Page 1 sur 2

ITR vs Caterham seven

Posté : jeu. nov. 23, 2006 10:11 am
par VANNO
Qui a déja tester sur circuit sont ITR contre une Caterham seven ?

Re: ITR vs Caterham seven

Posté : jeu. nov. 23, 2006 1:04 pm
par jules
VANNO a écrit :Qui a déja tester sur circuit sont ITR contre une Caterham seven ?
Si un jour tu as une merde comme ca derriere toi, laisse le passer, ca t' evitera de prendre la trempe de ta vie :wink:

Posté : jeu. nov. 23, 2006 1:25 pm
par Orochimaru
hahahaha j'adore la tournure de la phrase :lol:

Posté : jeu. nov. 23, 2006 1:29 pm
par furiouscrx
c'est kler que stock vs stock y'a pas photo, au bout de 5 tour il t'en aura pris 1 :lol:

bémol : au Mas du Clos, on avait une Cat qui tournait en 1'33, 1'34 ( mesure Alfano ) ps : je crois que son meilleurs temps de la journée était 1'33"7 si ma mémoire est bonne !

Hred à qd meme réalisé un petit 1'32"75 ..... ( mesure alfano également ) mais il est pas vraiment Stock :D et puis on sait pas trop si le temps de la cat vient du pilote, de la piste ou de son humeur du jour :lol:

Posté : jeu. nov. 23, 2006 2:31 pm
par DipDip
une bonne Caterham bien conduite est insuivable avec nos ITR,

sauf quand elle ne tient pas par terre et que le moteur est poussif comme dans cette video perso au Ledenon avec David en passagé :
http://d.pelegri.free.fr/VideoPerso/Led ... eance4.wmv

Posté : jeu. nov. 23, 2006 5:59 pm
par ti pat
Je dirais que ça dépend de la version...car y en a eu en pagaille.

Posté : jeu. nov. 23, 2006 6:22 pm
par thunderbillo
Celles qui tournaient à Dijon ont posé toutes les voitures de la catégorie :lol:

Posté : jeu. nov. 23, 2006 6:54 pm
par Tuscani
DipDip a écrit :une bonne Caterham bien conduite est insuivable avec nos ITR,

sauf quand elle ne tient pas par terre et que le moteur est poussif comme dans cette video perso au Ledenon avec David en passagé :
http://d.pelegri.free.fr/VideoPerso/Led ... eance4.wmv
... serait-ce pas plutôt grace à ma présence ... ? ... :lol:

Blague à part, une ITR est loinnnnnnnnnnnnnn derrière ce genre de titine. 8)

Posté : jeu. nov. 23, 2006 6:59 pm
par Benji...tr
+1, rabats-toi, ça vaut mieux ;-)

Posté : jeu. nov. 23, 2006 7:31 pm
par dycast
avec une ragnotti,t'es devant !

Posté : jeu. nov. 23, 2006 7:46 pm
par shogun power
dycast a écrit :avec une ragnotti,t'es devant !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Décidément des semaines après on rit encore des élicubrations de certains :lol: :lol: :lol:

Posté : jeu. nov. 23, 2006 8:04 pm
par dycast
shogun power a écrit :
dycast a écrit :avec une ragnotti,t'es devant !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Décidément des semaines après on rit encore des élicubrations de certains :lol: :lol: :lol:
tu m'étonne !! :lol:

Posté : jeu. nov. 23, 2006 8:50 pm
par b18c6@89
Oh là, méchant le Didier sur la vidéo...

Doubler une porche ça passe mais des clios là ça parait bizarre

Je soupçonne un swap avec un bloc de NSX-R et des freins en céramique !!!

:smoke2:

Posté : jeu. nov. 23, 2006 9:03 pm
par DipDip
b18c6@89 a écrit :Oh là, méchant le Didier sur la vidéo...

Doubler une porche ça passe mais des clios là ça parait bizarre

Je soupçonne un swap avec un bloc de NSX-R et des freins en céramique !!!

:smoke2:
Peut etre que j'avais soudoyé les conducteurs de Clio :lol: :lol: :lol:

Un bloc de NSX-R, j'aimerai bien en avoir un 8) mais suis pas sur qu'il y aurait la place dans l'ITR, en plus en longitudinal.
La céramique, je la garde pour mes vielles dents :lol: :lol:


Nous sommes vraiment Image :lol: :lol: :lol: mais on se soigne :P

Posté : jeu. nov. 23, 2006 9:12 pm
par HRED