Fana de Jap à caractère ça fait un petit moment que je lorgne sur l'itr.
J'ai lu bcp d'infos sur le forum, notamment le guide d'achat de l'integra et j'ai fait une petite visite ajd chez un collectionneur qui en vend une.
_leg rouille assez fine qui commence au niveau soubassement (bon après elle a + de 20ans la voiture quoi)
_la vitre elec g. Qui part un peu en couille quand elle se baisse et galère à remonter (je sais pas combien ça pourrait coûter de la remettre comme il faut ?)
_ je trouve que la pédale d'accélérateur à bcp de jeu, mais c'est la première que j'essaye donc je sais pas sur quoi me baser / le volant est aussi plutôt costaux à tourner, bon après ma seule base c'est ma polo V de 2011 diesel

_le gars qui l'a vend a pas mal de voitures et l'a acheté en 2018 à un Italien, la voiture a été achetée en Italie donc mais couleur typique française blanche avec siège rouges châssis n°05330 il me semble. Problème, en dehors des papiers de vente il a R au niveau de ce qui a été fait, du coup niveau pièces moteur type embrayage etc c'est le flou total / lui y'a juste la distrib qui a été faite en 2018 grosso modo et tt ce qui est huile de boite et moteur c'est un peu le flou, peu juste me dire que c'est fait chez Honda / il a fait environ 2500km en 2ans sans jamais vraiment taper dans le vtec
_de + il roule vraiment tranquille genre passage de rapport à 3000t/min et quand je l'ai conduite impossible de taper dedans il voulait pas... Moi qui voulais verif embrayage avec ça et voir un peu ce que donnais le vtec

Pour finir je trouve la voiture assez chère, 19000€ en 2021 alors que y'a eu des ventes en 2020 autour des 15000...
Du coup j'imagine que c'est quitte ou double pour le moteur ?
Et le prix vous en pensez quoi ?
Merci à ceux qui me répondront, et aussi pour tt les infos que j'ai pu accumuler grâce au site !