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				Différences entre les pièces d'Integra LS/GSR/Type R...
				Posté : dim. déc. 18, 2005 11:44 am
				par thunderbillo
				Salut à tous,
voilà en recherchant des objets sur eBay je trouve souvent des modèles pour Integra LS ou GSR.
Souvent on trouve aussi les années comme 94-01 ou 98-01...
Alors voici mes interrogations du moment :
1 - Est-ce que les pièces d'ITR sont toutes les mêmes de 1994 à 2001 ? (notement les phares avant et boite à air d'origine dans mon cas)
2 - Est-ce que les pièces d'ITR LS sont les mêmes que celle de GSR (GSR=Type R c'est ça?).Je parle notement toujours des phares et boite à air d'origine.
Merci de m'éclairer sur ces sujets  

 
			 
			
					
				
				Posté : dim. déc. 18, 2005 11:59 am
				par maxvtec
				pour la boite a air,sa doit etre bon,le moteur de gsr est le b18c1.
par contre les phares avant,c'est pas des phares long aux us et states au lieu de 2 petit rond pour la france?
			 
			
					
				
				Posté : dim. déc. 18, 2005 1:14 pm
				par Wrath
				non, je crois que les phares long sont que pour la versoin Jap (enfin je crois).
			 
			
					
				
				Posté : dim. déc. 18, 2005 1:23 pm
				par seaser
				Wrath a écrit :non, je crois que les phares long sont que pour la versoin Jap (enfin je crois).
la version anglaise aussi je crois bien y en a plein là bas  

 
			 
			
					
				
				Posté : dim. déc. 18, 2005 1:27 pm
				par thunderbillo
				Les photos des phares aux US ont l'air identique aux notres mais je voulais etre sur qu'au niveau des fixations ça soit les mêmes... 

 
			 
			
					
				
				Posté : dim. déc. 18, 2005 5:59 pm
				par dycast
				il n'y a pas d'itr "ls"
acura integra ls 1.6 130ch
acura integra gsr 1.8 169 ch
acura integra type r 1.8 190ch
je ne suis pas exactement sur des moteurs,mais une chose est sur c'est que se sont 3 versions différentes,il y a meme des versions 4 portes de l'integra !!
			 
			
					
				
				Posté : dim. déc. 18, 2005 6:48 pm
				par Ryuji
				Les feux longs, c'est uniquement la version japonaise.
Toutes les autres ITR ont deux feux ronds.
Comme ils sont fana de JDM aux US, il font souvent la conversion vers les 
feux longs. Mais alors, il faut aussi changer le capot et les deux ailes avant !
			 
			
					
				
				Posté : dim. déc. 18, 2005 7:28 pm
				par dycast
				Ryuji a écrit :Les feux longs, c'est uniquement la version japonaise.
Toutes les autres ITR ont deux feux ronds.
Comme ils sont fana de JDM aux US, il font souvent la conversion vers les 
feux longs. Mais alors, il faut aussi changer le capot et les deux ailes avant !
les versions,d'avant 98 n'ont ils pas les feux longs?
 
			 
			
					
				
				Posté : mer. janv. 25, 2006 11:50 am
				par RedPower
				Alors je relance ce topic car je voudrais faire cette modification en france sur ma prochaine  

  sa na plait peut être pas a tous le monde mais j'y tiens depuis que j'ai découvert cet auto  
 
je voudrais savoir si quelqu'un connait des revendeur qui peuvent me fournir capot + les 2 aile + par choc avant et peut être aussi les feux mais j'ai jeté mon dévolus sur les angel eyes version long jap 
http://www.racerwheel.com/rt100383.html
Merci de m'aider dans mes recherches 

 au faite c'est pas une blague  

 
			 
			
					
				
				Posté : mer. janv. 25, 2006 12:49 pm
				par philgtt
				achete d'abord la voitrue et trouve une assurance  
  
 
 
 
blague à part...
pour faire cette modif il faut changer les logerons avant (je crois bien)  
 
donc investissement plus que consequent et apres vu que tu modifie la structure meme du chassis, il faut passer à la drire pour etre en regle.
 
			 
			
					
				
				Posté : mer. janv. 25, 2006 12:54 pm
				par mijy_
				y a des kit tous fait sur certain site us faut que je retrouve mais c'est dans les 3000$ hors port (pièce JDM)
			 
			
					
				
				Posté : mer. janv. 25, 2006 1:07 pm
				par RedPower
				philgtt a écrit :achete d'abord la voitrue et trouve une assurance  
  
 
 
 
blague à part...
pour faire cette modif il faut changer les logerons avant (je crois bien)  
 
donc investissement plus que consequent et apres vu que tu modifie la structure meme du chassis, il faut passer à la drire pour etre en regle.
 
La voiture lle même sa devrais se faire sans gros problême j'ai déjà pas mal de touche serieuse et patiente.
Assurance trouvr en tout risque s'il vous plait  
 
Par contre je ne savais pas que la chassis devais être modifié (longeron et autres) sa risque d'être un investissement très conséquent et du coup long a réalisé  

  mais j ne pense pas me décourager pour autant elle est tellement magnifique JDM  
 
Merci "mijy_" de m'aider a checher ces sites 

 
			 
			
					
				
				Posté : mer. janv. 25, 2006 2:17 pm
				par RedPower
				Question bête n'est'il pas plus simple d'en faire importé une jdm d'origine et la faire immatriculé en france  

  j'y connai rien pour sa je pose la question 
 
Mais si je ne me trompe pas elle a été interdite en fance cette face avant donc si je la reproduit elle ne passera jamais a la drire non  

 
			 
			
					
				
				Posté : mer. janv. 25, 2006 2:36 pm
				par dycast
				
 jdm=conduite a droite
 
			 
			
					
				
				Posté : mer. janv. 25, 2006 2:38 pm
				par RedPower
				dycast a écrit :
 jdm=conduite a droite
 
désolé j'ai pas compris le rapport avec les précèdente question  
 
Mais pourquoi ce pays de m...e qu'on apelle la france a eu besoins de toucher cette voiture ou d'autre pour l'accepter sur le territoire  
