Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.
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thunderbillo
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par thunderbillo » dim. déc. 18, 2005 11:44 am
Salut à tous,
voilà en recherchant des objets sur eBay je trouve souvent des modèles pour Integra LS ou GSR.
Souvent on trouve aussi les années comme 94-01 ou 98-01...
Alors voici mes interrogations du moment :
1 - Est-ce que les pièces d'ITR sont toutes les mêmes de 1994 à 2001 ? (notement les phares avant et boite à air d'origine dans mon cas)
2 - Est-ce que les pièces d'ITR LS sont les mêmes que celle de GSR (GSR=Type R c'est ça?).Je parle notement toujours des phares et boite à air d'origine.
Merci de m'éclairer sur ces sujets

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maxvtec
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par maxvtec » dim. déc. 18, 2005 11:59 am
pour la boite a air,sa doit etre bon,le moteur de gsr est le b18c1.
par contre les phares avant,c'est pas des phares long aux us et states au lieu de 2 petit rond pour la france?
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Wrath
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par Wrath » dim. déc. 18, 2005 1:14 pm
non, je crois que les phares long sont que pour la versoin Jap (enfin je crois).
Integra Le Mans !
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seaser
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par seaser » dim. déc. 18, 2005 1:23 pm
Wrath a écrit :non, je crois que les phares long sont que pour la versoin Jap (enfin je crois).
la version anglaise aussi je crois bien y en a plein là bas

Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépassées.

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thunderbillo
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par thunderbillo » dim. déc. 18, 2005 1:27 pm
Les photos des phares aux US ont l'air identique aux notres mais je voulais etre sur qu'au niveau des fixations ça soit les mêmes...

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dycast
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par dycast » dim. déc. 18, 2005 5:59 pm
il n'y a pas d'itr "ls"
acura integra ls 1.6 130ch
acura integra gsr 1.8 169 ch
acura integra type r 1.8 190ch
je ne suis pas exactement sur des moteurs,mais une chose est sur c'est que se sont 3 versions différentes,il y a meme des versions 4 portes de l'integra !!
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Ryuji
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par Ryuji » dim. déc. 18, 2005 6:48 pm
Les feux longs, c'est uniquement la version japonaise.
Toutes les autres ITR ont deux feux ronds.
Comme ils sont fana de JDM aux US, il font souvent la conversion vers les
feux longs. Mais alors, il faut aussi changer le capot et les deux ailes avant !
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dycast
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par dycast » dim. déc. 18, 2005 7:28 pm
Ryuji a écrit :Les feux longs, c'est uniquement la version japonaise.
Toutes les autres ITR ont deux feux ronds.
Comme ils sont fana de JDM aux US, il font souvent la conversion vers les
feux longs. Mais alors, il faut aussi changer le capot et les deux ailes avant !
les versions,d'avant 98 n'ont ils pas les feux longs?
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RedPower
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par RedPower » mer. janv. 25, 2006 11:50 am
Alors je relance ce topic car je voudrais faire cette modification en france sur ma prochaine

sa na plait peut être pas a tous le monde mais j'y tiens depuis que j'ai découvert cet auto
je voudrais savoir si quelqu'un connait des revendeur qui peuvent me fournir capot + les 2 aile + par choc avant et peut être aussi les feux mais j'ai jeté mon dévolus sur les angel eyes version long jap
http://www.racerwheel.com/rt100383.html
Merci de m'aider dans mes recherches

au faite c'est pas une blague

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par philgtt » mer. janv. 25, 2006 12:49 pm
achete d'abord la voitrue et trouve une assurance
blague à part...
pour faire cette modif il faut changer les logerons avant (je crois bien)
donc investissement plus que consequent et apres vu que tu modifie la structure meme du chassis, il faut passer à la drire pour etre en regle.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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par mijy_ » mer. janv. 25, 2006 12:54 pm
y a des kit tous fait sur certain site us faut que je retrouve mais c'est dans les 3000$ hors port (pièce JDM)
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RedPower
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par RedPower » mer. janv. 25, 2006 1:07 pm
philgtt a écrit :achete d'abord la voitrue et trouve une assurance
blague à part...
pour faire cette modif il faut changer les logerons avant (je crois bien)
donc investissement plus que consequent et apres vu que tu modifie la structure meme du chassis, il faut passer à la drire pour etre en regle.
La voiture lle même sa devrais se faire sans gros problême j'ai déjà pas mal de touche serieuse et patiente.
Assurance trouvr en tout risque s'il vous plait
Par contre je ne savais pas que la chassis devais être modifié (longeron et autres) sa risque d'être un investissement très conséquent et du coup long a réalisé

mais j ne pense pas me décourager pour autant elle est tellement magnifique JDM
Merci "mijy_" de m'aider a checher ces sites

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par RedPower » mer. janv. 25, 2006 2:17 pm
Question bête n'est'il pas plus simple d'en faire importé une jdm d'origine et la faire immatriculé en france

j'y connai rien pour sa je pose la question
Mais si je ne me trompe pas elle a été interdite en fance cette face avant donc si je la reproduit elle ne passera jamais a la drire non

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par dycast » mer. janv. 25, 2006 2:36 pm

jdm=conduite a droite
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par RedPower » mer. janv. 25, 2006 2:38 pm
dycast a écrit :
jdm=conduite a droite
désolé j'ai pas compris le rapport avec les précèdente question
Mais pourquoi ce pays de m...e qu'on apelle la france a eu besoins de toucher cette voiture ou d'autre pour l'accepter sur le territoire

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