Page 1 sur 2

Itr vs s2000

Posté : mer. janv. 10, 2007 10:41 am
par jim delta power
la s2000 m'attire beaucoup :D par rapprt a un itr ca donne quoi ??? qui en possede une et quels sont vos sensations a bord de cette hybride moto/voiture ???

Posté : mer. janv. 10, 2007 10:49 am
par dadaNOS
pose la question Claude il a eu les 2 :wink:

Posté : mer. janv. 10, 2007 11:34 am
par Benji...tr
Ce que je sais, c'est que à Spa dans la ligne droite après le Raidillon, j'avais une S2000 aux fesses et je la distançais, malgré son aspi. Mais bon, je ne suis pas stock et elle l'était je pense.

Sinon, la S2000, d'après quelques potes qui en ont une, est vraiment terrible comme voiture !! Niveau sensation aussi :D

Posté : mer. janv. 10, 2007 11:50 am
par Beowulf
J'te dirais au bon temps quand j'aurais testé avec un pote. :wink:

Posté : lun. janv. 15, 2007 3:08 pm
par bevy
Je pense que la S2000 va tout de même un poil plus fort qu'une itr...1 sec sur 1000 m , c'est quand même pas grand chose....

Posté : lun. janv. 15, 2007 3:37 pm
par philgtt
bevy a écrit :...1 sec sur 1000 m , c'est quand même pas grand chose....
1s au 1000m c'est enorme :roll:

Posté : lun. janv. 15, 2007 3:53 pm
par bevy
mais bien sur c'est enorme... :roll:

Posté : lun. janv. 15, 2007 4:05 pm
par philgtt
bevy a écrit :mais bien sur c'est enorme... :roll:
1.5s entre une 205gti et une integra au 1000m.

et autant entre une sub sti et une integra aussi (je crois).

Posté : lun. janv. 15, 2007 4:10 pm
par bevy
oui, je sais...que performance parlant, c'est beaucoup 1s...

mais dans l'absolu, deux voitures qui n'ont qu'une seconde de différence sur 1000 m DA, sont toutes deux fort proche en sensation, et il ne sera pas facile de les départager....

Surtout que dans la vie de tout les jours on fait rarement des 1000 m DA...donc sur une reprise, ou sur une accélération juste pour voir, il n'y aura pas de grosse différence...

Je me suis déjà fait surprendre avec ma 348 par des autos bien moins puissantes, mais qui soit avait démarré plus tôt , soit etait sur un meilleur rapport...et là, tu grattes pour récupérer ta seconde ou tes deux secondes d'avance sur un 1000 m...

C'est celà que je veux dire

Posté : lun. janv. 15, 2007 7:00 pm
par Benji...tr
bevy a écrit :Je me suis déjà fait surprendre avec ma 348 par des autos bien moins puissantes, mais qui soit avait démarré plus tôt , soit etait sur un meilleur rapport...et là, tu grattes pour récupérer ta seconde ou tes deux secondes d'avance sur un 1000 m...

C'est celà que je veux dire
Oui je me souviens, c'était avec ma civic ? :D

Je suis d'accord avec toi Bevy sinon !

Posté : mar. janv. 16, 2007 11:27 am
par PE_10
petite question,est-ce que l'ITR est d'une autre catégorie par rapport à la CRX vti 160ch?(au niveau puissance+budget entretien+pièces)??

Posté : mar. janv. 16, 2007 11:32 am
par Benji...tr
La DelSol donc ? Oui, je pense :mrgreen: (pour les perfs)

Posté : mar. janv. 16, 2007 1:06 pm
par shogun power
PE_10 a écrit :petite question,est-ce que l'ITR est d'une autre catégorie par rapport à la CRX vti 160ch?(au niveau puissance+budget entretien+pièces)??
Je dirai même que l'itr est 2 catégories au dessus. La del sol est une voiture ballade, sans plus. La sportivité est sans aucune comparaison. Par contre niveau budget entretien ce n'est pas tellement différent.

Posté : mar. janv. 16, 2007 1:36 pm
par PE_10
merci et desolé si j'ai posté mon message un peu n importe ou...

Posté : mar. mai 01, 2007 3:29 pm
par angelo860
Niveau accelération j'ai pu tester avec mon ITR stock contre une S2000 stock aussi , pareil voir un léger plus pour l'ITR jusqu'a 140 et aprés la S2000 passe et s'éloigne doucement.