Rupteur capricieux !!!!

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

shogun power
Numéro d'ITR : 0

Re: Rupteur capricieux !!!!

Message par shogun power » jeu. juil. 02, 2009 12:38 pm

thehle a écrit :Sincerement je ne sais pas d'ou provient le mien exactement en fait je l'ai acheté d'occase avec un ami, mais je crois qu'effectivement je vais commander sans trop tarder un nouveau faisceau. Par contre il semblerait que tu sois satisfait de ton faisceau acheté avec xenocron, mais moi je garde vraiment une trés mauvaise image d'eux : je m'explique j'ai acheté il y a quelque mois un capteur map motorola avec eux, rien a dire sur l'envoi ou l'emballage,bref pas de problemes de ce coté là ! Si ce n'est qu'a l'installation : pas de chance pour moi mais je suis devenu proprietaire d'un capteur defectueux (pour ne pas dire mort-né.....) . Bon apres tout, j'avais juste besoin d'un capteur en urgence et puis j'avais juste payer la peau du c** pour un envoi fedex pour le fun ! Je leur adresse,de ce pas, tout gentiment un petit mail leur expliquant par A+B mon montage (inclus une petite photo histoire de figurer ma bonne foi....) . En meme temps, c'est plus ou moins à la portée de tout le monde (trois brins facilement identifiable avec un multimetre!!!).

J'aurais pu essayer de remettre la main sur leur reponse (tardive.....) mais je crois que dans l'action ma souris prise d'une rage aveugle n'a pas voulu m'ecouter(!!!!),elle s'est dirigée vers le bouton supprimer et l'a actionner !!!!!

Bref, treve de plaisanterie, en gros ca donnait ça : " Etes vous sur d'avoir bien branché le ground avec le ground, le V+ avec le V+, le 5 V avec le 5 V ? L'avez vous raccorder a la pipe d'admission ?......."

Du coup j'hesite..........
Sincèrement, je suis entièrement satisfait du mien. Les problèmes arrivent mais il ne faut pas se formaliser pour autant. Concernant le faisceau vendu par xenocron, je n'ai jamais eu le moindre soucis, il fonctionne parfaitement.

Le seul petit détail, si tu as un S300 posé dans un ecu doté de la carte de cliquetis, il te faudra modifier un fil du faisceau car il n'arrive pas au bon endroit. Si tu n'as pas de carte de cliquetis, c'est 100% plug and play.

Plusieurs personnes ont eu des soucis avec des faisceau bon marché comme en trouve souvent sur ebay(surtout les oranges). Les pins sont lâches ou se déssoudent seules :| :|

Si tu n'en connais pas la provenance, mieux faut en prendre un bon de qualité. Celà t'évitera bien des déconvenus.
ITR DC2 n°4715

thehle
Numéro d'ITR : 0

Re: Rupteur capricieux !!!!

Message par thehle » ven. juil. 03, 2009 3:54 pm

ok ! merci du conseil !!! :D

Répondre