui combine un chassis terrible avec un moteur à sensations.
Après un CRZ avec turbo pourquoi pas, tant que le plaisir de conduite est là. Car les atmos, les normes de pollution les tuent à petit (gros) feu.
https://www.youtube.com/user/rouxte
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
Re: "La fin des Type R"
Moi j'aurais tendance à penser que les turbos consomme plus, donc pollue plus. J'ai faux ?rouxte a écrit :guigui89 a écrit :Car les atmos, les normes de pollution les tuent à petit (gros) feu.
- rouxte
- Modérateur
- Messages : 1546
- Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
- Numéro d'ITR : 3702
- Localisation : Grenoble
Re: "La fin des Type R"
Oui je suis d'accord, comparer par exemple à puissance ou perfs équivalante, par exemple une integra et une subaru GT, y'a pas photo sur la conso.ITR77 a écrit :Moi j'aurais tendance à penser que les turbos consomme plus, donc pollue plus. J'ai faux ?rouxte a écrit :guigui89 a écrit :Car les atmos, les normes de pollution les tuent à petit (gros) feu.
Cependant depuis les normes euro je sais pas quoi, les constructeurs se gavent sur des petites cylindrées avec turbo, même BMW s'y met.
https://www.youtube.com/user/rouxte
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
Re: "La fin des Type R"
salut, ta surement du louper la nouvelle civic type RR by mugen , aussi la NSX RR , ou encore Spoon NSX-R ; se sont des voiture vendu au japon , mais je pense avec de l'argent facilement importer !!!!rouxte a écrit :Pour le moment il faut bien avouer que Honda ne fait plus rien d'intéressant d'un point de vue sportif.
et aussi bientot la crz R (hybrid ou pas )
et aussi comprend pas comment les sportive japonnaise sont dite polluante , pourtant les ferari et lambo , sont avec V12 et n'ont aucun probleme avec la pollution ?? chauque anné sorte un modele + puissant , sans oublier la nouvelle M5 encore + polluante , toute ses grosse cylindreé pollu plus qu'un 4 cylindre VTECH ????? comprend rien ???
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda
Soichiro Honda
- ritalITR
- Messages : 672
- Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 10:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : la ciotat (13)
Re: "La fin des Type R"
vtech????????????????????????????????????????akiraltd a écrit :salut, ta surement du louper la nouvelle civic type RR by mugen , aussi la NSX RR , ou encore Spoon NSX-R ; se sont des voiture vendu au japon , mais je pense avec de l'argent facilement importer !!!!rouxte a écrit :Pour le moment il faut bien avouer que Honda ne fait plus rien d'intéressant d'un point de vue sportif.
et aussi bientot la crz R (hybrid ou pas )
et aussi comprend pas comment les sportive japonnaise sont dite polluante , pourtant les ferari et lambo , sont avec V12 et n'ont aucun probleme avec la pollution ?? chauque anné sorte un modele + puissant , sans oublier la nouvelle M5 encore + polluante , toute ses grosse cylindreé pollu plus qu'un 4 cylindre VTECH ????? comprend rien ???
b18JUN: aac stage 2r JUN,poulies JUN, rectif culasse 4/10ème, pistons PCT, injecteurs rc 310cc, admi Edelbrock performer X, pap 68, rail et regul aem, airbox comptech, collecteur JUN, ligne HKS hi silent power,embrayage exedy stage 1+vm allégé...
- rouxte
- Modérateur
- Messages : 1546
- Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
- Numéro d'ITR : 3702
- Localisation : Grenoble
Re: "La fin des Type R"
ritalITR a écrit :vtech????????????????????????????????????????akiraltd a écrit :salut, ta surement du louper la nouvelle civic type RR by mugen , aussi la NSX RR , ou encore Spoon NSX-R ; se sont des voiture vendu au japon , mais je pense avec de l'argent facilement importer !!!!rouxte a écrit :Pour le moment il faut bien avouer que Honda ne fait plus rien d'intéressant d'un point de vue sportif.
et aussi bientot la crz R (hybrid ou pas )
et aussi comprend pas comment les sportive japonnaise sont dite polluante , pourtant les ferari et lambo , sont avec V12 et n'ont aucun probleme avec la pollution ?? chauque anné sorte un modele + puissant , sans oublier la nouvelle M5 encore + polluante , toute ses grosse cylindreé pollu plus qu'un 4 cylindre VTECH ????? comprend rien ???
Lol mon fils de 5 mois a déjà plusieurs Vtech !!!!
SInon, bien sur que je connais la civic type R by mugen, seulement comme son nom l'indique elle ne sort pas de chez honda... Mais de chez le préparateur Mugen (idem spoon).
Donc, je maintiens, rien de sportif chez honda, hormis la future NSX (cf post sur ce forum)./
https://www.youtube.com/user/rouxte
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
Re: "La fin des Type R"
les saloo !! oui vtec ! ! sinon la civic rr sa reste une honda donc une nouveauté !!!!
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda
Soichiro Honda
-
- Messages : 53
- Enregistré le : mer. juin 02, 2010 1:37 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Eure et Loir
Re: "La fin des Type R"
+1! Hélas, ça n'a toujours pas vraiment évolué depuis ton message...(et le NSX n'est toujours pas sortie pour rouler sur la route, à part dans le film Avengers... ).rouxte a écrit : SInon, bien sur que je connais la civic type R by mugen, seulement comme son nom l'indique elle ne sort pas de chez honda... Mais de chez le préparateur Mugen (idem spoon).
Donc, je maintiens, rien de sportif chez honda, hormis la future NSX (cf post sur ce forum)./
- sitou
- Messages : 128
- Enregistré le : dim. mai 08, 2011 8:22 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : sarthe
Re: "La fin des Type R"
la civic type r va faire son retour au printemps prochain.
mais s'en est fini de la puissance haut dans les tours, le moteur sera un 1.6 turbo eco downsizing oblige.
peut être qu'il prendra 8000 tours
mais s'en est fini de la puissance haut dans les tours, le moteur sera un 1.6 turbo eco downsizing oblige.
peut être qu'il prendra 8000 tours
les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise humaine n'a pas de limites KEN LE SURVIVANT
-
- Messages : 53
- Enregistré le : mer. juin 02, 2010 1:37 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Eure et Loir
Re: "La fin des Type R"
Ce serait déja pas si mal...(j'avais entendu parler de cette future type r effectivement).sitou a écrit :la civic type r va faire son retour au printemps prochain.
mais s'en est fini de la puissance haut dans les tours, le moteur sera un 1.6 turbo eco downsizing oblige.
peut être qu'il prendra 8000 tours
Mais à quand, une "vraie sportive" à part entière?! (A part la NSX 2 qui sera plus à ranger dans la catégorie GT-Supercar).