Page 1 sur 1

ITR vs speedster 2.2

Posté : lun. juil. 30, 2007 11:13 am
par VANNO
Donc voila je suis chiant mais bon j'aime comparé. :roll:
Sa donne quoi l'ITR face a la Speedster 2.2
circuit ou route sinueuse, en reprise, Da etc...
merci

Posté : lun. juil. 30, 2007 11:28 am
par thunderbillo
J'ai tourné en companie d'un 2.2 à Pouilly, on tournait ds les mm tps sur le circuit.

Posté : lun. juil. 30, 2007 1:34 pm
par Art3F@cT
Tu pourras te faire une idée ;)
http://www.autoweb-france.com/essais/Op ... .2_16v.php

N'oublie pas google est ton ami

Posté : lun. juil. 30, 2007 2:38 pm
par Benji...tr
En accel, mon ITR était devant la 2.2 et côte à côte avec la Turbo ;-)

Posté : lun. juil. 30, 2007 3:31 pm
par bevy
euhhh, à coté de la turbo en accélération, Benji, es tu bien certain :?:

Posté : lun. juil. 30, 2007 3:50 pm
par bernardo
Benji...tr a écrit :En accel, mon ITR était devant la 2.2 et côte à côte avec la Turbo ;-)
ca me parrait assez peu possible, car contre une elise 120ch, c'est a peu pret pareil jusqu'a 160 environ, apres, avantage a l'itr.

le soucis des speedster, c'est que les pneus sont volontairement sous dimentionés a l'avant pour la rendre sous vireuse.
ce qui est terriblement castrateur pour la tennue de route.

Posté : lun. juil. 30, 2007 5:15 pm
par Benji...tr
bernardo a écrit :
Benji...tr a écrit :En accel, mon ITR était devant la 2.2 et côte à côte avec la Turbo ;-)
ca me parrait assez peu possible, car contre une elise 120ch, c'est a peu pret pareil jusqu'a 160 environ, apres, avantage a l'itr.

le soucis des speedster, c'est que les pneus sont volontairement sous dimentionés a l'avant pour la rendre sous vireuse.
ce qui est terriblement castrateur pour la tennue de route.
C'est ce qui s'est passé une fois dans la ligne droite à Croix en Ternois ;-) C'était bien une 2.2 et bien une Turbo, à moins que le proprio ait ajouté l'écusson "Turbo". Je relate juste des faits ;-) Après en courbe, ils attaquaient plus forts que moi (je veux rentrer intact chez moi ...).

Ciao ciao,

Benji

Posté : lun. juil. 30, 2007 5:16 pm
par Art3F@cT
Benji...tr a écrit :En accel, mon ITR était devant la 2.2 et côte à côte avec la Turbo ;-)
Tu as quoi dans ton ITR, c'est un avion de chasse :shock:

Posté : lun. juil. 30, 2007 5:18 pm
par Benji...tr
Art3F@cT a écrit :
Benji...tr a écrit :En accel, mon ITR était devant la 2.2 et côte à côte avec la Turbo ;-)
Tu as quoi dans ton ITR, c'est un avion de chasse :shock:
2-3 trucs. Faut voir aussi l'état des autres véhicules aussi.

Le même jour, même chose avec une EVO IX en accel (strictement stock), côte à côte tout le long de la ligne droite.

Enfin bon, ce sont des détails tout ça :roll:

Posté : lun. juil. 30, 2007 5:37 pm
par VANNO
Art3F@cT a écrit :Tu pourras te faire une idée ;)
http://www.autoweb-france.com/essais/Op ... .2_16v.php

N'oublie pas google est ton ami
Je sais que google est mon ami et j'ai déjà été lire des choses sur la Speedster 2.2 aussi regardé des vidéos
mais moi j'aime avoir l'avis des propriétaire d'ITR
merci pour se lien :wink:

Donc une Speedster 2.2 c'est plus ou moin une ITR en perf et en tenu de route

Posté : lun. juil. 30, 2007 5:50 pm
par Art3F@cT
Enfin bon, ca reste quand meme un chassis de lotus.........

Posté : lun. sept. 10, 2007 3:28 pm
par le tcho
j'ai testé contre le speedster d'une connaisance vendredi soir

en partant en 1er à 20km/h on est quasiment kiff-kiff j'avais pas avoir grand chose devant !

on a accéléré sur les 4 premiers rapports aprés on a coupé

BENJI
pour le speedster turbo ... je suis septique :?

Posté : mar. sept. 11, 2007 3:53 pm
par Benji...tr
le tcho a écrit :BENJI
pour le speedster turbo ... je suis septique :?
Moi aussi je suis étonné tu sais. J'aurais dû parler au proprio après pour connaître un peu mieux l'état de sa voiture.

Franchement, je m'en fiche pas mal ...

++

Benji