ITR vs Fiat coupé 2.0l 20v
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- VANNO
- Messages : 502
- Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 62 - Boulogne sur mer
ITR vs Fiat coupé 2.0l 20v
Salut
Est ce que quelqu'un a déja testé sont ITR contre une Fiat coupé 2.0l 20v turbo ou turbo plus, sur circuit ou bien en reprise ou DA ?
Est ce que quelqu'un a déja testé sont ITR contre une Fiat coupé 2.0l 20v turbo ou turbo plus, sur circuit ou bien en reprise ou DA ?
Integra Type R DC5 :
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport
moi je doit testé mais debut de l'année prochaine contre une turbo serie limité avec 2 ,3 bricole dedans , et d'ici la j'aurais ma gestion electronique de faite donc on verra mais je sais que ca marche fort , mais sachant que j'ai deja essayé contre plein de 2.0 l turbo alors que je n'est pas encore mon k100 ca me laisse de l'espoir, mes teste (golf 5 turbo prepa 252 ch, focus rs 230 ch, astra opc 240 ch, ) toujours a une demi- voiture pres la meme chose soit avance pour moi soit pour eux mais arrivé a 220 km sa suffit
- bernardo
- Messages : 1382
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Thionville (57)
deja eu l'occasion de tester contre une 20v
c'est un avion....en ligne droite.
ensuite, avec le gars, on est monté chacun dans la voiture de l'autre en passager.
il a alluciné sur les vitesses de passage en courbe, et j'ai alluciné sur le manque d'acroche du train avant de la fiat.
pour moi, elle est a classer dans la categorie GT plus que sportive ou gti.
c'est un avion....en ligne droite.
ensuite, avec le gars, on est monté chacun dans la voiture de l'autre en passager.
il a alluciné sur les vitesses de passage en courbe, et j'ai alluciné sur le manque d'acroche du train avant de la fiat.
pour moi, elle est a classer dans la categorie GT plus que sportive ou gti.
ITR n°5409
- JojoN2O
- Messages : 975
- Enregistré le : mar. mai 30, 2006 8:18 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : A Bourges
- Contact :
Mon pote avec son EK4 a test avec un coupé turbo stock il lui colle au train en reprise...mais je ne sais pas si c'était un 20v ou un 16v...
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km
- VANNO
- Messages : 502
- Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 62 - Boulogne sur mer
okéy d'accord merci pour les réponse
Je demandais sa car mon meilleur ami va s'acheté des que possible la Fiat coupé 2.0l 20v turbo plus donc voila c'étais pour comparé avec la voiture que je connais le mieux c'est a dire l'ITR.
Je demandais sa car mon meilleur ami va s'acheté des que possible la Fiat coupé 2.0l 20v turbo plus donc voila c'étais pour comparé avec la voiture que je connais le mieux c'est a dire l'ITR.
Integra Type R DC5 :
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport
- JojoN2O
- Messages : 975
- Enregistré le : mar. mai 30, 2006 8:18 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : A Bourges
- Contact :
C'était un turbo sûr mais je sais pas si un T16 ou un T20v...dadaNOS a écrit :ah ouais paske ca n'a rien a voir un 16v et un 20v et encore un 20v turbo plusJojoN2O a écrit :Mon pote avec son EK4 a test avec un coupé turbo stock il lui colle au train en reprise...mais je ne sais pas si c'était un 20v ou un 16v...
Dit toi que c'est Fiat même s'il te mange à force tu lui passera devant dans quelques kilomètres...lolJe demandais sa car mon meilleur ami va s'acheté des que possible la Fiat coupé 2.0l 20v turbo plus donc voila c'étais pour comparé avec la voiture que je connais le mieux c'est a dire l'ITR
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km
-
- Messages : 526
- Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 2:31 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Luxembourg
Perso, j'ai justement testé hier soir en sortant du taf avec un collègue et son pote qui lui a racheté son ex 406 V6...
Ben Franchement, j'ai été fort étonné, car on est parti d'une sortie de douane en trois bandes (france - Belgique) ligne droite d'environ un bon km et demi en 2 à 60 et j'avais un capot jusqu'en 4 et une fois fond de 4 je commencais à distancer, mais il a loupé sa 5, mais je suis quasi sur qu'en 5 il me reprenait, car c'est quand même un 2.0l Turbo et en bout de ligne droite la route commençait à monter...
Mais aussi non il l'a passé au banc elle sortait 230ch il a juste une ligne Supersrprint.
Ben Franchement, j'ai été fort étonné, car on est parti d'une sortie de douane en trois bandes (france - Belgique) ligne droite d'environ un bon km et demi en 2 à 60 et j'avais un capot jusqu'en 4 et une fois fond de 4 je commencais à distancer, mais il a loupé sa 5, mais je suis quasi sur qu'en 5 il me reprenait, car c'est quand même un 2.0l Turbo et en bout de ligne droite la route commençait à monter...
Mais aussi non il l'a passé au banc elle sortait 230ch il a juste une ligne Supersrprint.