L'ITR Cup 99 en Suisse... un echec...

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
HRED
-
Messages : 597
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
Contact :

L'ITR Cup 99 en Suisse... un echec...

Message par HRED » jeu. oct. 13, 2005 11:17 pm

Article paru dans Echappement n°377 de janvier 1999, puis aucune news sur cette formule clé en main.

http://www.hred.net/ITR_Cup_99.PDF
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687

Avatar du membre
jules
Messages : 644
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 11:22 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : alsace

Message par jules » ven. oct. 14, 2005 7:54 am

Dommage car c'est vraiment pas cher !!!!!!!!!
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS2
Membre du club Objectif-Ciruit

Avatar du membre
Albino
Messages : 281
Enregistré le : mer. août 24, 2005 3:17 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Rennes - 35 - Bretagne

Message par Albino » ven. oct. 14, 2005 11:20 am

Merci Hred d'avoir fait partager cet article !!!

:wink:
Si t'es pas sage ... tu sera privé de V-TEC !!Image

Avatar du membre
roadking74
Messages : 566
Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:34 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 74

Message par roadking74 » ven. oct. 14, 2005 4:30 pm

Albino a écrit :Merci Hred d'avoir fait partager cet article !!!

:wink:
+1 :wink: très intéressant :!:
Image
if you think a car is just a means of getting from A to B, you have never driven a Type R

Avatar du membre
HRED
-
Messages : 597
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
Contact :

Message par HRED » sam. oct. 15, 2005 2:48 pm

Mes observations :
moteur origine avec ressorts soupapes Mugen, collecteur Mugen et ECU Mugen mais on voit pas si la boite a air y est.
Des gros freins (indispensable) ainsi que les ecopes.
Une bonne suspension, des roues en 16.
Un radiateur d'huile moteur, pas d'infos si radiateur huile de boite, d'ailleurs la boite est d'origine.
mano de pression huile et temp d'eau (pas d'infos sur temp huile ?)
mano de pression d'essence.
elle est rabaisse mais pas d'info sur les reglages des trains (origine ou pas)

Bref, je pense que c'est l'exemple de ce par quoi il faut commencer pour faire une ITR de piste fiable et efficace (meme en loisir car c'est roulable au quotidien)

Le concept etait purement genial mais je ne sais meme pas si les 2 ans de course ont eut lieu !
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687

Avatar du membre
Tuscani
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Tuscani » jeu. oct. 20, 2005 7:44 pm

J'viens de retrouver ceci dans ma pile du magazine Echappement ... bonne lecture !

Image
Image

En grande taille (8 Mo) -> Page 01 et Page 02.

8)

Répondre