l 'itr face aux autres !

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

sylvain
Messages : 1197
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par sylvain » sam. oct. 21, 2006 11:51 am

mallo172 a écrit :Sur cette vidéo, l'ITR de sylvain sortait 210ch au banc et jusque fond de 3eme à 150km/h, je suis tjs devant, s'est en 4 qu'il me passe et me mets 5m à 200 et 20m à 225.
Donc, ITR prépa 210ch au lieu de 190(ligne+collecteur+admi+boitier) contre clio rs ragnotti stock 172.5ch (ligne), le résultat n'est plus que logique.
Par contre et je le redis encore, ITR stock 190ch ou avec ligne ou admi 200ch vs ragnotti stock 172ch ou avec ligne172.5ch, là c'est large victoire de la ragnotti.
Avec ta ligne Devil Cup ouais....

La meme Integra avec une Rag vraiment stock:http://sbrucker.free.fr/Video/Honda_Int ... notti.mpeg


Sacré différence tout de meme ! :D

Pour répondre au message précédent, oui devant ou cote cote avec une STI, pour les Evo, j'ai du mal à en trouver d'origine :D
S2000 !

matt190
Messages : 140
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 3:07 pm

Message par matt190 » sam. oct. 21, 2006 11:57 am

sylvain a écrit :
La meme Integra avec une Rag vraiment stock:http://sbrucker.free.fr/Video/Honda_Int ... notti.mpeg

Sacré différence tout de meme ! :D
:win1: :thx1: sylvain

:dtc1: mallo :mrgreen:

dadaNOS
Messages : 1249
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 10:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : ESSONNE

Message par dadaNOS » sam. oct. 21, 2006 12:10 pm

ouais enfin bon mallo je vois surtout que c'est pas 5 m mais au moins 4 caisses que tu te prends et en + tu te colle bien a sylvain pour ne pas avoir de prise au vent donc excuse moi mais meme si tu marche fort...tu es derriere :roll:
HONDA FOREVER....

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » sam. oct. 21, 2006 12:22 pm

mallo172 a écrit :Sur cette vidéo, l'ITR de sylvain sortait 210ch au banc et jusque fond de 3eme à 150km/h, je suis tjs devant, s'est en 4 qu'il me passe et me mets 5m à 200 et 20m à 225.
Donc, ITR prépa 210ch au lieu de 190(ligne+collecteur+admi+boitier) contre clio rs ragnotti stock 172.5ch (ligne), le résultat n'est plus que logique.
Par contre et je le redis encore, ITR stock 190ch ou avec ligne ou admi 200ch vs ragnotti stock 172ch ou avec ligne172.5ch, là c'est large victoire de la ragnotti.
mais c'est qui lui,qu'est qui fou là ???
pour ma part,j'ai tourné sur circuit y'avait une clio rs
sur circuit l'itr est bien loin devant la clito
je lui ai fais 2 dépassement par l'intérieur les doigts dans le nez et en ligne droite je le doublais sans trop de diffficultés !!!!

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » sam. oct. 21, 2006 1:12 pm

le tcho a écrit :mais c'est qui lui,qu'est qui fou là ???
pour ma part,j'ai tourné sur circuit y'avait une clio rs
sur circuit l'itr est bien loin devant la clito
je lui ai fais 2 dépassement par l'intérieur les doigts dans le nez et en ligne droite je le doublais sans trop de diffficultés !!!!
Sur circuit, le pilote joue un énorme rôle aussi ;-)

mallo172
Messages : 109
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 3:57 pm

Message par mallo172 » sam. oct. 21, 2006 1:35 pm

dadaNOS a écrit :ouais enfin bon mallo je vois surtout que c'est pas 5 m mais au moins 4 caisses que tu te prends et en + tu te colle bien a sylvain pour ne pas avoir de prise au vent donc excuse moi mais meme si tu marche fort...tu es derriere :roll:
Oui il me mets 4 caisse à 225 mais à 200, je ne suis que 5m derrière, t'as qu'a regarder la vidéo et qd sylvain tape sa 5, il est à 200 et là tu regardes ou je suis à 200....cad pas plus de 5m derrière.
De plus, je n'ai jamais dis que j'étais devant une ITR meme stock en pointe, elle est donnée pour 233 contre 217 à la rag....par contre en accélération sur un 1000m, là une ITR stock (ou ligne et admi) est bel et bien derrière.

mallo172
Messages : 109
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 3:57 pm

Message par mallo172 » sam. oct. 21, 2006 1:38 pm

Benji...tr a écrit :
le tcho a écrit :mais c'est qui lui,qu'est qui fou là ???
pour ma part,j'ai tourné sur circuit y'avait une clio rs
sur circuit l'itr est bien loin devant la clito
je lui ai fais 2 dépassement par l'intérieur les doigts dans le nez et en ligne droite je le doublais sans trop de diffficultés !!!!
Sur circuit, le pilote joue un énorme rôle aussi ;-)
Oui exactement, d'ailleurs le 28/10/2006, il y a une journée marc duez sur le circuit de spa francorchamps, j'y vais avec la ragnotti, donc avis aux amateurs...

