ITR DC5

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

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CTR56
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Message par CTR56 » jeu. juil. 20, 2006 9:32 pm

La rsx est plus lourde , meme moteur , meme trains mais plus soft en suspat' ... apres ca depend du pilot :mrgreen:

Gizmo_vtec
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Message par Gizmo_vtec » jeu. juil. 20, 2006 9:40 pm

pas plus lourde !!! la mienne 1240 sur la balance.. d'orgine !!

0- à 100 donnée d'usine 0.1 de mieux que la Civic..

suspate.. pas exactement les même...
tout le monde me disais .. c'est le même chassis blalbablalb mais au moment de commander des pièces etc.. ça rien à voir !! me suis fais couilloné sur des pièces honda qu'on m'assurait que c'était les meme sur civic et RSX....

et suspat plus "soft".... pour avoir rouler les 2..... heu... c'est plutot le contraire et de loin !!!!

moteur pareil.. c'est pas exactement celui de la civic type R....

Maintenant c'est clair que civic et RSX se valent et se tiennent... mais c'est bien 2 voitures différente... :wink:
non... tu n'as pas rêvé.....

CTR56
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Message par CTR56 » jeu. juil. 20, 2006 9:50 pm

La civic sans la clim fait 1190 kg ( donnee constructeur ) , il y a des ptites differences entre les trains de la rsx et de la ctr ( longueur de cardans , deport de jantes , geometrie , tarage ) a l'avant mais sont identiques a l'arriere . L'empattement et les voies sont differents .
Par contre la rsx a une vraie direction assistee , pas le systeme electrique de la civic . Je crois que les lois de valves sont differentes entre l'integra et la rsx . :?:

Gizmo_vtec
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Message par Gizmo_vtec » jeu. juil. 20, 2006 10:30 pm

1190?? si peut !! me semblais plus.. en sachant que l'ancienne civic faisait 1260 !

Je crois que les lois de valves sont differentes entre l'integra et la rsx .
heu ?? c'est quoi là?? car je suis pas?? mdr :wink:
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Message par CTR56 » ven. juil. 21, 2006 4:56 pm

La direction de l'integra est reglee plus directe et plus vive que celle de la rsx . Je crois aussi que l'integra a des renforts de caisse que n'as pas la rsx .
Le top ce serait d'importe une rsx de base sans moteur , d'en faire une integra avec une ctr accidentee ( ca se trouve elle est vive du train arriere :shock: ) et quelques pieces importees , c'est mon trip ca :mrgreen:

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Message par Gizmo_vtec » ven. juil. 21, 2006 8:24 pm

la différence entre la RSX et l'integra R 02-06

les freins sont plus gros sur la R (brembo)
bar antiroulis plus gros
amorto plus dur
direction.. j'sais pas...

pour le reste c'est pareil... enfin niveau chassis....


sinon j'vois pas trop ton trip d'importer une RSX et la faire passer integra avec un moteur de CTR... mdr
car la rsx à déja un moteur un peu mieux que la CTR...
et niveau chassis... la CTR est au mieux comme la RSX et non comme une Integra R 02-06 !!!

là sois j'ai pas compris... ou .. lol :wink:
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Message par CTR56 » ven. juil. 21, 2006 8:56 pm

Je disais une rsx de base ( 160 hp ) sans moteur , elle se touche moins cher , une ctr accidentee a trouver ici ( le k20a2 est recherche et cher au us ) comme ca y'as pas a importe le bourrin . :lol:

Les moteurs de la rsx type s et de la ctr sont strictement les meme ( mise a part une sonde large bande a l'echappement ) , par contre la rsx perd 5 ch avec sa pompe de DA .

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Message par le tcho » sam. juil. 22, 2006 10:19 am

je suis entrain de faire des démarches pour importer du japon je vous ferrez un topic dés que ce sera sur a 100 %


c'est des sushis :lol:

ok je sors :lol: :lol: :lol:

tiens çà me donne faim
çà me donne envie d'aller bouffer asiatique ce soir avec ma copine
mais chinois ... japonais c'est trop cher :lol: :lol: :lol:

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Message par TypeR » sam. juil. 22, 2006 11:47 am

Wah la gueguerre!!!
Ca fait 3 ans qu je prepare l'importation d'une DC5R conduite a droite, je veux maintenant une restylée de 2005 hyper dure a trouver, mais quand je vois ce qu'on arrive a tirer d'une DC2R ou d'une CTR avec qquelques modifs, pourquoi plus ce compliquer la vie :?: :roll:
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Message par Gizmo_vtec » lun. juil. 24, 2006 6:58 pm

CTR56 a écrit :Je disais une rsx de base ( 160 hp ) sans moteur , elle se touche moins cher , une ctr accidentee a trouver ici ( le k20a2 est recherche et cher au us ) comme ca y'as pas a importe le bourrin . :lol:

.
Ah oky j'comprend mieux lol

Les moteurs de la rsx type s et de la ctr sont strictement les meme ( mise a part une sonde large bande a l'echappement ) , par contre la rsx perd 5 ch avec sa pompe de DA
non non.. pas le même... certe pas bien différent... mais pas les même... pareil que pour le chassis.... lol on se fait choper une fois. pas 2.. mdr

justement ça fait un moment que j'ai pas roulé une CTR et un mécano d'Honda m'a mis le doute.... le VTec, rupteur etc.. c'est à combien de tour sur la CTR ?

5ch ??RSX 203 cv donnée d'usine ! la CTR donne pas 208 me semble !
Wah la gueguerre!!!
non pas du tout ! c'est cool de pouvoir comparer 2 voitures très proche ! :wink:
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Message par CTR56 » lun. juil. 24, 2006 7:34 pm

Les normes de mesures de puissance ne sont pas les meme au us et en europe , chez nous c'est puissance au vilo , reglage usine , accessoires raccordes , chez eux , puissance au vilo , accessoires debranches , reglages personnalises .

les moteurs sont les meme , la ctr prend 8300 tr .

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Message par Gizmo_vtec » lun. juil. 24, 2006 9:52 pm

Vtec combien? 6'000 également non?



Poulies différente.. entre autre...
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Message par CTR56 » mar. juil. 25, 2006 6:26 pm

Enclenchement a 6000 tr , les poulies differentes c'est pour la pompe de DA , hydraulique sur rsx , electrique sur ctr .

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Message par Gizmo_vtec » mar. juil. 25, 2006 6:34 pm

ah ok bien ce qu'il me semblais...

le mécano me tenait tête que la civic le vtec partait plus haut que 6000 et rupteur à 7800.. trouvais ça vraiment bizzare !! :roll:


ouais t'as raison.. les différences provienne donc de cette satanée DA.. lol :wink:
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Message par christophe.m » jeu. août 24, 2006 2:10 am

tu prend une courrois plus courte et tu la suprime comme spoon sur la S2000

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