Temp de chauf integra

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

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west motion
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Message par west motion » mar. janv. 03, 2006 12:54 pm

VANNO a écrit :Exelent, ta eu de la chance de monté dans une intégra
tu di dans ton topic qu'elle hurle l'integra sa c'est clair car je les vu passé a fon une foi je les regardé jusqu'au bou elle été loin tré loin et je l'entendé encore. Les mec avec leur caisse tuning il doive pas fair les fiére a coté de l'integra car on entenderé méme plus leur voiture tuning
Dis, ca te dirai pas d'écrire en Français??? :roll:
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philgtt
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Message par philgtt » mar. janv. 03, 2006 2:15 pm

j'ai pas osez le dire :lol:

c'est vrai que c'est qd même plus que hardu à le comprendre :?
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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VANNO
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Message par VANNO » mar. janv. 03, 2006 2:42 pm

j'écri comme je veu

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Message par VANNO » mar. janv. 03, 2006 2:43 pm

c'est quoi que vous comprené pas ?

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seaser
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Message par seaser » mar. janv. 03, 2006 2:51 pm

philgtt a écrit :j'ai pas osez le dire :lol:

c'est vrai que c'est qd même plus que hardu à le comprendre :?

l'hôpital qui ce fou de la charité :oops:




LOL je suis déjà trés trés loin :arrow: ..................


mais c'est vrai qu'avec un minimum d'effort c'est plus plaisant à lire
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépassées.

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Ryuji
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Message par Ryuji » mar. janv. 03, 2006 2:56 pm

Depuis que j'ai monté mon mano de température d'huile, je peux dire qu'il
ne faut SURTOUT pas se fier à la température d'eau pour savoir si le moteur
est chaud.

En été je pense que 5-6 kilomètres suffisent mais en hiver c'est plutot 10-12,
voir un peu plus s'il fait vraiment froid (par chez moi -2 à -5 :wink: )

PS : pour chauffer le moteur, je dépasse pas les 3000 tours environ (90 en
5ième)

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Message par VANNO » mar. janv. 03, 2006 3:01 pm

D'accord ché moi l'hiver c'est a peut pré sa
et l'été il fait un max de 25 ou 28 je sai plus trop mais sa dure a péne 2 semaines

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Message par dimitri » mar. janv. 03, 2006 9:54 pm

Même chose que Ryuji, pas plus de 3000, 3500trs pendant 10 kms.

Vanno, c'est chiant à lire ta façon d'écrire. Ca ne prends pas plus longtemps d'écrire en français.

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Message par VANNO » mer. janv. 04, 2006 2:45 pm

Moi je suis pas tré fort en Francais.

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Message par VANNO » mer. janv. 04, 2006 2:45 pm

Moi je suis pas tré fort en Francais.

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Message par jules » mer. janv. 04, 2006 4:17 pm

moi non plus, c'est d'ailleur pour ca que j'ai fais mes etudes dans le technique mais j'essaye quand meme de faire des efforts
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Message par s-type » ven. mai 26, 2006 12:43 pm

une petite question qui va dans le sens de ce post:

Je tiens à préserver toutes le qualités de mon moteur le plus longtemps possible comme beaucoup de gens ici.

Pendant les 10 premiers km je ne dépasse pas les 4000trs/min
Pendant 15 à 20 premiers km je ne dépasse pas les 5000trs/min et tant que la température d'huile n'est pas à 90 degrés je ne touche pas au vtec.

Jusqu'ici je pense que je fais les choses correctement mais pensez-vous que de trop vives accélération à "froid" (jusqu'a 4000trs min) peuvent être néfastes?

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Wrath
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Message par Wrath » ven. mai 26, 2006 2:35 pm

Au passage, quand l'ITR est vraiment pas a temperature, le VTEC ne se declenche pas...

J'ai fais la connerie samedi dernier, on avait RDV chez un pote pour aller au ciné apres.
On a bu un coup et on est repartit. Je pensais qu'elle avait pas eu le temps de trop refroidir donc au bout de 1 km, j'ai taper un peu dedans...
Et la, pas de petit bruit significatif, et beaucoup de mal a monter au dessus des 7 000... :?

Je reconnais que j'ai du y aller un peu beaucoup trop tot... :oops:
Integra Le Mans !

s-type
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Message par s-type » ven. mai 26, 2006 2:48 pm

arf ça fait mal au coeur hein! bein faut faire attention :wink:

je sent une petite odeur pas nette quand je monte un peu trop haut dans les tours trop tot.. genre 5200trs min quand elle est à 70 ou 80degrés..

elle digère pas bien quand elle est pas chaude du coup elle pète :lol:

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dycast
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Message par dycast » ven. mai 26, 2006 5:46 pm

Wrath a écrit :Au passage, quand l'ITR est vraiment pas a temperature, le VTEC ne se declenche pas...

J'ai fais la connerie samedi dernier, on avait RDV chez un pote pour aller au ciné apres.
On a bu un coup et on est repartit. Je pensais qu'elle avait pas eu le temps de trop refroidir donc au bout de 1 km, j'ai taper un peu dedans...
Et la, pas de petit bruit significatif, et beaucoup de mal a monter au dessus des 7 000... :?

Je reconnais que j'ai du y aller un peu beaucoup trop tot... :oops:



:boire4: :D
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