Avatar du membre
VANNO
Messages : 502
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 62 - Boulogne sur mer

Message par VANNO » sam. oct. 21, 2006 3:50 pm

Voici une phrase qui résume les choses :
On ne hait pas une ITR tant qu'on l'estime inférieur, mais seulement quand on la juge supérieur.
Integra Type R DC5 :
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport

Avatar du membre
Orochimaru
Messages : 1052
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 8:36 am
Numéro d'ITR : 0

Message par Orochimaru » sam. oct. 21, 2006 7:53 pm

C'est reloud ces pseudos '' moi je '' '' moi j'etais qu'a ça '' avec ces clios jean paul 2 là...franchement on s'en fou....jme suis amusé avec mon oncle qui a acheté une clio , ca marche oui mais ca doit vraiment venir du pilote du coté de chez vous ou alors l'itr marche pas si bien qu'a ses premiers kilomètres...ou alors la mienne marche trop bien :lol: donc ya qu'a dire que tu ponces les ITR avec ta voiture qui ressemble à une voiture de fonction et puis voilà !! :wink:

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » sam. oct. 21, 2006 8:06 pm

DipDip a écrit :Idem, comme toi Shogun
DipDip a écrit :
mallo172 a écrit :Pour info, j'ai des vidéos des tests contre la STI 7 ou la S2000 ou la 535d ou la golf V R32 250ch et bien d'autres.....
j'ai meme un tout beau match s2000 vs T20 vs STI 7 devinez qui est devant?
Le lien pour les visualiser, STP, Merci
Up Up Up
Toujours en attente de video.
Mallo172, je pense que tu as du louper ce message (au meme titre que le manque de reponse à d'autre) alors je me permet de te le remettre en memoire.
Merci et dans l'attente de voir tes propres videos :wink:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
b18c6@89
Messages : 880
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 10:35 pm

Message par b18c6@89 » sam. oct. 21, 2006 9:44 pm

C'est quoi ces vidéos ou on voit des ITR en train de laisser sur place des clio's ?

Des vidéos de propagande truquées ?

Moi j'y crois pas et j'ai la preuve:

Si la clio dépose des M3, mitsu et sub facilement

Comme l'ITR est derrière ces mèmes M3,mitsu et sub .....

Alors l'ITR ne peut pas ètre devant la clio ! c'est mathématique

9200tr/min
Messages : 74
Enregistré le : jeu. oct. 19, 2006 2:02 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 06 nice st laurent du var

Message par 9200tr/min » dim. oct. 22, 2006 12:18 am

MOUARRRRRRRF se qu il se mange mallo :lol: :lol: :lol:


surtout à l appuyer :shock: :lol:


Ps: je suis le_top :lol:

Avatar du membre
Orochimaru
Messages : 1052
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 8:36 am
Numéro d'ITR : 0

Message par Orochimaru » dim. oct. 22, 2006 1:51 am

DipDip a écrit :
DipDip a écrit :Idem, comme toi Shogun
DipDip a écrit : Le lien pour les visualiser, STP, Merci
Up Up Up
Toujours en attente de video.
Mallo172, je pense que tu as du louper ce message (au meme titre que le manque de reponse à d'autre) alors je me permet de te le remettre en memoire.
Merci et dans l'attente de voir tes propres videos :wink:
Mallo si tu passes par là avant tout autre commentaires, si on peut avoir les liens pour avoir les vidéos please, et si les liens sont morts, peut tu utiliser megaupload pour la mettre en ligne ? merci !

Par contre j'ai croisé les noms de Mitsubishi evolution 8 vite en reparcourant le topic....j'espere que c'etait pas le fait qu'une clio jean paul 2 mange les 260 cv de l'evo parce que là jvais rigoler.
Mon pote en a une et à juste une ligne qui le monte à 300 cv et j'ai beau etre à 8500 tr/min sa sert à rien j'ai l'impression de rouler en......Clio !!! :lol: :lol: :lol:

mallo172
Messages : 109
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 3:57 pm

Message par mallo172 » dim. oct. 22, 2006 2:06 pm

Je le rèpète une lancer EVO 8 stock 265ch
me colle sa caisse complète à 150 et un petit 15m à 190, donc elle est devant. Après le mec y a mis une ligne et là, s'est plus la meme voiture, il me colle facile 30m à 200.
Par contre je suis devant une STI 7 265ch stock en lancé en 1ere.

Voici les vidéos:

clio rag vs STI 7 en lancé en 1ere

http://rapidshare.com/files/231063/rag_ ... e.ASF.html

clio rag vs golf V R32 250ch en lancé en 1ere

http://rapidshare.com/files/231751/clio ... e.ASF.html

clio rag vs clio v6 ph1 en 2 à 60

http://rapidshare.com/files/232028/clio ... 0.ASF.html

Avatar du membre
JojoN2O
Messages : 975
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 8:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : A Bourges
Contact :

Message par JojoN2O » dim. oct. 22, 2006 2:43 pm

J'ai jamais vu des mecs conduire aussi mal des Subaru...
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km

Verrouillé