Dis, ca te dirai pas d'écrire en Français???VANNO a écrit :Exelent, ta eu de la chance de monté dans une intégra
tu di dans ton topic qu'elle hurle l'integra sa c'est clair car je les vu passé a fon une foi je les regardé jusqu'au bou elle été loin tré loin et je l'entendé encore. Les mec avec leur caisse tuning il doive pas fair les fiére a coté de l'integra car on entenderé méme plus leur voiture tuning
Temp de chauf integra
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j'ai pas osez le dire
c'est vrai que c'est qd même plus que hardu à le comprendre
c'est vrai que c'est qd même plus que hardu à le comprendre
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- seaser
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philgtt a écrit :j'ai pas osez le dire
c'est vrai que c'est qd même plus que hardu à le comprendre
l'hôpital qui ce fou de la charité
LOL je suis déjà trés trés loin ..................
mais c'est vrai qu'avec un minimum d'effort c'est plus plaisant à lire
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépassées.
- Ryuji
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Depuis que j'ai monté mon mano de température d'huile, je peux dire qu'il
ne faut SURTOUT pas se fier à la température d'eau pour savoir si le moteur
est chaud.
En été je pense que 5-6 kilomètres suffisent mais en hiver c'est plutot 10-12,
voir un peu plus s'il fait vraiment froid (par chez moi -2 à -5 )
PS : pour chauffer le moteur, je dépasse pas les 3000 tours environ (90 en
5ième)
ne faut SURTOUT pas se fier à la température d'eau pour savoir si le moteur
est chaud.
En été je pense que 5-6 kilomètres suffisent mais en hiver c'est plutot 10-12,
voir un peu plus s'il fait vraiment froid (par chez moi -2 à -5 )
PS : pour chauffer le moteur, je dépasse pas les 3000 tours environ (90 en
5ième)
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une petite question qui va dans le sens de ce post:
Je tiens à préserver toutes le qualités de mon moteur le plus longtemps possible comme beaucoup de gens ici.
Pendant les 10 premiers km je ne dépasse pas les 4000trs/min
Pendant 15 à 20 premiers km je ne dépasse pas les 5000trs/min et tant que la température d'huile n'est pas à 90 degrés je ne touche pas au vtec.
Jusqu'ici je pense que je fais les choses correctement mais pensez-vous que de trop vives accélération à "froid" (jusqu'a 4000trs min) peuvent être néfastes?
Je tiens à préserver toutes le qualités de mon moteur le plus longtemps possible comme beaucoup de gens ici.
Pendant les 10 premiers km je ne dépasse pas les 4000trs/min
Pendant 15 à 20 premiers km je ne dépasse pas les 5000trs/min et tant que la température d'huile n'est pas à 90 degrés je ne touche pas au vtec.
Jusqu'ici je pense que je fais les choses correctement mais pensez-vous que de trop vives accélération à "froid" (jusqu'a 4000trs min) peuvent être néfastes?
www.pureracing.ch / http://www.sportcarmotion.com / http://www.nwp4life.com / www.honda-tech.com
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- Wrath
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Au passage, quand l'ITR est vraiment pas a temperature, le VTEC ne se declenche pas...
J'ai fais la connerie samedi dernier, on avait RDV chez un pote pour aller au ciné apres.
On a bu un coup et on est repartit. Je pensais qu'elle avait pas eu le temps de trop refroidir donc au bout de 1 km, j'ai taper un peu dedans...
Et la, pas de petit bruit significatif, et beaucoup de mal a monter au dessus des 7 000...
Je reconnais que j'ai du y aller un peu beaucoup trop tot...
J'ai fais la connerie samedi dernier, on avait RDV chez un pote pour aller au ciné apres.
On a bu un coup et on est repartit. Je pensais qu'elle avait pas eu le temps de trop refroidir donc au bout de 1 km, j'ai taper un peu dedans...
Et la, pas de petit bruit significatif, et beaucoup de mal a monter au dessus des 7 000...
Je reconnais que j'ai du y aller un peu beaucoup trop tot...
Integra Le Mans !
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arf ça fait mal au coeur hein! bein faut faire attention
je sent une petite odeur pas nette quand je monte un peu trop haut dans les tours trop tot.. genre 5200trs min quand elle est à 70 ou 80degrés..
elle digère pas bien quand elle est pas chaude du coup elle pète
je sent une petite odeur pas nette quand je monte un peu trop haut dans les tours trop tot.. genre 5200trs min quand elle est à 70 ou 80degrés..
elle digère pas bien quand elle est pas chaude du coup elle pète
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Wrath a écrit :Au passage, quand l'ITR est vraiment pas a temperature, le VTEC ne se declenche pas...
J'ai fais la connerie samedi dernier, on avait RDV chez un pote pour aller au ciné apres.
On a bu un coup et on est repartit. Je pensais qu'elle avait pas eu le temps de trop refroidir donc au bout de 1 km, j'ai taper un peu dedans...
Et la, pas de petit bruit significatif, et beaucoup de mal a monter au dessus des 7 000...
Je reconnais que j'ai du y aller un peu beaucoup trop tot...