quoi regarder en particulier ???

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Message par TypeR » mar. févr. 21, 2006 10:32 pm

dycast a écrit :
TypeR a écrit :
dycast a écrit :un truc bizzare,j' eu une concerto td (moteur pigot)courroie préconisé par honda 100000 km,alors que chez pipi 80000km!!!!!!!!!!pourtant meme bloc?????
Fiabilisé par Honda!!! :wink:
:mdr3:
Moteur Revu et corrigé au Japon par les Ingénieur MUGEN :twisted:
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seaser
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Message par seaser » mar. févr. 21, 2006 10:42 pm

merci à vous pour vos conseils si yen a d'autre je suis preneur :P


pour tester l'embrayage faut faire comment exactement??? comment doit réagir l'auto si embrayage ok et si HS ???

la voiture ce trouve en dépot ventes dans une concession Honda.

je devrais avoir des infos sur l'entretient de la voiture demain quand le vendeur aura contacté le propriétaire. :wink:


quand on essai un véhicule on peut tirer dedans voir ce qu'elle a dans le ventre ou pas ??? testé quelque virage bien rapide pour voir le torsen ok???
ou alors on doit rouler comme une grand mère :oops:
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Message par dycast » mar. févr. 21, 2006 10:46 pm

moi pour tester l'embrayage je demarre gentilment en 3 ieme ,frein a main tiré,si ça cale,c'est que ça mord,sinon ça patinera,c'est au feeling
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Message par TypeR » mar. févr. 21, 2006 10:49 pm

si la pedale d'embrayage est dur c'est mort car tu considere que niveau embrayage c'est bon mais pas agrable donc pas HONDA, et c'est souvent le premier symptome
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Message par seaser » mar. févr. 21, 2006 10:50 pm

dycast a écrit :moi pour tester l'embrayage je demarre gentilment en 3 ieme ,frein a main tiré,si ça cale,c'est que ça mord,sinon ça patinera,c'est au feeling
euh pas compris moi :roll:

tu fais un démmarage en 3ieme avec le frein a main et si sa cale c'est que l'embrayage est bon ???
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Message par dycast » mar. févr. 21, 2006 11:02 pm

le mieux c'est que tu aille avec quelqu'un qui connait
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Message par seaser » mar. févr. 21, 2006 11:26 pm

j'y vais la voir avec un ami qui si connais :D

mais le truc j'aime pas parraitre pour le mec qui connais rien j'aime bien montré que je sais faire :oops:

comme sa on peut pas me prendre pour un pigeon :!: :evil: :!:


c'est tout :roll: c'est pour sa que je demande
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Message par TypeR » mar. févr. 21, 2006 11:28 pm

seaser a écrit :j'y vais la voir avec un ami qui si connais :D

mais le truc j'aime pas parraitre pour le mec qui connais rien j'aime bien montré que je sais faire :oops:

comme sa on peut pas me prendre pour un pigeon :!: :evil: :!:


c'est tout :roll: c'est pour sa que je demande
Tu as parfaitement raison ca te donne du poids en cas de negociation mais avec en plus un pote a toi c'est encore mieux..
bon courage :wink:
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Message par bernardo » mer. févr. 22, 2006 6:53 pm

seaser a écrit :quand on essai un véhicule on peut tirer dedans voir ce qu'elle a dans le ventre ou pas ??? testé quelque virage bien rapide pour voir le torsen ok???
ou alors on doit rouler comme une grand mère :oops:
tirer dedans en ligne droite de preference, mais tirer dedans quand meme sur au moins 2 rapports ( 2eme, 3eme ).
pour le torsen, pas besoin d'aller vite, il suffit de demarer avec une roue dans l'herbe, et l'autre sur la route, ou alors, en 2de dans un virage serré, accelerer un petit coup.
une resistance dans le volant doit se faire sentir, et la voiture doit plonger vers l'interieur du virage.
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Message par seaser » jeu. févr. 23, 2006 6:19 pm

bon revenons en au sujet

je commence à déprime le vendeur vient de me contacter une personne est interrésé par l'auto et lui aporte un accompte demain :cry:


je pris pour que le mec ce desiste!!! :oops:
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Message par seaser » ven. févr. 24, 2006 7:54 pm

donc et bien voilà le vendeur ma confirmé qu'elle est vendu retour a la case départ a rechercher la bonne occasion !!! :cry:
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Message par TypeR » sam. févr. 25, 2006 11:29 am

seaser a écrit :donc et bien voilà le vendeur ma confirmé qu'elle est vendu retour a la case départ a rechercher la bonne occasion !!! :cry:
Regarde bien il y a le choix quand meme, celle de jules ne t'enteresse pas :?:
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Message par seaser » sam. févr. 25, 2006 12:47 pm

pour celles de jules la prepa a l'air tres interressante et la voiture propre mais elle a trops de Km pour moi j'en veux moin de 100 000 :(


sinon vu l prepa elle est pas chere !
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Message par TypeR » sam. févr. 25, 2006 1:12 pm

seaser a écrit :pour celles de jules la prepa a l'air tres interressante et la voiture propre mais elle a trops de Km pour moi j'en veux moin de 100 000 :(


sinon vu l prepa elle est pas chere !
C'est pas pour defendre celle de jules mais par Expérience il vaut une ITR de 120000 km avec de frais deja effectué ( ambrayage, distrib, freins...) qu'une a 80000 km ou tout est BIENTOT a faire et vendue plus chere....surtout que 40000 km sur une telle voiture c'est peanuts :!:
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Message par seaser » mer. mars 01, 2006 11:40 am

peut etre mais bon je suis un gros rouleur quand meme environ 25 000Km par ans donc je veut pas avoir a la revendre dans 1 ans :?

voila mon problem
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