Page 1 sur 3
Itr vs Mégane RS
Posté : dim. juin 24, 2007 11:22 pm
par ya2nick
Salut a tous
Je voulais savoir si quelqu'un a déja fait un petit comparatif avec une Mégane RS.
Hier en rentrant de la plage

je suis tombé sur une Mégane RS et on a commencé a enquillé sur l'autoroute et evidement desfois ca freinait et on reparté mais bon disons que le mec était un peu fou donc j'ai vite abandoné je suis pas du genre a faire des zig zag sur la route et a doubler sur la B.A.U.
Donc du coup je ne sais pas trop le truc qui est sur c'est que ca m'étonnerait que je l'aurait doublé. Ca marche bien ces truc la, je connais un peu j'en ai eu une pendant 2 ans mais bon je voulais avoir votre avis si quelqu'un avait déja essayé.
Voila j'attend vos réponses.
Je rappelle que je suis stock mis a part un filtre K&N.
Posté : dim. juin 24, 2007 11:51 pm
par dadaNOS
c'est clair que stock en reprise sur l'autoroute c'est chaud surtout les dernieres RS
Posté : lun. juin 25, 2007 12:36 am
par wlad
j ai jamais testé en reprise ms j aimerai bien pour voir.. j ai juste vu la difference sur circuit en acceleration jusqua 180 ça se tient a qqch pres..
Posté : lun. juin 25, 2007 7:56 am
par Art3F@cT
C'est sur que la dernière marche très fort et a un bon comportement avec un autobloquant (elle met 3s au tour sur Magny cours à l'ancienne RS). Il est clair que ce n'est pas du tout mon genre de caisse mais faut avouer que c'est une bonne caisse (je parle pour la derniére).
Posté : lun. juin 25, 2007 10:52 am
par le tcho
j'avais testé contre une mégane rs mais les premiéres sorties en départ arrété et j'étais devant
puis aussi sur petites routes et pareil ... mais vu que je suis un taré il a pas du osé rouler aussi vite que moi

Posté : lun. juin 25, 2007 8:07 pm
par ya2nick
Ok je parle des premières. Donc tu es devant d'accord ca doit pas se jouer de beaucoup?
Sinon pour les petites toutes chapeau car je pense que je passerai^plus vite en megane RS qu' en integra. Mais bon c'est peut etre dans la tete et c est peut etre aussi que l integra est plus difficile a conduire car la megane RS c'est trop simple trop assisté je trouve rien a voir avec une ITR
Posté : lun. juin 25, 2007 8:30 pm
par Art3F@cT
Alors la par contre, je suis pas du tout d'accord avec toi. Je pense qu'on atomise les meganes RS sur les petites routes de campagne, ca reste une voiture lourde et qui n a pas le chassis de notre ITR. A la limite qu elle arrive a suivre sur circuit grace a son moteur, je peux le concevoir mais sur route de campagne ........
je ne crois pas

Posté : mar. juin 26, 2007 4:48 am
par wlad
meme sur circuit.. perso j atomise les megane rs..
Posté : mar. juin 26, 2007 7:44 am
par Art3F@cT
Je n en doute pas un instant

ITR powa

Posté : mar. juin 26, 2007 9:51 am
par djguigui
wlad a écrit :j ai jamais testé en reprise ms j aimerai bien pour voir.. j ai juste vu la difference sur circuit en acceleration jusqua 180 ça se tient a qqch pres..
idem avec mon ex itr
tu te souviens pas yannick

???,
Posté : mar. juin 26, 2007 9:54 am
par lude22vti
djguigui a écrit :wlad a écrit :j ai jamais testé en reprise ms j aimerai bien pour voir.. j ai juste vu la difference sur circuit en acceleration jusqua 180 ça se tient a qqch pres..
idem avec mon ex itr
tu te souviens pas yannick

???,
ben meme moi avec ma lude de 150ch je suis devant sur circuit, tu te souviens djguigui à loheac ? et re à charade avec LD MRS (si tu passe par la

) bon la pas de beaucoup mais devant quand meme...
Posté : mar. juin 26, 2007 10:24 am
par angelo860
Oula je dois avoir une ITR cancereuse alors snif, une mégane RS en reprise 130 jusqu'a 200 il m'a laché, j'étais derrière et il m'a laché de genre 5 bon mettre.J'étais complétement d'origine alors bon
Une F1 team 2 j'ai pu monter dedans en passager et ça vas bien comme caisse faut avouer.(même si perso un bon vtec reste plus plaisant

)
Posté : mar. juin 26, 2007 10:27 am
par le tcho
j'ai pas précisé quand j'ai fait le départ arrété j'étais plus d'origine
sur petites routes (c'est y'a pas longtemps) j'étais encore moins d'origine LOL
Posté : mar. juin 26, 2007 10:35 am
par lude22vti
angelo860 a écrit :Oula je dois avoir une ITR cancereuse alors snif, une mégane RS en reprise 130 jusqu'a 200 il m'a laché, j'étais derrière et il m'a laché de genre 5 bon mettre.J'étais complétement d'origine alors bon
Une F1 team 2 j'ai pu monter dedans en passager et ça vas bien comme caisse faut avouer.(même si perso un bon vtec reste plus plaisant

)
attention je suis devant sur un tour de circuit, mais en accel pure je suis à la ramasse hein....
Posté : mar. juin 26, 2007 1:23 pm
par angelo860
Ok

, par contre il est vrai que sur petites route de montagne une ITR bien menée est fort redoutable.Et puis entre nous j'ai pas acheté ma caisse pour accélérer sur l'autoroute

donc ...