Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.
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Lunoronti
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par Lunoronti » lun. oct. 12, 2009 8:54 pm
Bonjours les amis,
Je vais bientôt m'achet une honda integra type-r (
http://www.anibis.ch/n/2760151) s'est une fille qui a cette voiture, elle a fait tout les service, elle a changé tout se qu il y a a changer quand il faut changer, en plus de sa elle m avais pas l air d'etre une connaisseuse de voiture, donc pas une fille qui tire etc...
Mnt j'aimerai savoir qu elle est la principal "maladie" des integra? Quesque il faut que je regarde avant de l acheter? Comment je peux voir si le v-tec fonctionne à merveille? etc... etc... plein de petit conseils pour un petit débutant.
voilà voilà je vous remercie.
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cygo24
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par cygo24 » lun. oct. 12, 2009 9:21 pm
Les intégra n'on pas vraiment de maladie (peut etre la rouille sur les arche de passage de roues arrières), le VTEC tu va le sentir et l'entendre en passant vers 5700 tours et pour le reste c'est comme les autres voitures. Tu peut aussi tester le Torsen en accélérant avec une roue dans l'herbe, elle devrait partir a peu près droit.
Sinon si c'est une fille qui tire pas ne la prend pas avec la voiture ca vaut pas le coup.
A+
Cyril
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Lunoronti
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par Lunoronti » lun. oct. 12, 2009 10:20 pm
OUi dsl, mais je viens d'arrivé sur se forum j ai pas encors toute les techniques.:S
Mais sa veux dire qu il faudrai pas que je la prenne?
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Hysoka
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par Hysoka » lun. oct. 12, 2009 10:38 pm
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Lunoronti
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par Lunoronti » mar. oct. 13, 2009 7:16 am
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croost
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par croost » mar. oct. 13, 2009 5:30 pm
cygo24 a écrit :
Sinon si c'est une fille qui tire pas ne la prend pas avec la voiture ca vaut pas le coup.
Cyril
il te deconseille seulement de ne pas prendre la fille avec car elle ne "tire" pas !! un dessin ???
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Lunoronti
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par Lunoronti » mar. oct. 13, 2009 7:21 pm
ah

looooooooooooooooooooool
Ok ok mais de la voiture je parle

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par V-tec26 » lun. nov. 02, 2009 9:23 pm
Pas vraiment de maladie particuliere a signaler mais se ne sont plus des voitures neuves donc un entretien rigoureux est deja très appreciable!
Sinon les Recaro au niveau de l'assise conducteur ont tendances avec le temps a s'affaisser a voir
Après peut etre bien voir surtout le passage des rapports si le torsen fonctionne l'etat du chassis a ne pas hesiter de voir mais ce ne sont pas les voitures les plus touchées par la rouille....
Tout le reste comme pour nimporte quelle voiture est a verifier mais après je ne peut t'en dire plus si ce n'est bienvenue et bon courage pour ta recherche c'est une voiture fantastique et ne pas hesiter a y effectuer un entretien rigoureux comme beaucoup te le diront

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par RedPower » lun. nov. 02, 2009 11:39 pm
voila pourquoi je te redirige sur une bonne occas qui regroupe tous ce qui as ete conseilles et meme plus
www.integra-type-r.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=8073
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par V-tec26 » mar. nov. 03, 2009 7:04 pm
Je dis bonne occaz
A voir pour tes gouts perso après
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par Lunoronti » sam. nov. 07, 2009 12:21 pm
S'est quoi le torsen?

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RedPower
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par RedPower » sam. nov. 07, 2009 12:41 pm
Lunoronti a écrit :S'est quoi le torsen?

Toute voiture possède un differentiel ce qui permet a deux roue d'un même essieux de prendre des vitesses différentes.
Le Torsen est un differentiel amelioré qui agis comme un différentiel classique la plupart du temps. Mais lorsque tu adopte une conduite sportive avec des passages en courbe appuyés la roue interieur va être delesté donc a la place d'envoyer de la puissance sur la roue interieur qui va ce mettre a patiner c'est ce que ferait un différentiel classique et bien le Torsen abandonne en partit la roue qui est delesté pour envoyer plus de couple a la roue qui adhère

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par Lunoronti » sam. nov. 07, 2009 1:09 pm
OKOK merci pour l info.

et tu fait comment pour voir si le torsen est correcte? ainsi que le Vtec?
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RedPower
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par RedPower » sam. nov. 07, 2009 1:16 pm
Lunoronti a écrit :OKOK merci pour l info.

et tu fait comment pour voir si le torsen est correcte? ainsi que le Vtec?
Pour le Torsen beaucoup dise que dans un rond point on peux le sentir, moi j'attaque pas en ville donc ... Mais lors d'un depassement sur departementale dans le Vtec tu le sent dés que tu te decale pour doubler.
Le Vtec c'est le plus simple tu accelere et vers 6000tr le bruit du moteut change d'un coup pour de l'aigue asser fort et une sensation de poussé un peu plus importante

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