Racing-Type a écrit :oula

excusez moi messieurs les grand connaisseur (voir concepteur on dirai presque

) de moteur B18 je me suis trompé de terme en effet le nom des pieces incriminée dans ce cas precis sont "les courses libre" et non pas "poussoirs
hydraulique" (mais ça fonctionne bel et bien avec la pression d'huile) aller jeté un cout d'oeil sur EPC et vous comprendrez de quoi je parle

Il n'existe aucun grand connaisseur ici, ni concepteur malgré toute l'ironie dont tu sembles faire preuve, visiblement vexé que tu te sois trompé et que nous te l'ayons fait remarqué mais nous n'y sommes pour rien si le B18 n'est pas un moteur dotté de
poussoir hydraulique. C'est un fait. A la base le but est d'aider autant que possible tomtom ITR alors je vois mal tomtom ITR arriver en concession et demander des poussoirs hydrauliques pour un moteur qui n'en dispose pas. Ce n'est pas parcequ'on émet une opinion contraire à la tienne qu'il faut dénigrer les avis opposés pour rappeler que nous ne sommes ni grand connaisseur, ni concepteur. Désolé de n'être qu'un simple homme oh grand maître:roll:
Tu t'es trompé de terme, celà arrive, il te suffit de le dire "je me suis trompé". Inutile de dévaloriser les gens juste parcequ'il te font remarquer que ce que tu dis est faux. On peut discuter sans attaquer les gens personnellement non?
tomtom ITR a écrit :Jpeu encore rouler ou je la met au repos jusqu'au réglage de soupape ??? a votre avis
Oui tu peux rouler mais si le bruit est si fort, il faut rmieux prendre rendez-vous le plus rapidement possible. Question bête, dispose tu d(un jeu de poullie d'AAC réglable et d'un callage différent des AAC par rapport à l'origine? (ce qui pourrait expliquer aussi le bruit du à une ouverture de soupape décallée)?