Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
japcar a écrit :Ca se bonifie ok mais c'est pas non plus une Ferrari![]()
DipDip a écrit :japcar a écrit :Ca se bonifie ok mais c'est pas non plus une Ferrari![]()
Question fiabilité, je préfère avoir une Honda plutot d'une "Ferary"
ou une
![]()
qui en bon état se négocie actuellement entre 10 000 et 12 000 €
Tout cela pour rappeler que, comme pour beaucoup de chose, le prix dépend principalement de l'offre et la demande, et de l'importance que certains peuvent apporter à des choses qui ne sont que des objets (de consommation et hélas parfois de dépendances.......).
Je pense que tu fais référence à "Free" pour ne pas le citer.japcar a écrit :..............Et ce riverement de situation vient du fait qu'une personne a casser les prix et montrer la reelle nature des choses
Que ce soit une voiture ayant des particularités, l'on ne peux que l'admettre,ITR_Power a écrit :........... voiture mythique .............
l'avenir nous le diraDipDip a écrit :Que ce soit une voiture ayant des particularités, l'on ne peux que l'admettre,ITR_Power a écrit :........... voiture mythique .............
De la à dire que c'est une voiture mythique ........ il ne faut pas exagérer non plus.
il y a plein de sportive qui valent le detourangelo860 a écrit :Je pense aussi que le prix ne bouge pas vraiment parceque dans cet ordre de prix quand je me demande par quoi je remplacerais l'Integra?.. Ben j'ai rien qui me vient![]()
Peut etre trop piqué. En même temps