L'ITR Cup 99 en Suisse... un echec...
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- HRED
- -
- Messages : 597
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
- Contact :
L'ITR Cup 99 en Suisse... un echec...
Article paru dans Echappement n°377 de janvier 1999, puis aucune news sur cette formule clé en main.
http://www.hred.net/ITR_Cup_99.PDF
http://www.hred.net/ITR_Cup_99.PDF
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687
- roadking74
- Messages : 566
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:34 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 74
- HRED
- -
- Messages : 597
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
- Contact :
Mes observations :
moteur origine avec ressorts soupapes Mugen, collecteur Mugen et ECU Mugen mais on voit pas si la boite a air y est.
Des gros freins (indispensable) ainsi que les ecopes.
Une bonne suspension, des roues en 16.
Un radiateur d'huile moteur, pas d'infos si radiateur huile de boite, d'ailleurs la boite est d'origine.
mano de pression huile et temp d'eau (pas d'infos sur temp huile ?)
mano de pression d'essence.
elle est rabaisse mais pas d'info sur les reglages des trains (origine ou pas)
Bref, je pense que c'est l'exemple de ce par quoi il faut commencer pour faire une ITR de piste fiable et efficace (meme en loisir car c'est roulable au quotidien)
Le concept etait purement genial mais je ne sais meme pas si les 2 ans de course ont eut lieu !
moteur origine avec ressorts soupapes Mugen, collecteur Mugen et ECU Mugen mais on voit pas si la boite a air y est.
Des gros freins (indispensable) ainsi que les ecopes.
Une bonne suspension, des roues en 16.
Un radiateur d'huile moteur, pas d'infos si radiateur huile de boite, d'ailleurs la boite est d'origine.
mano de pression huile et temp d'eau (pas d'infos sur temp huile ?)
mano de pression d'essence.
elle est rabaisse mais pas d'info sur les reglages des trains (origine ou pas)
Bref, je pense que c'est l'exemple de ce par quoi il faut commencer pour faire une ITR de piste fiable et efficace (meme en loisir car c'est roulable au quotidien)
Le concept etait purement genial mais je ne sais meme pas si les 2 ans de course ont eut lieu !
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687