Temp de chauf integra

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VANNO
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Temp de chauf integra

Message par VANNO » mar. janv. 03, 2006 9:35 am

Salut
Je voudrai savoir avan de pouvoir roulé a fond avec une integra combien de temp il fau atendre en roulan tranquile ?

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Message par Benji...tr » mar. janv. 03, 2006 10:24 am

Tout d'abord, bienvenue parmi nous ;-)

Ton temps de chauffe dépendra du milieu dans lequel est resté ton ITR.
Quel est ce milieu chez toi ?

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Tuscani
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Message par Tuscani » mar. janv. 03, 2006 10:38 am

... perso, la mienne, qui dort dans le garage, met bien 10 - 15 kms pour être en t° (90 - 100° C), avec des passages de vitesse tranquillou, 4 000 tr/min ... :D

Tout dépend aussi de la t° extérieure.

8)

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Message par Benji...tr » mar. janv. 03, 2006 10:41 am

Tuscani a écrit :
Tout dépend aussi de la t° extérieure.

8)
Il me semblait bien que j'avais oublié quelque chose :wink:

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Message par VANNO » mar. janv. 03, 2006 10:52 am

Moi j'ai pas encore d'integra mais je compte en avoir une, donc je me renseigne sur tou.
ché moi il souven froid et il pleu souven aussi

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Message par RedPower » mar. janv. 03, 2006 11:02 am

Moi aussi je compte en avoir une très prochainement et sa fais quelques mois que j'enmmerde un peu tout le monde sur le forum avec mes pitites questions et mes demandes de renseignements toutes bêtes si tu veux mon msn est dispo si tu as des petites questions auqu'elles je pourais peut être répondre et comme sa tu penseras surement a des trucs auqu'elle je n'aurais pas penser :lol: :lol: :lol: :lol:
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Message par Benji...tr » mar. janv. 03, 2006 11:07 am

Il y a une sonde de température dans le moteur qui permet de ne pas passer dans le vtec tant que l'eau du moteur n'est pas chaude. Mais ça ne veut pas dire pour cela que l'huile de boîte et moteur sont chaudes. En général, après une petite dizaine de Km, ça devrait aller, mais comme déjà dit, tout dépend des conditions atmosphériques.

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Message par VANNO » mar. janv. 03, 2006 11:10 am

tu en a déja vu une en vrai Onegai ?
parce que moi oui, l'integra elle éclipse toute les autres voiture.
il y a un mec qui habite pré de ché mon pote qui en a une et a chaque foi que passe devan je m'arréte et je vai la regardé de tou les coté chaque peti détail et le mec qui posséde l'integra et bien il me regarde un peu bizarmen j'éspére que un jour il décendra de ché lui pour que je lui parle un peu.

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Message par VANNO » mar. janv. 03, 2006 11:13 am

Benji...tr ton message me fai pensé un une chose, dans l'integra c'est un moteur atmosphérique je croi et sa change quoi ?

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Message par RedPower » mar. janv. 03, 2006 11:18 am

trop cool sa moi un membre du forum "Hercule" qui habite a une centaine de bornes de chez moi ma proposé de passer et m'a fait découvrir cette autos en vrai et ma fais une petite balade franchement magnifique :wink:


Attend je retrouve le liens vers mon topic après mes impression :D

http://www.integra-type-r.com/forum/viewtopic.php?t=294
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Message par RedPower » mar. janv. 03, 2006 11:19 am

Sa change que sans turbo ou compresseur ou autres atouts sportif comme ceux là le moteur est beaucoup plus fiable et résistant :wink:


Moins d'usure de pièces sportive couteuse (turbo ...) et beaucoup moins de cas de panne :wink: si quelqu'un en a déjà eu une sur son integra :?:
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Message par philgtt » mar. janv. 03, 2006 11:22 am

perso 10km puis je monte progressivement dans le vtec sur 2-3km.
Modifié en dernier par philgtt le mar. janv. 03, 2006 11:28 am, modifié 1 fois.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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Message par Benji...tr » mar. janv. 03, 2006 11:25 am

Onegai a écrit :Sa change que sans turbo ou compresseur ou autres atouts sportif comme ceux là le moteur est beaucoup plus fiable et résistant :wink:


Moins d'usure de pièces sportive couteuse (turbo ...) et beaucoup moins de cas de panne :wink: si quelqu'un en a déjà eu une sur son integra :?:
Une panne sur ITR ? Ca veut dire quoi ? :mrgreen:
Oui. Il est également plus difficile d'obtenir de la puissance sur un atmo que sur un turbo. Et aussi, il est plus facile de faire sauter son moteur sur un turbo que sur un atmo :?

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Message par VANNO » mar. janv. 03, 2006 11:35 am

[quote="Onegai"]trop cool sa moi un membre du forum "Hercule" qui habite a une centaine de bornes de chez moi ma proposé de passer et m'a fait découvrir cette autos en vrai et ma fais une petite balade franchement magnifique :wink:


Attend je retrouve le liens vers mon topic après mes impression :D

[url]http://www.integra-type-r.com/forum/viewtopic.php?t=294[/url][/quote]

Exelent, ta eu de la chance de monté dans une intégra
tu di dans ton topic qu'elle hurle l'integra sa c'est clair car je les vu passé a fon une foi je les regardé jusqu'au bou elle été loin tré loin et je l'entendé encore. Les mec avec leur caisse tuning il doive pas fair les fiére a coté de l'integra car on entenderé méme plus leur voiture tuning

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Message par RedPower » mar. janv. 03, 2006 12:18 pm

Oué le Vtec est une machination magnifique merci les ingénieur HONDA :wink:
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